GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory

Aller en bas 
+8
helena
AlexGregange
patoune44
celine
claude
wendy
valou
natou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
justine

justine


Messages : 767
Points : 859
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : ANICHE

Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: se livre   Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:17

je t\'aime je les lui et relui et a la fin du livre je pleure tellement il me touche
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory   Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:18

Oui ce livre est vraiment très touchant,moi meme je lie actuellement
Merci a sa maman de l'avoir écris en souvenir de notre l\'ange grégory
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory   Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:40

Ce livre est avant tout pour moi la preuve du grand courage d'une maman et de son amour éternel pour son fils
Merci Mme Lemarchal de nous faire partager des moments de votre vie pour nous ouvrir les yeux sur l'urgence de faire quelquechose tout de suite et maintenant
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory   Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:48

un immence grand coup de chapeau à laurence qui est vraiment une femme et une maman Exceptionnelle .Merci beaucoup du fond du coeur d'avoir écrit ce magnifique livre sur notre petit ange qui nous manque tant .il est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory   Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 12:48

J'espère avoir la chance de la rencontrer un jour !
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory   Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 13:23

Je l'ai rencontré l'année derniére j'ai pu avoir un autographe et une photo fanchement j'étais plis qu'au paradis alors que par moment j'étais toute seule et par moment j'étais avec des fans mais c'est vrai que le plus souvent j'étais toute seule
et en plus j'ai cru que je n'allais jamais arriver à me faire signer son livre et me faire photographier avec elle .ce qui me saoule c'est que je me suis fais photograhier avec mon Tel portable et je ne trouve plus L'appareil pour transféré toutes mes photos de mon tel portable à l'ordinateur sinon ça aurai avec un immence plaisir de vous faire partager mes photos de la journée entre amis de l'année derniére .Mille désolè
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory   Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory   Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory   Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre d'une maman Laurence Lemarchal à son fils Grégory
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dédicace du livre par Laurence Lemarchal
» Montages, créations et gifs de Grégory et sa maman
» Singles de Grégory Lemarchal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: LES LIVRES SUR GREGORY :: Sous ton regard-
Sauter vers: