Sujet: La comédie musicale Adam et Eve Dim 21 Nov - 22:51
Petit cadeau pour vous tous. C'est un montage vidéo fait avec des photos de Grégory.La chanson "Je l'avoue" tirée de la comédie musicale Adam et Eve dont Grégory a joué dedans est interprétée par Grégory et sa partenaire. J'espère que vous ne l'avez jamais entendu car je souhaite vous en faire la surprise. J'espère que cela vous plaira. Bisous et ouvrez bien vos oreilles ce sont 4min45 de bonheur.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par natou le Ven 26 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Sujet: Re: La comédie musicale Adam et Eve Lun 22 Nov - 11:20
Elo je viens juste de découvrir cette chanson. Je savais que Grégory avait joué dans cette comédie mais je n'avais jamais entendu de chanson tirée de celle ci. Peut être que d'autres personnes sont dans mon cas. En tout cas moi je l'écoute en boucle depuis hier et je me régale.
Sujet: Re: La comédie musicale Adam et Eve Lun 22 Nov - 13:17
Ne soit pas embêter Valou, ce forum est là pour nous faire découvrir Grégory. Je suis contente de t'avoir fait cette surprise. Moi non plus je ne connaissais pas cette chanson. On en apprend toujours un peu plus sur Grégory tous les jours. C'est super.
Sujet: Re: La comédie musicale Adam et Eve Lun 22 Nov - 19:23
Génial cette vidéo je ne l'avais jamais entendue merci Natou de nous la faire découvrir c'est vrais on en apprend un peut plus tout les jours sur notre Ange encore un tout grand merci bisous Lilimamour :merc: :fgeste002: :552791bisous_2 :8js1qbwf:
Sujet: Re: La comédie musicale Adam et Eve Lun 22 Nov - 19:31
Et voilà j'ai gagné. La surprise a été réussi à part Elo qui la connaissait et Alex qui l'avait entendu qu'une fois c'est tout bon. Dommage que les membres qui ceux sont inscrits sur ce forum ne viennent pas car je suis sur que certains ne la connaissent pas. Ils manquent quelque chose de bien.
Merci de me faire découvrir cette chanson! Je ne la connaissait pas ! Merci Natou ! Cette chanson est très jolie ! Je ne savais pas que notre Ange l'avait chantée ! Il chantait divinement bien !