GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire à cette chipie de modératrice

Aller en bas 
+7
justine
lilimamour
celine
valou
AccroauPetitPrince
patoune44
natou
11 participants
AuteurMessage
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyLun 13 Juin - 22:35

Une grande nouvelle vient de me tomber dessus ha ha ha

J'ai une chipie, chieuse, enquiquineuse sur msn qui me laisse entendre que c'est son anniversaire aujourd'hui mais ne me le dit pas carrément.
Elle m'énerve au plus au point car je lui pose la question et elle détourne la conversation, moi je suis sur que c'est son anniversaire.

Même si je me prends une taule et qu'elle rigole je me lance, j'assume.

Ma Patoune je te souhaite un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et avoue moi enfin que c'est ton anniversaire au lieu de me citer plein de prénoms sur msn.
Je m'en fous je vais harceler Yann pour le savoir, il en aura tellement marre qu'il crachera le morceau.

Passe une bonne journée sacrée saleté.
Bisous





Dernière édition par natou le Lun 19 Sep - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyLun 13 Juin - 22:46

Ma Natou, aujourd'hui nous allons fêter dans la joie l'anniversaire de Boy George, Steffi Graff, Yasmine Bleeth et beaucoup d'autres personnalités très importantes ...
Mais surtout, n'oublions pas Aloïs Alzheimer qui a atteint certaines personnes sur ce forum .... un forum, quel forum, où suis-je ?, anniversaire c'est quoi ça ? que se passe t-il ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyLun 13 Juin - 22:52

Et voilà les copains ce que j'ai sur msn en ce moment, elle va me faire tourner bourrique Patoune.

Je vous dis il faudrait pas vieillir ha ha ha fais pas ton innocente la chiante.
Tu sais de quoi on parle et je m'en fous de ses prénoms que tu me cites, je l'ai connais pas, par contre toi je te connais malheureusement ha ha ha

Tu vas le cracher ce morceau c'est bien ton ANNIVERSAIRE la peste.
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyLun 13 Juin - 22:56

Je me souviens que l'année dernière, un beau jour de 14 juin, est née une magnifique chatte que mes voisins ont adopté et appelé Mistinguett ...
Elle est jolie et super gentille ... tout mon portrait ...
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMar 14 Juin - 9:20

je te souhaite un trés bon et heureux anniversaire à toi
que cette journée si particuliére pour toi t'apporte la joie ,le bonheur ,la santé et tout ce dont tu souhaites le plus au monde anniversaire bon anniversaire :abd775ff:
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMar 14 Juin - 13:57

merci beaucoup ma Natou d'avoir balancé cette date pour notre Patoune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec pleins de gros bisous a une femme formidable
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMar 14 Juin - 14:25

Ma Patoune malgré que tu m'ai pris de court cette année j'ai réussi à te faire cette créa pour ton anniversaire.
J'espère qu'elle te plaira car j'y ai mis tout mon coeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors dis moi est ce que tu as été gaté par tes 2 hommes.
Je veux tout savoir et oui je suis curieuse.
Bisous


Dernière édition par natou le Mar 14 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
celine

celine


Messages : 1637
Points : 1980
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 41

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMar 14 Juin - 14:49

Patoune avec lucie on te souhaite un joyeu anniversaire et j'espere bcp de cadeau....

Gros bisous

bon anniversaire bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMar 14 Juin - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je te souhaite un joyeux anniversaire ma Patoune et beaucoup de bonheur tu le mérite car pour moi tu es personnes merveilleuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Messages : 767
Points : 859
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : ANICHE

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMar 14 Juin - 16:34

bon anniversaire patoune bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMar 14 Juin - 18:31

Enfin j'ai pu avoir l'ordi tout simplement a toi Patounette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMar 14 Juin - 19:05

Dommage qu'on ne le savait pas j'aurai pu te faire un ptit cadeau comme j'aime les faire.

Je te souhaite un bon anniversaire
Et tu auras ton ptit cadeau un peu plutard
J'espère que tu seras gatée.
Passe une bonne soirée
Je te fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 1378
Points : 1566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 23
Localisation : châteauroux

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMar 14 Juin - 19:06

Bon anniversaire ma Patoune
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMar 14 Juin - 20:54

Bonjour les copinous,
Après avoir mis un certain temps pour essuyer les petites larmes qui ont perlé à mes yeux en lisant tous vos messages, je vous remercie pour tous ces petits mots d'amitié qui m'ont touché au plus profond de mon coeur et qui y résonneront encore pour longtemps ; je ne me savais pas aussi appréciée et même si je n'aime pas les compliments, j'avoue que là je suis prise au piège de l'amitié. Certains de vos propos m'ont bouleversé et aucun mot n'est assez fort pour exprimer le bonheur que vous venez de m'apporter !
Alors tout simplement merci et vive l' amitiés je vous adore
Quant à toi ma Natou, grosse chipie, dévoileuse de date d'anniversaire, j'avoue que là tu m'as bluffée : faire une aussi belle créa en si peu de temps, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire ! En plus, tu as poussé le merveilleux jusqu'à y inclure Grégory bien-sûr mais aussi Mr Lemarchal -je pense que tu commences à bien me connaître- Mille bisous à toi ma belle, tu sais tout le bonheur que tu m'apportes....
Alex, ne t'inquiètes pas, tu ne pouvais pas savoir, merci du fond du coeur pour ta proposition ...
Lili, Valou, Céline, Lucie, que c'est touchant votre amitié à mon égard
Et même Solenne "m'a mis les poils"
Bérangère, Justine, Claude, merci d'avoir laissé un joli message à mon intention
Je vous embrasse tous très fort et merci d'avoir mis du soleil dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMar 14 Juin - 20:58

Oups, dans mon émotion, j'ai oublié de vous dire ce que j'avais eu comme cadeaux : une magnifique rose rouge, un tee-shirt officiel "Restons Amis" du Fan Club et un dîner au restaurant : vous voyez, j'ai été gâtée par mes amours aussi !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMar 14 Juin - 21:30

Ma Patoune j'avoue que tu m'as mis la pression pour la réalisation de cette créa car j'ai découvert ton anniversaire juste cette nuit mais j'ai relevé le défi que je m'étais lançée et c'est mon coeur qui a parlé et mon amitié pour toi.
En effet je commence à bien te connaitre et je savais que je devais ajouter Mr Pierre Lemarchal à cette créa car cet homme t'a marqué au plus profond de toi, je connais ton admiration pour lui.
Je suis contente que ça te plaise autant.
amitiés sincère pour toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMar 14 Juin - 21:36

Et voilà, la chipie recommence : elle sait que je suis hyper sensible et elle en rajoute une couche et pof, grosses larmes sur les joues
Gros bisous la vilaine
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMar 14 Juin - 21:46

Pleure pas Patounette tu t'es fait griller,et oui cette chipie es adorable,Valoche as marqué sur son carnet
Tu sais grace a toi ma Valoche sors maintenant et je te dis un grand :merci10: de l'avoir aidé a remonter la pente
bisous et a bientot sur msn
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMar 14 Juin - 22:12

Claude, tu sais Valou a interêt à sortir car sinon je lui ai promis la fessée
Mais plus sérieusement, je lui ai juste expliqué qu'il faut croquer la vie à pleines dents que ce soit pour elle mais aussi pour toi et pour votre fille et qu'il fallait qu'elle prenne exemple sur Grégory qui n'a jamais baissé les bras alors à nous de lui prouver que l'on est digne de son amour pour nous ses fans
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMar 14 Juin - 22:37

Oui encore un grand :merci10: Patounette
:abd775ff:
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Messages : 1630
Points : 1817
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : melun

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMer 15 Juin - 12:02

Vu qu'hier j'étais au collège j'ai pas pu te souhaiter ton anniversaire,alors avec du retard je te le souhaite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec de gros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 1378
Points : 1566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 23
Localisation : châteauroux

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMer 15 Juin - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'éspère quelle te plaira ma Patoune.
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Messages : 1630
Points : 1817
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : melun

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMer 15 Juin - 12:41

Elle est très belle Soso ta créa,que tu as fait pour notre Patoune
bisous
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMer 15 Juin - 20:32

Merci Wendy pour tes souhaits de bon anniversaire et ne t'inquiètes pas pour ton retard, ce n'est vraiment pas grave ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  EmptyMer 15 Juin - 20:35

Ma petite Solenne, ta créa est tellement jolie que je veux bien que ce soit mon anniversaire tous les jours ! je suis très touchée que tu ais fait une créa juste pour moi, j'espère qu'un jour je te rencontrerai et que je pourrai te faire un gros bisou de remerciements
Merci la puce pour ton magnifique travail
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à cette chipie de modératrice    Bon anniversaire à cette chipie de modératrice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire à cette chipie de modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Coralie la chipie de mon coeur
» Anniversaire de missgreg
» Anniversaire d'Elo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: VIE DU FORUM :: Anniversaires et fêtes des membres et de leur famille-
Sauter vers: