GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Le concept de la Star académy EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Le concept de la Star académy EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Le concept de la Star académy EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Le concept de la Star académy EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Le concept de la Star académy EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Le concept de la Star académy EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Le concept de la Star académy EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Le concept de la Star académy EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Le concept de la Star académy EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le concept de la Star académy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 54
Localisation : châteauroux

Le concept de la Star académy Empty
MessageSujet: Le concept de la Star académy   Le concept de la Star académy EmptyDim 3 Oct - 23:08

Un château, des candidats apprentis chanteurs, des profs... Au final un seul pourra enregistré un album et partir en tournée...Pour sauver votre candidat tapez 1... !

Depuis octobre 2001, Star Academy, présenté par Nikos Aliagas se propose de faire émerger de nouveaux talents qui se mettent en danger chaque semaine lors du prime en chantant avec les plus grandes stars. Madonna, Johnny Hallyday, Kylie Minogue, Florent Pagny, Céline Dion, Lara Fabian, Beyoncé... la liste est longue des invités prestigieux du programme.

En 8 ans, la Star Academy aura révélé des artistes maintenant confirmés, qu'ils aient remporté ou pas le concours : Jenifer, Nolwen Leroy, Olivia Ruiz, Elodie Frégé, Quentin Mosiman et le regretté Gregory Lemarchal.
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 54
Localisation : châteauroux

Le concept de la Star académy Empty
MessageSujet: Re: Le concept de la Star académy   Le concept de la Star académy EmptyDim 3 Oct - 23:15

Star Academy est un concept mixant adroitement le talent artistique et le suivi au quotidien de la vie des candidats participants. Ce double aspect participe sans nul doute au succès de la formule diffusée en France sur TF1.
Star Academy est une émission de télé-réalité proposée par Endemol. En France, elle est diffusée par TF1 depuis l'automne 2001 mais le concept est aussi porté à l'écran dans plus de 50 pays sous des noms différents. Ce concept est une adaptation du concept américain « Fame ».

Une école de jeunes talents
Star Academy est un concours musical qui met en scène des jeunes talents. Chaque participant est formé pendant toute la durée de l'émission au chant et à la chorégraphie par des professeurs intraitables. Les cours se déroulent pendant la semaine dans le château de Dammarie-lès-Lys.

Les émissions quotidiennes s'articulent autour des répétitions des participants mais aussi de leur vie plus intime en dehors des cours. Les téléspectateurs peuvent ainsi suivre les progrès des élèves mais aussi leurs états d'âme, leurs peines de coeur, leurs amitiés au château, les haines aussi. A la fin de chaque semaine, les concurrents en lice participent à une émission diffusée en première partie de soirée. Chaque concurrent doit montrer le meilleur de lui-même au cours de performance individuelles et collectives. Le prime-time est une véritable émission de variété puisqu'elle a pour particularité d'inviter des artistes prestigieux de la scène nationale et internationale. Pendant toute l'émission en prime-time, le public est invité à voter pour son candidat préféré. A l'issue de la soirée, selon les votes du public, l'un des concurrents en lice quitte le château : il est éliminé.

Un show à gros budget
La Star Academy est un show complet présenté depuis le début par Nikos Aliagas. Les candidats en lice sont fortement médiatisés pendant mais aussi après l'émission. Le gagnant se voit offrir un contrat pour produire ses disques sous licence, organiser ses concerts et gérer son image, avec une avance sur recette d'un million d'euros. Les meilleurs candidats de chaque saison sont également retenus pour participer à une tournée nationale après le concours. Parmi les gagnants de la Star Academy, certains ont connu un vrai succès comme Jenifer, Nolwenn Leroy, Élodie Frégé, et Grégory Lemarchal . La carrière de Magalie Vaé par contre gagnante de la saison 2005 n'a jamais vraiment décollé.

Le saviez-vous ?
A chaque saison, l'émission est parrainée par un artiste différent : Florent Pagny (saison 1) ; Les élèves de la Star Academy 1 (saison 2) ; Elton John (saison 3) ; Michel Sardou et Jenifer (saison 4) ; Mariah Carey (saison 5) ; Yannick Noah et Lionel Richie (saison 6)

Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Le concept de la Star académy Empty
MessageSujet: Re: Le concept de la Star académy   Le concept de la Star académy EmptyJeu 21 Oct - 16:58

Saison 4 de Star Academy
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher Saison 4 de Star Academy


Émission Star Academy
Vainqueur(s) Grégory Lemarchal
Gain 1 000 000 €
Diffusion
Date de première diffusion 3 septembre 2004
Date de dernière diffusion 22 décembre 2004
Chronologie
Saison 3
Saison 5

modifier

La quatrième saison de Star Academy, émission française de télé réalité musicale, a été diffusée sur TF1 du 3 septembre 2004 au 22 décembre 2004.

Elle a été remportée par Grégory Lemarchal.

Le directeur de cette promotion est Gérard Louvin et les chanteurs Michel Sardou et Jenifer (vainqueur de la première saison) en sont les parrains.

Sommaire [masquer]
1 Candidats
2 Classement
3 Nominations et éliminations
4 Discographie
4.1 Principales reprises
4.2 Albums
4.3 L'après Star Academy
5 Artistes invités

Candidats [modifier]
Prénom Âge[n° 1] Vrai nom Nom d'artiste
Émilie 19 ans Émilie Ducrot Surangie
Enrique 23 ans Enrique Toyos Nriké Montoya
Francesca 23 ans Francesca Antoniotti Francesca Kiara
Gauthier 22 ans Gauthier Roubichou
Grégory 21 ans Grégory Lemarchal
Harlem 26 ans Fabien Parmentier Harlem Harl
Hoda 25 ans Hoda Sanz Hoda
John 18 ans Jonathan Benamou John Eyzen
Karima 19 ans Karima Euchi Karima Charni
Lennie 21 ans Virginie Joal Lennie Marshall
Lucie 17 ans Lucie Bernardoni Lucie Doni puis Lucie Bernardoni
Mathieu 24 ans Mathieu Lepresle Mathieu Johann
Morgan 19 ans Morgan Auger
Radia 20 ans Radia Bensarsa
Sandy 17 ans Sandy François[n° 2] Sandy
Sébastien 22 ans Sébastien Degut Dark Swan
Sofiane 23 ans Sofiane Tadjine-Lambert Sofiane
Tina 19 ans Tina Gardinier Tina Tictone

Notes :

1.↑ Âge du candidat au début de l'émission.
2.↑ Sandy est la fille de Jean-Pierre François.
Classement [modifier]
De la première à la douzième semaine (les trois dernières semaines étant consacrées aux demi-finales et à la finale), les 5 meilleurs candidats déterminés par le jury faisaient partie du classement.

Semaine Premier Deuxième Troisième Quatrième Cinquième
1 Radia Grégory Hoda Lucie Morgan
2 John Hoda Grégory Radia Lucie
3 Hoda Lucie Sandy Sofianie Grégory
4 Lucie Hoda Sofiane Grégory Enrique
5 Hoda Lucie Enrique Grégory John
6 Grégory Sandy Lucie Hoda Enrique
7 Hoda Grégory Sandy Enrique Francesca
8 Hoda Sandy Grégory Lucie Sofiane
9 Grégory Hoda Lucie Francesca John
10 Hoda Grégory Lucie Sofiane Sandy
11 Grégory Hoda Sandy Mathieu
12 Hoda Lucie Grégory

Nominations et éliminations [modifier]
Chaque ligne présente les candidats soumis au vote du public lors d'une émission. Les candidats éliminés sont notés en gras.

Sébastien / Gauthier / Lennie
Morgan / Tina / Gauthier
(Départ volontaire d'Émilie)
Karima / Enrique / Sébastien
John / Morgan / Karima
Morgan / Francesca / Tina
John / Harlem / Morgan
John / Sofiane / Radia
Harlem / Francesca / Enrique
Mathieu / Sandy / Harlem
Matthieu / John / Francesca
Lucie / Sofiane / John
Mathieu / Sandy / Sofiane
Spécial tournée : Sur les 14 éliminés, 8 ont été récupérés pour la spéciale tournée, se sont : John / Sandy / Sofiane / Radia / Harlem / Tina / Francesca / Karima
Demi-finale garçons : Grégory / Mathieu
Demi-finale filles : Lucie / Hoda
Finale : Grégory / Lucie
Participent à la tournée : Grégory, Lucie, Hoda, Mathieu, John, Sandy, Sofiane et Radia.

Victoire de Grégory.

Discographie [modifier]
Principales reprises [modifier]
Laissez-moi danser de Dalida
En chantant de Michel Sardou
Adieu monsieur le Professeur d'Hugues Aufray
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Le concept de la Star académy Empty
MessageSujet: Re: Le concept de la Star académy   Le concept de la Star académy EmptyJeu 21 Oct - 20:22

:gif-me10: Valou, que de bons souvenirs tout ça ! j'aimerais avoir une machine à remonter le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Le concept de la Star académy Empty
MessageSujet: Re: Le concept de la Star académy   Le concept de la Star académy EmptyJeu 21 Oct - 22:16

bravo ma chérie tu as fait des bonnes recherches Natouille vas adorer :kqtcw210:
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 54
Localisation : châteauroux

Le concept de la Star académy Empty
MessageSujet: Re: Le concept de la Star académy   Le concept de la Star académy EmptyVen 22 Oct - 9:00

Très bonne recherche Valou.
Tu as toutes mes félicitations.
Ceux sont des indications très précieuses.
Un grand :gif-me10: à ma modératrice.
Tu es :blinkies-genia .

Patoune tu as tout mon soutien.
Je t'adore, tu manques à ce forum.
:p2nkxr10:
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Le concept de la Star académy Empty
MessageSujet: Re: Le concept de la Star académy   Le concept de la Star académy EmptyVen 22 Oct - 19:54

Rentrée 2004. Et en avant pour un nouveau tour au château de la Star Ac' ! Toujours plus d'amour, toujours plus de larmes et toujours plus de sueur ! Cette année, Isabelle Charles remplace Armande Altaï en cours de chant. Mais les extravagances ne sont pas tout à fait finies car le rose bonbon explose l'écran. Raphaëlle Ricci est elle aussi portée disparue et remplacée. Milo Lee prend sa succession, avec une méthode toute différente. Doux, il fait un peu figure de chouchou. Les nouveaux arrivants sont les 18 candidats. Emilie, Francesca, Karima, Hoda, Lennie, Lucie, Radia, Sandy et Tina, pour les filles (oui, c'est long, mais c'est un hommage…). Enrique, Gauthier, John, Grégory, Harlem, Mathieu, Morgan, Sébastien et Sofiane pour les mecs. Comme chaque année, quelqu'un doit subir quelques critiques sur son physique. Avec son collier de barbe, Morgan est le bouc-émissaire de la production. Trop province, trop bœuf, surtout dans les yeux. Raphaëlle Ricci n'est peut-être plus là, mais Gérard Louvin, le directeur de cette saison, fait parfaitement l'affaire. Comme chaque année, la Star Ac' a un thème. En 2004, c'est le cinéma. Dalida, chanteuse et actrice, est celle qu'il faut pour l'hymne. En avant pour « Laissez-moi danser, laissez-moi… » Laissez-moi picoler, dans la version d'Emilie. A sa soirée d'anniversaire, elle a apparemment oublié les consignes de modération. Scandale ! - d'autant plus que la rebelle prend la direction de la sortie. Star Ac 4, c'est un peu Dallas. Après l'alcool, c'est l'amour et les trahisons. Entre Sandy et Sofiane, c'est l'amour incertain. Avec Karima et Harlem, le rappeur R.A.(T.)P., c'est le couple soudé qui se déchire. Harlem ne sauve pas sa belle lors de l'élimination. Et oui, au château, les princes ne sont pas toujours charmants. C'est aussi Tina/ Mathieu, Mathieu/ Lucie, Mathieu/ sa fiancée. Mais Lucie prend de l'avance avec son cadeau. Comment le finaliste aurait-il pu résister à une espèce de luciole phosphorescente ? Hors du château, il devienne « Petit rat, petit loup ». Il y a aussi Hoda qui, malgré la Star Ac', a gardé son homme (devenu son mari). Et puis, il y a la victoire avec Grégory (Lemarchal) ! Malgré ses problèmes de santé, il a poursuivi l'aventure jusqu'au bout. ...
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 54
Localisation : châteauroux

Le concept de la Star académy Empty
MessageSujet: Re: Le concept de la Star académy   Le concept de la Star académy EmptyVen 22 Oct - 20:23

bravo Claude.
Quelle trouvaille.
C'est époustouflant j'en reste sur le c**.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Le concept de la Star académy Empty
MessageSujet: Re: Le concept de la Star académy   Le concept de la Star académy EmptyVen 22 Oct - 22:01

et oui ma Natatouille on fait semblant de chercher


STAR ACADEMY 7: ouverture imminente d'une section dédiée, c'est par ici: starac 7

23 Octobre 2007 - Staracademy 7 c'est parti ! Ouverture d'une section dédiée pour couvrir l'évènement: site star academy 7
STAR ACADEMY 4:

Revue de Presse Articles Résumés Hebdo Les Profs MP3 Vidéos Audience Galerie d'images Forum



Staracademy 4 c'est parti !

Présentation des éléves / participants:



LES FILLES
(cliquez sur l'image pour voir la biographie de chacune)


Emilie ABANDON Francesca ELIMINEE Karima ELIMINEE Hoda Lennie ELIMINEE

Lucie EN FINALE Radia ELIMINEE Sandy ELIMINE Tina ELIMINEE

LES GARCONS
(cliquez sur l'image pour voir la biographie de chacun)



Enrique ELIMINE Gauthier ELIMINE Grégory EN FINALE Harlem ELIMINE John ELIMINE

Mathieu Morgan ELIMINE Sébastien ELIMINE Sofiane ELIMINE



News StarAcademy / Célébrités:
Les dernieres infos au chateau:

23 Décembre 2004

Grégory vainqueur logique de la star académy 4! Avec 80% des votes! Un duel en finale contre Hoda aurait peut être été plus serré... Déjà la tournée se profile...


18 Décembre 2004

Grégory et Lucie en finale ! Le départ de Hoda ne plaît à tout le monde...



10 Décembre 2004


Prime n°15: Grégory en finale!
Plus d'infos sur ce prime ici!




27 Novembre 2004
Sandy et Sofiane sont éliminés de la Star Academy 4

La 4 demi-finalistes sont: Hoda, Lucie, Grégory et Mathieu!




21 Novembre 2004
John, éliminé de la Star Academy

La cinquième nomination aura été fatale à John. Dommage pour ce jeune homme qui s'est bien battu tout de même. Bonne route Jonathan !
Fin de ce 12ème prime. Lucie sauvée avec 42% des voix, Sofiane sauvé par trois des quatre élèves restant. Il n’y aura pas eu d’égalité et Lucie n’aura pas eu la lourde tâche de trancher. J’ai une petite pensée pour tous les fans de John qui, j’en suis certain, sont terriblement déçus ce soir. Rassurez-vous, avec sa cote auprès du public, il y a fort à parier qu’il sera de la tournée. Ne serait-ce que pour « gonfler » un peu les rangs des rares qui sont capable de faire « le show » sur une tournée. C’est tout le mal que je lui souhaite. Vous l’aurez compris également, les règles changent dès la semaine prochaine. Lundi, j’aurais le plaisir de vous narrer les dernières évaluations de cette quatrième édition de Star Academy.


23 Octobre 2004
Radia, éliminée de la Star Academy

Radia a été éliminée de la Star Academy...
Cela remets il en cause le concept de la Star Academy ou encore le jugement des profs? Allez savoir, apres tout Jean Pascal est bien allé en demi finale, alors pourquoi pas Enrique...
En tout cas, l'émission a perdue une des rares élèves avec un réel talent, en même temps que le reste de crédibilité que l'on pouvait lui accorder... même si aucun autre des deux nominés ne méritait d'être éliminé ce soir.

A vos pétitions de soutien pour Radia!


04/10/2004

IL EST 15 HEURES, hier après-midi, quand le premier bus rempli de fans pénètre dans l'enceinte du château. Une haie de vigiles se forme aussitôt : pas de photos, pas de portable, une signature pour les droits à l'image... Et c'est parti pour une visite express de l'antre de « Star Academy », à Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne).

Deux cents chanceux ont ainsi pu rencontrer Francesca, Enrique, Sofiane et autres futures vedettes. Emilie, 18 ans, de Douai (Nord), est tout émoustillée : « Je vais enfin voir John ! Il danse bien, il chante bien et en plus, il est beau... » On déplore l'absence de Gregory, parti retrouver les siens le temps d'un week-end, mais l'arrivée de Sofiane rend le sourire au groupe. « Je vais me laver les mains, parce qu'on a fait une bataille de ketchup », confie le « chanteur de charme. Commentaire de Chantal, la quarantaine : « Il est trop fort ! » Dix minutes après le début de la visite, vient le moment tant attendu : les élèves, trois professeurs et Houcine, de la « Star Ac » 2, sont prêts à signer les autographes. Karim, 13 ans, qui « kiffe grave Francesca », lui bredouille un « salut » embarrassé. Encore cinq petites minutes au paradis, et il faut laisser la place : d'autres attendent leur tour.

-- Propos tirés du journal Leparisien.com

:qdpnto10:



Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Le concept de la Star académy Empty
MessageSujet: Re: Le concept de la Star académy   Le concept de la Star académy EmptyLun 25 Oct - 14:01

Eh ben dis donc, ça bosse dur chez les Claude-Valou ! merci pour toutes ces recherches à tous les deux ! :qdpnto10: amitiés
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Le concept de la Star académy Empty
MessageSujet: Re: Le concept de la Star académy   Le concept de la Star académy EmptyLun 25 Oct - 19:01

oui car Natatouille as créer un beau forum et l\'ange grégory est fièr de nous toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Le concept de la Star académy Empty
MessageSujet: Re: Le concept de la Star académy   Le concept de la Star académy EmptyJeu 28 Oct - 16:43

claude a écrit:
Rentrée 2004. Et en avant pour un nouveau tour au château de la Star Ac' ! Toujours plus d'amour, toujours plus de larmes et toujours plus de sueur ! Cette année, Isabelle Charles remplace Armande Altaï en cours de chant. Mais les extravagances ne sont pas tout à fait finies car le rose bonbon explose l'écran. Raphaëlle Ricci est elle aussi portée disparue et remplacée. Milo Lee prend sa succession, avec une méthode toute différente. Doux, il fait un peu figure de chouchou. Les nouveaux arrivants sont les 18 candidats. Emilie, Francesca, Karima, Hoda, Lennie, Lucie, Radia, Sandy et Tina, pour les filles (oui, c'est long, mais c'est un hommage…). Enrique, Gauthier, John, Grégory, Harlem, Mathieu, Morgan, Sébastien et Sofiane pour les mecs. Comme chaque année, quelqu'un doit subir quelques critiques sur son physique. Avec son collier de barbe, Morgan est le bouc-émissaire de la production. Trop province, trop bœuf, surtout dans les yeux. Raphaëlle Ricci n'est peut-être plus là, mais Gérard Louvin, le directeur de cette saison, fait parfaitement l'affaire. Comme chaque année, la Star Ac' a un thème. En 2004, c'est le cinéma. Dalida, chanteuse et actrice, est celle qu'il faut pour l'hymne. En avant pour « Laissez-moi danser, laissez-moi… » Laissez-moi picoler, dans la version d'Emilie. A sa soirée d'anniversaire, elle a apparemment oublié les consignes de modération. Scandale ! - d'autant plus que la rebelle prend la direction de la sortie. Star Ac 4, c'est un peu Dallas. Après l'alcool, c'est l'amour et les trahisons. Entre Sandy et Sofiane, c'est l'amour incertain. Avec Karima et Harlem, le rappeur R.A.(T.)P., c'est le couple soudé qui se déchire. Harlem ne sauve pas sa belle lors de l'élimination. Et oui, au château, les princes ne sont pas toujours charmants. C'est aussi Tina/ Mathieu, Mathieu/ Lucie, Mathieu/ sa fiancée. Mais Lucie prend de l'avance avec son cadeau. Comment le finaliste aurait-il pu résister à une espèce de luciole phosphorescente ? Hors du château, il devienne « Petit rat, petit loup ». Il y a aussi Hoda qui, malgré la Star Ac', a gardé son homme (devenu son mari). Et puis, il y a la victoire avec Grégory (Lemarchal) ! Malgré ses problèmes de santé, il a poursuivi l'aventure jusqu'au bout. ...



bravo mon amour pour ton boulot que tu fais :qdpnto10:
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Le concept de la Star académy Empty
MessageSujet: Re: Le concept de la Star académy   Le concept de la Star académy EmptySam 30 Oct - 9:45

:fgeste002: et :gif-me10: , ce que vous faites pour ce forum, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Messages : 1630
Points : 1817
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : melun

Le concept de la Star académy Empty
MessageSujet: Re: Le concept de la Star académy   Le concept de la Star académy EmptySam 30 Oct - 12:13

un grand bravo a maman et a papa pour leur boulot, taty Natou ils méritent une médaille car moi aussi je reste sur le c--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concept de la Star académy Empty
MessageSujet: Re: Le concept de la Star académy   Le concept de la Star académy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concept de la Star académy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grégory à la Star Académy 5
» Albums Star Academy 4
» Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: LA STAR ACADEMY 4 :: Le concept de l'émission-
Sauter vers: