GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs  de Justin Bieber pour Solenne  - Page 3 EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs  de Justin Bieber pour Solenne  - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs  de Justin Bieber pour Solenne  - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs  de Justin Bieber pour Solenne  - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs  de Justin Bieber pour Solenne  - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs  de Justin Bieber pour Solenne  - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs  de Justin Bieber pour Solenne  - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs  de Justin Bieber pour Solenne  - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs  de Justin Bieber pour Solenne  - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs de Justin Bieber pour Solenne

Aller en bas 
+9
AlexGregange
claude
wendy
justine
celine
natou
lilimamour
valou
solenne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs  de Justin Bieber pour Solenne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs de Justin Bieber pour Solenne    Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs  de Justin Bieber pour Solenne  - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 23:38

Voici une vidéo que Justin a publié sur son facebook et sur son twitter, on peut le voir sur le plateau TV Etalk accompagné d'une invitée spéciale.. sa petite soeur Jazzy, qu'il va d'ailleure présenter un peu au 'monde entier'. On peut voir qu'il est plutôt bon dans son rôle de grand frère et qu'il prend soin de sa petite soeur !


Dernière édition par natou le Mar 20 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs  de Justin Bieber pour Solenne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs de Justin Bieber pour Solenne    Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs  de Justin Bieber pour Solenne  - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 11:49


Tous les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par natou le Mar 20 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs  de Justin Bieber pour Solenne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs de Justin Bieber pour Solenne    Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs  de Justin Bieber pour Solenne  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 14:54


Tous les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par natou le Mar 20 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs  de Justin Bieber pour Solenne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs de Justin Bieber pour Solenne    Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs  de Justin Bieber pour Solenne  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 22:04



Dernière édition par natou le Mar 20 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs  de Justin Bieber pour Solenne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs de Justin Bieber pour Solenne    Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs  de Justin Bieber pour Solenne  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 8:10


Platine R & B / Pop chantant sensation Justin Bieber a passé une semaine à l'Atlantis, Paradise Island en préparation de son sold-out spectacle intime le 12 Juin dans le cadre de la série Atlantis concert LIVE. Pendant les temps d'arrêt de Justin entre deux répétitions de concerts, Justin roulé toboggans à Aquaventure, jouissait d'une interaction avec les dauphins (avec son dauphin favori) au Dolphin Cay, joué au basketball à l'Atlantide "Fitness Center et même eu le temps de serrer dans un cocktail de bienvenue avec un lion de mer!


Dernière édition par natou le Mar 20 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs  de Justin Bieber pour Solenne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs de Justin Bieber pour Solenne    Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs  de Justin Bieber pour Solenne  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs de Justin Bieber pour Solenne
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs de Soprano pour Yann
» Photos, vidéos, créas, bannières et quizzs de Michael Jackson pour Justine
» Photos, Vidéos, créa, bannières et quizzs de Nolwenn Leroy pour Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: DIVERS :: Coup de coeur musical :: Chanteurs de nos ados-
Sauter vers: