GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum...

Aller en bas 
+3
lilimamour
natou
AlexGregange
7 participants
AuteurMessage
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... Empty
MessageSujet: Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum...   Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... EmptyDim 28 Fév - 13:07

Il me faudrai votre autorisation de prendre une photo de vous.
Et la date de votre anniversaire.
Se sera un cadeau chaque mois pour les membres...
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum...   Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... EmptyDim 28 Fév - 15:41

Alex, je te donne l'autorisation de prendre les photos de mes filles Coralie et Solenne ainsi que la mienne.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... Empty
MessageSujet: Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum   Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... EmptyJeu 1 Avr - 15:30

Bonjour Alex tu as mon autorisation :bisous: Lilimamour
Revenir en haut Aller en bas
lincey

lincey


Messages : 443
Points : 507
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41
Localisation : bretagne

Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum...   Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... EmptyJeu 1 Avr - 19:29

Me concernant, mon anniversaire est le 14 décembre, quand à la photo, il y en a sur le site, mais si elle ne te convienne pas tu peux m'en demander d'autres (en même temps, tu as largement le temps puisque c'est en fin d'année!)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum...   Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... EmptyJeu 22 Avr - 18:12

pas de problème pour nous aussi bisou valou
Revenir en haut Aller en bas
jeremy.bloudeau

jeremy.bloudeau


Messages : 271
Points : 297
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum...   Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... EmptyJeu 22 Avr - 18:48

pour moi tu as pas besoin d autorisa tion puisque les photo de moi c toi ki les prends avc tn appareil ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum...   Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... EmptyDim 25 Avr - 13:34

pas de problème pour moi aussi
:j0jojd9u:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum...   Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation de prendre vos photos pour cadeaux pour le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de Patoune pour les membres
» Cadeaux de Justine pour les membres
» Cadeaux de Yann pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: VIE DU FORUM :: Questions et propositions d'idées pour le forum-
Sauter vers: