GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Humeur du jour de Juin 2011

Aller en bas 
+8
claude
patoune44
lilimamour
natou
AlexGregange
wendy
AccroauPetitPrince
valou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 7:57

Bonjour j'espère que tout le monde va bien merci ma Patoune je vais en profiter a fond fait moi confiance et je vous rapporterait de belle photos , je vous souhaite de passer un bon mardi bisous Lilimamour bisous
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 9:37

salut la compagnie

Patoune de rien pour la soirée d'hier soir, on était que deux mais on s'est encore payer un de ses délires mais j'avoue là que l'on a fait vraiment plus fort que les autres fois.
J'espère que tu n'as pas rigolé le peu de nuit qu'il nous restait à faire car moi je n'ai pas arrêté en repensant à notre délire.

Lili J-2 et tu pars en Savoie et J-4 pour la JEA.
As tu bien pensé à regarder ton appareil photo car j'y tiens à mes photos.
Ne fais surtout pas comme à un certain anniversaire de ton petit fils ha ha ha

Lucie et Céline, mes pensées vont vers vous 2.
Courage je suis avec vous.

Aujourd'hui pour ma Solenne c'est le petit braquet à l'école.
Elle va parcourir à vélo à peu près 40 km, elle part de Montierchaune et arrive à Neuillay les bois.
Je vous dis pas l'état de ses mollets ce soir ha ha ha du béton.

Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 9:47

Pas de problème ma Natou l'appareil est près tracasse pas , bon courage a ma Soso qui va être bien fatiguée se soir ,une énorme pensée pour Céline et Lucie a qui je fait de gros bisous bonne journée bisous Lilimamour bisous
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 13:20

salut la compagnie

Dsl de mon absence en ce moment.
Pas trop le moral.
Et quelques soucis avec le taf...

Et répètes sur répètes pour ma pièce dans J-11.
Je stress un peu.

A 17h aujourd'hui je vais chez le dentiste
Et après je repars au travail.

Je pense fort à vous tous.

je vous adore

bisous
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:13

Juste un petit coucou avant d'aller me coucher : je vous embrasse tous très fort et principalement Lucie et Céline qui nous manquent beaucoup alors grosse pensée à vous les filles
Courage, Alex pour tout ce que tu as à faire
Merci Bérangère et Lili de penser à nous à la JEA et embrasser Martine pour moi si vous la rencontrez là-bas
A demain
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:18

Ma Patoune je te souhaite une bonne nuit et fais de beaux rêves et surtout réveille toi bien à 6h45 ha ha ha moi je serai surement encore au fond de mon lit.

Les autres membres je ne vous souhaite pas une bonne nuit car je vous entends tous ronfler ha ha ha

Petite pensée spéciale à Lucie et Céline.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour vous souhaiter une

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui j'ai 2h de code.
J'espère faire moins de fautes que l'autre fois.

Je vous fais de Gros

bisous
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 1:51

salut la compagnie
Je viens de rentrer du taf.
Je viens vous souhaiter une bonne journée car je suis pas là de la journée.
Je vais au théatre.
J-10.
Je commence à être Stressée.
Une pensée pour Lili qui prend la route aujourd'hui pour la Jea.

Je vous fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:38

triste je suis toute seule sur le forum ce soir : mais où êtes-vous passés les membres ? bien sûr je ne parle pas de ceux qui sont partis à la JEA mais de tous les autres inscrits et que l'on ne voit jamais ?!?!?!
Désolée de vous écrire cela mais c'est la rubrique "Humeur du jour" et cela traduit parfaitement ce que je ressens ce soir
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 3:44

Ma Patoune excuse moi de t'avoir fais faux bon hier soir mais j'étais sur le forum vers 20h30 comme d'habitude mais d'un seul coup vers 21h30 plus d'internet.Je suis allée voir ce qui se passait avec cette saleté de freebox et elle n'affichait plus l'heure.
J'ai tout démonté et c'était toujours pareil.
Tu as du rien comprendre pourquoi je n'étais pas là avec toi mais impossible d'avoir de nouveau ma connection internet et msn hier soir.
J'ai décidé après 1h d'effort afin de me reconnecter de ne pas insister en esperant que ce matin cela revienne.
J'étais triste et énervé j'aurais bien tout balancer mais cela n'aurait pas arranger les choses.

Patoune a eu raison de pousser sa gueulante cette nuit à propos des personnes qui s'inscrits mais qui ne viennent pas à part comme elle dit si bien ceux qui sont partis à la JEA et je rajoute les nouveaux inscrits qui doivent prendre leurs repères, je suis d'accord avec elle.
Je connais aussi la raison de leur absence pour certains membres et je comprends mais pour les autres j'avoue que je suis dépassée.

Combien de fois avec Patoune on s'est retrouvé seules sur le forum, je ne compte plus maintenant.

ça m'embête de commencer cette journée avec un coup de gueule mais il fallait le faire.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 10:49

salut la compagnie

Désoler de mon absence,je me sens un peux fatiguer en ce moment mais je pense a vous toutes
C'est vrai je me suis rendu compte,que des nouveaux membres étaient inscrit et qu'ils viennent mais ne poste pas,j'espere qu'on nous pique pas nos images,photos
J'en suis sur que notre Lili,Claudia,Martine et Bérangère vont nous rapporter de très belles photos de leur séjour
Ici il pleut,c'est triste de voir se temps,Claude travail beaucoup
Je vous souhaite une bonne après-midi et vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:08

bonzour Tout le monde.
C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de personnes qui vienne en ce moment.
Pour ma part Je fais des heures de fous la nuit comme il y a plein d'absents au travail.
En plus cette semaine ça va être encore plus chaud car répètes pendant 4 jours avant le grand jour.
J-9 avant le spectacle.
Après je reviendrais vous remettre des photos et autres sur le fofo.

Je pense fort à vous tous.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:19

je viens vous souhaiter une très bonne nuit et vous fait de gros bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Messages : 1630
Points : 1817
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : melun

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Profiter des 3 jours pour vous reposer,et une pensées a Martine,Bérangère,Claudia et notre Lili qui sont à la JEA
Je m'inquiète on ne voit plus Lucie et Céline connecter,j'espere que tout vas bien pour elles

bravo Papa pour ton image de bonne nuit avec notre l\'ange grégory elle est c\'est chouette
:abd775ff: a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:31

salut la compagnie

J'espère que vous allez bien.

Moi ce matin c'était coiffeur pour les 3 filles et cet après midi il fallait un gilet pour les 2 chipies donc c'était shopping.
Ce soir pour une fois je ne serais pas sur le forum car mon tonton fête ses 50 ans et on sera de la fête.
Ne profiter pas de mon absence pour me remplir ma messagerie les copines ha ha ha

Wendy je vois que tu t'inquiètes de l'absence de Céline et Lucie, elles ont besoin de faire un break sur le forum, msn et de l'ordi en général mais on pense à elles deux et elles le savent.

J'ai eu des nouvelles de Lili hier soir, elle m'a téléphoné.
Elle va bien et elle a fait une rencontre formidable avec une fille avec qui elle parlait sur facebook.
Elle profite bien de son week end auprès de notre ange et à charger Albert pour nous prendre de belles photos à la JEA.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
wendy

wendy


Messages : 1630
Points : 1817
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : melun

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptySam 11 Juin - 16:05

Ok taty tu me rassure c'est super tu as eu des nouvelles de notre Lili,elle vas bien. A vous 4 je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'as vous toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptySam 11 Juin - 16:54

bonjour tout le mond J'espère que vous allez bien.
J'étais au code cet après midi pas terrible beaucoup de fautes.

Contente pour Lili qu'elle en profite bien.

Une pensée pour Lucie et Céline.

Bonne soirée à vous 4 Natou.
On pensera à toi.
Je pense qu'on va bien te remplir ta messagerie.

ha ha ha

bisous
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Messages : 1630
Points : 1817
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : melun

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous partons a une brocante, a ce soir gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:34

salut la compagnie ça fait du bien d'avoir sa boîte de réception pleine de messages venant du forum alors je vous dis tout simplement merci beaucoup et bravo pour votre participation active de ce week-end ....
J'espère que ce n'est que le début d'une longue série ha ha ha
Comme quoi, Natou, un petit coup de gueule de temps en temps, ça ne fait pas de mal MDR
Pensées d'amitié à Martine, Lili, Bérangère, Claudia qui ont dû passer un moment inoubliable à la JEA
Très douces pensées à Lucie et Céline qui nous manquent beaucoup mais que l'on n'oublie pas
Gros bisous à tous les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci beaucoup Patoune de m'avoir remonté le moral c'est bon je vais remonté ma pente,il y'avait du monde à la brocante et trouver des choses intéressantes,merci de nous avoir donner des nouvelles de Céline et de Lucie c'est vrai qu'elles nous manques beaucoup
bisous
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:33

bonsoir

Aujourd'hui il a plu et je me suis un peu ennuyée.
Je vous préviens que cette semaine je serai pas trop connectée.
Répète sur répète pour dimanche + le travail.
Mais je pense fort à vous tous.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 8:45

bonjour tout le mond a toutes et tous de retour de la Jea que du bonheur se weed ken et j'ai rencontré des personnes formidables je vous mettrais des photos tantôt car maintenant je vais faire mes courses bonne journée bisous bisous Lilimamour
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 9:16

bonjour tout le mond
Comment allez vous ?Moi ça va j'espère que vous avez passer un bon week-end et une bonne journée d'hier moi ça été .J'ai pensé trés fort à vous tous.Ma Lili j'espère que tu vas bien et que tu as bien récuperer de la journée et soirée entre amis et que tu es bien rentré j'étais trés contente d'avoir fais ta connaissance et d'avoir pu te parler .Dommmage j''étais triste et déçu de n'avoir pu rencontrer les 2 autres membres enfin c'est pas grave .Ici il ne fais pas beau ni chaud et il pleut
Voila je vous embrasse tous trés fort en vous souhaitant une bonne journée On se sent bien ici je vous adore amitiés bisous bisous bisous :abd775ff:
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:04

bonzour

Heureuse de vous retrouvez les copines,ma Lili reçu ta carte ce matin,merci beaucoup elle est très belle.
Contente que tes jours ont été agréables,je pense que nous allons avoir de très belles photos
Ici il pleut,sinon tout vas bien Claude attend ses vacances avec impatience il lui reste que 21 jours,Dydy arrete le 24 Juin
Je vous fais d'énormes poutoux et vous souhaite une bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:07

Ma Lili moi aussi j'ai reçu ta carte d'Aix les bains aujourd'hui et cela m'a fait extrêment plaisir.
Un grand :merci10: d'avoir penser à nous et aussi un grand :merci10: d'être rester en contact tous les jours pendant ton week end en Savoie.

Moi je suis plus que furieuse avec cette maman avait qui j'avais rendez vous à 17h aujourd'hui.
Elle n'est même pas venue et n'a pas téléphoné non plus.
J'ai l'impression que nous les assistantes maternelles ont nous prends pour des imbéciles.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon appétit.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour de Juin 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour de Juin 2010
» Humeur du jour de Janvier 2011
» Humeur du jour d'octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: VIE DU FORUM :: Humeur du jour-
Sauter vers: