GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Sam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Dim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Lun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Dim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Jeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Mer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Mar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Mar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Dim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires

Partagez | 
 

 Humeur du jour de Décembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aline



Messages : 61
Points : 83
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Humeur du jour de Décembre 2009   Lun 21 Déc - 12:49

Bonjour,

Moi ça va avec le vent aujourd'hui mais la neige commence à bien fondre.

Je suis contente de ta puce est moins de fièvre aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natou
Admin


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : châteauroux

MessageSujet: mardi 22 décembre   Mar 22 Déc - 13:29

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

Moi je vais bien.Coralie se remet peu à peu de sa mauvaise grippe.Elle a passé une nuit à tousser énormément.Je vous dis la nuit que j'ai passé.Le principal c'est qu'il y a de l'amélioration.

Eh vous les filles, j'espère que vous préparez bien vos fêtes de fin d'années.

Je vous souhaite à tous un

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gregorymonange.forumactif.org
aline



Messages : 61
Points : 83
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Humeur du jour de Décembre 2009   Mar 22 Déc - 16:04

Bonjour nathalie! ha ha ha

Je suis contente de voir que ta fille va mieux!

La pluie est chez nous depuis ce matin

Comment vas tu nath? bien dormi??? ha ha ha

a plus tard

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natou
Admin


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : châteauroux

MessageSujet: mercredi 23 décembre   Mer 23 Déc - 13:20

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

Moi je vais bien ainsi que Coralie qui va de mieux en mieux.
Nous préparons noêl mais cela se fera que tous les 4 car Coralie est encore en convalescence.
Les filles attendent leurs cadeaux avec impatience.

Aline comment vas tu aujourd'hui ma poulette.

Valou et Wendy alors vous aussi vous préparez vos fêtes.
J'espère que le père noêl vous gatera.

Je vous souhaite à toutes un

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et de bonnes préparations pour votre :emotic10: de noêl.

:e017:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gregorymonange.forumactif.org
aline



Messages : 61
Points : 83
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Humeur du jour de Décembre 2009   Mer 23 Déc - 20:34

Bonjour,

MOi bonne journée, j'ai été faire des courses entre midi et deux mais après la journée c'est transformer en cauchemard......

J'espère que 2010 sera meilleur pr moi au point de vu boulot!

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valou



Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : melun

MessageSujet: Re: Humeur du jour de Décembre 2009   Mer 23 Déc - 21:19

:84886: Natou moi je suis seule mon mari travaille jusqu'a 23 heures et Wendy est chez son papa :e017:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valou



Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : melun

MessageSujet: Re: Humeur du jour de Décembre 2009   Mer 23 Déc - 21:21

moi attraper une angine,a force d'etre sur l'ordi mon mari m'appelle la femme invisible :lol:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natou
Admin


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : châteauroux

MessageSujet: jeudi 24 décembre   Jeu 24 Déc - 11:51

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

Tout d'abord je suis heureuse que gregorylouisa se soit inscrite sur ce forum.J'espère que tu t'y plairas et que tu te sentiras à l'aise dessus.

Je souhaite à tous les membres un bon réveillon ainsi qu'un joyeux noêl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Profiter bien de votre soirée et amusez vous bien.

Les enfants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais de gros :e017:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gregorymonange.forumactif.org
aline



Messages : 61
Points : 83
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Humeur du jour de Décembre 2009   Jeu 24 Déc - 16:27

Bonjour,

Je vous souhaite un bon reveillon de noël!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bonne soirée!!!

:e017:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natou
Admin


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : châteauroux

MessageSujet: vendredi 25 décembre   Ven 25 Déc - 14:45

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite un

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et j'espère que le père noêl vous a toutes gaté.

J'ai une pensée spéciale pour la famille de grégory.
Cela doit être dur pour eux de ne pas avoir greg avec eux dans ses moments de joie.

Je vous souhaite à toutes un

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:e017:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : châteauroux

MessageSujet: samedi 26 décembre   Sam 26 Déc - 13:26

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et que les fêtes de noel se sont bien passées.

Chez moi les filles ont été gaté.

J'espère que chez vous ça été le cas aussi.

Les filles, j'ai inscrit le forum sur weborama afin que celui ci attire le plus de membres possible.Ce serait sympa si vous pouviez voter toutes les 2 heures afin qu'il soit bien placé dans le classement.

Je vous souhaite à toutes un

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:e017:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gregorymonange.forumactif.org
aline



Messages : 61
Points : 83
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Humeur du jour de Décembre 2009   Sam 26 Déc - 19:28

Bonjour,

J'ai été faire 2 courses en ville cette après midi et j'ai fais le nettoyage de mon ordi en fin de journée.

Mon mal de tête n'est pas passé alors ce soir je vais me poser devant la télé tranquillou en espérant que ça passe!

Moi le papa noël est passé en octobre pour mon ordi portable.

Bonne soirée à tous

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aline



Messages : 61
Points : 83
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Diamanche 27 décembre   Dim 27 Déc - 14:52

Bonjour,

Comment allez vous en ce dimanche?

Nath tu fais la sièste tu es où???

Je vois que wendy a poster je vais aller voir ces messages de suite.

Nous il a bien gelé cette nuit et la pluie à pris la place cette après midi.

Bonne journée à vous.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natou
Admin


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : châteauroux

MessageSujet: Re: Humeur du jour de Décembre 2009   Dim 27 Déc - 17:53

bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien.

Aline je te rassure je ne fais pas la sieste.

J'ai passé une partie de ma journée avec ma belle soeur et j' ai papoté avec toi sur msn et valou sur une autre fenêtre.

Qu'est ce que tu crois je ne m'amuse pas.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Louisa j'espère que tu vas bien ma belle.

Wendy tu es adorable ma puce.Merci pour les messages que tu as posté.

Valou tu es trop cool.Merci pour tout.

Je vous souhaite un

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gregorymonange.forumactif.org
valou



Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : melun

MessageSujet: Re: Humeur du jour de Décembre 2009   Dim 27 Déc - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a vous tous avec de très gros :e017: :e017:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valou



Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : melun

MessageSujet: Re: Humeur du jour de Décembre 2009   Dim 27 Déc - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joyeux noel avec tous les anges de ce forum :e017: :e017:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natou
Admin


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : châteauroux

MessageSujet: Re: Humeur du jour de Décembre 2009   Dim 27 Déc - 20:32

bonsoir les filles,

je vous souhaite à toutes une

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:e017:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gregorymonange.forumactif.org
aline



Messages : 61
Points : 83
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Lundi 28 décembre   Lun 28 Déc - 15:49

Kikou,

Je suis encore la première à ouvrir ce topic! tu es encore dans ton menage nath?

La pluie est présente chez nous depuis ce matin et vous?

Demain au boulot nath! allez fénéante!!! :lol: :lol: :lol:

Bonne journée

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natou
Admin


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : châteauroux

MessageSujet: Re: Humeur du jour de Décembre 2009   Lun 28 Déc - 17:57

Bonjour les filles,

Eh oui Aline je viens de finir mon ménage à 18h.J'ai commencé ce matin à 9h.Je me suis permise une petite pause d'une heure de 12h à 13h.Aujourd'hui c'était ménage en grand : j'ai fait en plus mes carreaux, ma poussière et j'ai lavé les couettes et les draps de chaque lit.

Oh Aline tu es une vilaine de me dire que demain je reprends le boulot.
Puisque c'est comme ça je pleure.

J'espère que vous allez bien Valou, Louisa et Wendy.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par natou le Lun 28 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gregorymonange.forumactif.org
aline



Messages : 61
Points : 83
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Humeur du jour de Décembre 2009   Lun 28 Déc - 19:45

Je vous souhaite une bonne soirée, ce soir je regarde mon dvd d'urgence j'adoreeeeeeeeee!

J'ai ma dose de pc pour aujourd'hui, vilaine nath est même pas venu me voir cette après midi, vilaine fille! emoticone 3d% :lol:

Bonne soirée et à demain

:e017:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valou



Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : melun

MessageSujet: Re: Humeur du jour de Décembre 2009   Lun 28 Déc - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:e017: :e017:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natou
Admin


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : châteauroux

MessageSujet: Re: Humeur du jour de Décembre 2009   Lun 28 Déc - 21:30

Bonsoir les filles,

Excuse moi Aline je savais pas que je te manquais tant que ça poulette.

Pour me rattraper je viendrais demain.

ha ha ha ha ha ha ha ha ha

je vous souhaite une

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gregorymonange.forumactif.org
valou



Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : melun

MessageSujet: Re: Humeur du jour de Décembre 2009   Lun 28 Déc - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:e017: :e017: :e017:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natou
Admin


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : châteauroux

MessageSujet: Re: Humeur du jour de Décembre 2009   Lun 28 Déc - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Valou et fais de beaux rêves.

:e017: :e017: :e017:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gregorymonange.forumactif.org
valou



Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : melun

MessageSujet: Re: Humeur du jour de Décembre 2009   Lun 28 Déc - 21:44

je continue a mettre des méssages et je vais pas tarder :e017:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humeur du jour de Décembre 2009   Aujourd'hui à 8:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour de Décembre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ephéméride du Jeudi 3 Décembre 2009
» André Chénier - Bastille - Décembre 2009
» Paul McCartney nouvelle tournée en Europe en décembre 2009
» Ephéméride du Vendredi 31 Juillet 2009
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: VIE DU FORUM :: Humeur du jour-
Sauter vers: