Messages : 7303 Points : 9065 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 47 Localisation : châteauroux
Sujet: Re: Voilà ma photo Dim 26 Sep - 1:08
:gif-me10: ma Céline pour ta photo. J'aime bien ta coupe ainsi que la couleur. Cela te change vraiment beaucoup. Il va falloir que mon petit cerveau s'habitue à t'imaginer en blond mais ça devrait le faire. :p2nkxr10:
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 1637 Points : 1980 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 35
Sujet: Re: Voilà ma photo Dim 30 Jan - 21:18
Je voulais m'excuser d'être partie aussi longtemps du forum, mais j'étais pas très bien. En ce moment je vais beaucoup mieux et surtout grâce a une personne que j'aime et avec qui je vie aujourd'hui je l'ai connu à la boxe, Je vous demande qu'une chose de surtout ne pas me juger. C'est grâce a cette fille si je suis remontée sans elle je sais pas ou je serais aujourd'hui.
Je remercie Natou qui est au courant depuis le début et qui n'a jamais porté de jugement. Merci Natou !
Grégory ne jugeait jamais personne alors faites comme lui car c'est notre modèle à tous... Si mon message dérange quelqu'un qu'il le dise à moi ou à Natou.
Messages : 7303 Points : 9065 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 47 Localisation : châteauroux
Sujet: Re: Voilà ma photo Dim 30 Jan - 21:50
Ma Céline je te souhaite tout le bonheur du monde et je demanderai à vous tous, les Grégoriens et Grégoriennes de ne pas la juger. On t' aimait avant qu'on le sache alors on t'aime toujours maintenant. ça change rien. Bisous
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par natou le Dim 17 Juil - 23:47, édité 2 fois