GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lincey

lincey


Messages : 443
Points : 507
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41
Localisation : bretagne

Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente Empty
MessageSujet: Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente   Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyMer 24 Fév - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente   Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyMer 24 Fév - 20:58

:415423: beaucoup d'avoir mis ta photo Lincey .

Cette photo me va bien, n'est pas les copines et copain.

Vous en pensez quoi

Elle est mimie Lincey et supère cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
lincey

lincey


Messages : 443
Points : 507
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41
Localisation : bretagne

Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente Empty
MessageSujet: voici une photo de mon chéri et moi   Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyJeu 25 Fév - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas la meilleure mais j'essaierais d'en trouvé une autre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lincey

lincey


Messages : 443
Points : 507
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41
Localisation : bretagne

Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente   Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyJeu 25 Fév - 22:41

au fait, sur la photo, je paraît toute petite... c'est pas vrai c'est mon copain, il fait 1m92...
Revenir en haut Aller en bas
lincey

lincey


Messages : 443
Points : 507
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41
Localisation : bretagne

Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente Empty
MessageSujet: voici ma môman et moi   Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyJeu 25 Fév - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est belle hein?
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente   Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyJeu 25 Fév - 23:56

:84886: pour ton partage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente   Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyVen 26 Fév - 0:02

super ta photo vous formez un beau couple
biz
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente   Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyVen 26 Fév - 0:12

:merc: pour cette photo de vous 2 Lincey.

Vous allez bien ensemble .

En effet il est super grand ton homme.

Si toi tu es petite à coté de lui alors moi je lui arrive au ventre avec mon 1m 60.

Ne rigole pas c'est pas marrant.

ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente   Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyVen 26 Fév - 0:41

C'est :blinkies-genia de nous montrer ta famille Lincey.

Elle est belle ta môman.
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente   Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyVen 26 Fév - 1:03

moi 1,82 et Valou 1,52 ta maman est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente   Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyVen 26 Fév - 3:33

Tu es très belle Lincey.
J'adore tes yeux bleux.
C'est se que je remarque en premier chez tout le monde les yeux. ha ha ha

Le regard, j'arrive parfois à lire dedans ça doit être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 1378
Points : 1566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 22
Localisation : châteauroux

Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente   Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyVen 26 Fév - 16:54

Trés belles photos Lincey.tu es supère belle.

j'aime bien tes yeux bleus ils sont supers beaux.

Moi aussi j'ai les yeux de cette couleur.

gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi.
Revenir en haut Aller en bas
lincey

lincey


Messages : 443
Points : 507
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41
Localisation : bretagne

Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente Empty
MessageSujet: merci à vous tous pour vos commentaires   Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyVen 26 Fév - 19:36

merci pour ma maman, je lui dirais çà lui fera plaisir.

GROS POUTOUXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente   Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyVen 26 Fév - 21:27

de rien Lincey bisous et :0xnrih10:
Revenir en haut Aller en bas
lincey

lincey


Messages : 443
Points : 507
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41
Localisation : bretagne

Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente Empty
MessageSujet: une plus récente faite ce week end spécialement pour vous   Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyLun 1 Mar - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente   Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyLun 1 Mar - 23:11

:84886: Lincey d'avoir fait une photo rien que pour le forum.

Cela me touche énormément.

Tu es adorable.

Même pendant ton Week end tu penses à nous et à notre ange.

ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente   Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyLun 1 Mar - 23:43

cool la photo merci de ton partage
biz
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente   Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyDim 21 Mar - 13:41

Tu es super sur les photos.
Est se que tu es d'accord que je t'en prenne une pour faire un montage pour le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 1378
Points : 1566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 22
Localisation : châteauroux

Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente   Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente EmptyDim 21 Mar - 14:39

COUCOU LINCEY.

OUI COMME DIT LES AUTRES ET MOI TU ES SUPERE BELLE.

OUI ALEX TU AS RAISON DE FAIRE UN MONTAGE SUR LINCEY CAR ELE EST SUPERE BELLE.

GROS BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente   Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Lincey mais à quoi peut bien ressemblée la nouvelle arrivante lincey... PS: la photo à au moins 2 ans, mais j'essaierais d'en trouver une + récente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie moins ordinaire
» Humeur du jour de Juillet 2010
» NOUVELLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: VIE DU FORUM :: Photos des membres et de leur famille-
Sauter vers: