GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
interview de Greg par Nikos en janvier 2005 EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
interview de Greg par Nikos en janvier 2005 EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
interview de Greg par Nikos en janvier 2005 EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
interview de Greg par Nikos en janvier 2005 EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
interview de Greg par Nikos en janvier 2005 EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
interview de Greg par Nikos en janvier 2005 EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
interview de Greg par Nikos en janvier 2005 EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
interview de Greg par Nikos en janvier 2005 EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
interview de Greg par Nikos en janvier 2005 EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 interview de Greg par Nikos en janvier 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

interview de Greg par Nikos en janvier 2005 Empty
MessageSujet: interview de Greg par Nikos en janvier 2005   interview de Greg par Nikos en janvier 2005 EmptyLun 31 Mai - 23:03

Nikos : Quels sont tes meilleurs et pires souvenirs de ces 4 derniers mois ?
Grégory : Les deux sont liés à la chanson SOS d'un terrien en détresse. J'ai chanté cette chanson sur le premier prime (le 5 nov . en fait). C'était magique. Je n'ai pas pu le faire ce soir, pendant l'enregistrement de l'émission BEST OF. J'ai tellement tout donné le soir de la finale qu'il était impossible pour moi de monter dans les aigus. Je crois que j'ai besoin d'un peu de repos....

Tu penses que tu avais atteint les limites ?
Non, je pense qu'on peut toujours faire des progrès...

Il y a un truc qu'on a vécu hier au moment de l'annonce du résultat, c'est ce cri du coeur. Ce n'était pas une revanche sur la maladie, comme on a pu le dire. C'était toi, face à toi-même ?
Exact. Après 21 ans de vie, j'avais besoin de pousser ce cri, envie d'évacuer tout ce stress que j'ai pu

Tu savais que tout le monde te voyait gagnant. Quand j'ai ouvert l'enveloppe, tu as vraiment douté ?
Bien sûr. J'ai flippé grave. J'ai même dit à Lucie que j'avais vraiment peur. Même si on m'annonçait favori, je partais de zéro. Il fallait que je fasse mes preuves pendant ce dernier prime. Dans ma tête, c'était interminable. En plus, tu fais toujours traîner les trucs. Des fois, tu es vraiment lourd (rires) !

Pourtant les résultats n'ont pas laissé de place au doute...
C'est vrai. Quand tu m'as annoncé les pourcentages (80 % - 20%) je me suis dit que c'était sévère pour Lucie. Presque trop

On a vu tes premières larmes...
J'avais déjà craqué quelquefois avant, mais c'est vrai que, là, j'ai tout laissé partir. Plein de choses me sont revenues en tête. J'ai pensé à mon père que j'ai vu pleurer pour la première fois au mois de mars dernier. J'étais un peu dans la m... à l'époque, je me laissais aller. Sur le plateau, tout ça a fait boule de neige.

Tu sais qu'il te faut maintenant garder les pieds sur terre...
Depuis le début de l'aventure, je dis que la confiance des gens, ça se mérite. Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui tout est rose que ça va durer toute la vie. Il ne faut pas que je me relâche...

Le regard des autres, ça te fait peur ?
Ce qui me marque, c'est que depuis l'aventure Star Académy, même si je suis épuisé, quand je suis en contact avec le public, je me sens pousser des ailes.

Tu te vois comment demain : chanteur de charme ou plus intello à la Biolay ou Souchon ?
J'aime ce qu'a fait Golman pour Céline Dion. Biolay et Souchon sont de grands auteurs compositeurs mais ce n'est pas du tout ce que j'écoute (ouf moi non plus ! ;. J'ai envie simplement que les gens ne s'emm... pas en écoutant mon album
Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Greg par Nikos en janvier 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best of Star ac 4 Janvier 2005
» Grégory en salle d'interview
» Messages des profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: INTERVIEWS :: Interviews de Grégory-
Sauter vers: