GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4 EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4 EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4 EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4 EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4 EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4 EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4 EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4 EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4 EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4 Empty
MessageSujet: Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4   Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4 EmptyMer 29 Sep - 13:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4   Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4 EmptyMer 29 Sep - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4   Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4 EmptyMer 29 Sep - 14:09

Mathieu Gonet est précoce. Il fait des blagues avant que tout le monde ne lui en fasse, il joue du piano dès ses 3 ans... Un véritable pianiste et compositeur en somme.
A l'âge de 10 ans le jeune Mathieu interprète le rôle de Mozart dans un film indépendant et amorce quelques compositions de son cru.

Il se décide à rentrer au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris alors étudiant.
A 23 ans, Mathieu Gonet devient le pianiste du Quattor Vocal Ad Libitum. Ce statut lui permet de faire énormément de scènes et d'accompagner les plus grands artistes classiques comme de variétés.
Mathieu devient donc à la fois chef d'orchestre, directeur musical, orchestrateur de plusieurs grands événements musicaux.

Etant donné qu'il est un excellent pianiste notamment dans comédies musicales ou de grands spectacles , c'est en 2001 que la roue va tourner et que la carrière de Mathieu va s'accélérer. La Star Academy fait appel à lui et le rendra célèbre dans la France entière. Il devient alors l'un des professeurs préférés des promos et du public avec Kamel Ouali et Raphaëlle Ricci sans oublier Nikos Aliagas. Répétiteur attitré des élèves pour les primes mais est aussi pianiste, confident et très grand blageur auprès des promotions de la fameuse émission d'Endemol et TF1. Il fini enfin chaque année depuis la saison 2 par accompagner et guider les 8 élèves de la tournée tout autour de la France. Un grand petit bonhomme !

Source : musique.ados.fr/...//musique.ados.fr/Mathieu-Gonet.html
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4   Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4 EmptyMar 19 Avr - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4   Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Gonet: répétiteur et directeur artistique à la Star ac 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages des profs
» Jasmine Roy: répétiteur à la star ac 4
» Mathieu (Star ac 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: LA STAR ACADEMY 4 :: Les professeurs de la Star académy 4-
Sauter vers: