GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Lettres écrites par Grégory EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Lettres écrites par Grégory EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Lettres écrites par Grégory EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Lettres écrites par Grégory EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Lettres écrites par Grégory EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Lettres écrites par Grégory EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Lettres écrites par Grégory EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Lettres écrites par Grégory EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Lettres écrites par Grégory EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettres écrites par Grégory

Aller en bas 
+3
celine
valou
natou
7 participants
AuteurMessage
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 54
Localisation : châteauroux

Lettres écrites par Grégory Empty
MessageSujet: Lettres écrites par Grégory   Lettres écrites par Grégory EmptyVen 18 Fév - 17:19

Plusieurs années avant que Grégory ne gagne la Star Académy, nous avions sympathisé dans un festival en Savoie auquel il participait, organisé par mon ami Jo Aragone, manager de Bïa pour la France. A l'époque Greg avait déjà la volonté de se faire un nom dans la chanson. J'ai toujours eu l'intuition qu'il y arriverait et il a réussi au-delà même de ses espérances. Suite au festival, il m'avait envoyé cette lettre pleine d'émotion et de sensibilité écrite à 18 ans... Depuis sa victoire, je ne l'ai pas revu, mais sa disparition m'a beaucoup ému. Un ange est passé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Lettres écrites par Grégory Empty
MessageSujet: Re: Lettres écrites par Grégory   Lettres écrites par Grégory EmptyVen 18 Fév - 19:41

merci beaucoup pour cette recherche tu fais du bon boulot :fgeste002: :552791bisous_2
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 1637
Points : 1980
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 41

Lettres écrites par Grégory Empty
MessageSujet: Re: Lettres écrites par Grégory   Lettres écrites par Grégory EmptyVen 18 Fév - 20:13

Merci natou...
superbe lettre de notre ange!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettres écrites par Grégory Empty
MessageSujet: Re: Lettres écrites par Grégory   Lettres écrites par Grégory EmptyVen 18 Fév - 20:49

Merci ma Natou pour cette lettre de notre Ange qui avait déjà la volonté de chanter et cette lettre est remplie d'émotion mais comme il dit avec la volonté on y arrive :merci10: mon Ange de nous avoir donné tant de bonheur je t\'aime mon bel ange bisous Lilimamour
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Lettres écrites par Grégory Empty
MessageSujet: Re: Lettres écrites par Grégory   Lettres écrites par Grégory EmptyVen 18 Fév - 21:06

Que c'est beau ce qu'il as écrit pour nous,mon seul regret c'est de pas avoir emmené Valou as un concert mais moi je l'es déja vu au chateau car avec mon travail je déposais des prets de matériel de sport et a l'époque j'avais pas d'appareil photo pour prendre des photos
Bravo Natou pour tes recherches
bisous
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 54
Localisation : châteauroux

Lettres écrites par Grégory Empty
MessageSujet: Re: Lettres écrites par Grégory   Lettres écrites par Grégory EmptyVen 18 Fév - 21:14

Claude c'est pas pour nous qu il a ecrit ça . ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Lettres écrites par Grégory Empty
MessageSujet: Re: Lettres écrites par Grégory   Lettres écrites par Grégory EmptySam 19 Fév - 1:31

Je le sais Natou mais c'est tellement beau et émouvant sa lettre
bisous
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 54
Localisation : châteauroux

Lettres écrites par Grégory Empty
MessageSujet: Re: Lettres écrites par Grégory   Lettres écrites par Grégory EmptySam 26 Fév - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettres écrites par Grégory Empty
MessageSujet: Re: Lettres écrites par Grégory   Lettres écrites par Grégory EmptyDim 27 Fév - 15:36

merci beaucoup ma Natou de nous avoir mit cette lettre de notre Ange il avait beaucoup de respect pour ses fans il n'y en a pas beaucoup comme lui tu me manque mon Ange Lilimamour je ne t\'oublierai j
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 54
Localisation : châteauroux

Lettres écrites par Grégory Empty
MessageSujet: Re: Lettres écrites par Grégory   Lettres écrites par Grégory EmptySam 5 Mar - 4:43

Des nouvelles de Grégory

Ecris par Grégory, le 18 juin.

Bonjour tout le monde,

Cela fait 23 ans que je suis venu au monde et il a fallu que je me chope l'appendicite en plein milieu de la tournée...en plein milieu de mon rêve. Après avoir géré une vilaine bronchite et m'être reposé, je me sentais de nouveau en pleine forme. En sortant de scène samedi dernier à Besançon, je suis allé vers mes musiciens et je leur ai lancé: "ça y est maintenant, ça va être le feu chaque soir les gars, c'est reparti! ".
En ce moment, je me repose tranquillement chez moi. On dirait un papy, lol! Parfois je rigole tout seul parce que je m'imagine faire "show must go on" sur scène...mais bon, en l'état actuel des choses, je ne peux que l'imaginer pour le moment ! Je dis "pour le moment" parce que je vais TOUT faire pour être de retour parmi vous à Bruxelles ce vendredi.
Je vous avais dit que la patience était une des plus belles des vertus (je suis bien mis à l'épreuve de ce côté-là ) mais n'oubliez pas que l'envie et la volonté aussi sont plus fortes que tout. On peut se blesser, ok! Mais on peut toujours se relever. Vos messages de soutien m'aident beaucoup et me donnent encore plus de fierté de vous avoir à mes côtés.
J'ai eu la confirmation et le bonheur de voir durant toutes les dates que j'ai faites que vous étiez un public vraiment formidable et d'une générosité incroyable. Comme je l'ai dit à l'OLYMPIA, vous me donnez la force nécessaire qu'il peut me manquer parfois. Etre sur scène en votre compagnie...c'est magique! Je vous préviens, si je suis prêt pour vendredi, je vais être déchaîné pour les 3 dernières dates (aie aie aie, lol)! J'ai le feu en moi! Marre d'être patient (oups, désolé ).
J'ai une énorme pensée pour les gens qui devaient venir me voir à Annecy, Bordeaux, Nantes, St-Etienne, Marseille, Toulouse, Lille et Liège. Je suis tellement désolé de ne pas être au rendez-vous. C'est frustrant d'annuler toutes ces dates.

Voilà, je voulais vous donner des news et vous remercier une nouvelle fois du fond du coeur d'être là, toujours aussi présents!
Bon, bah là je vois mon fauteuil qui me demande de le rejoindre et de me dire de pas bouger, lol! Heureusement qu'il y a le mondial! A ce propos...ALLEZ LES BLEUS!

Je vous embrasse fort! A très vite en musique...
Greg
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettres écrites par Grégory Empty
MessageSujet: Re: Lettres écrites par Grégory   Lettres écrites par Grégory EmptySam 5 Mar - 14:35

Très grande émotion pour moi en lisant cette lettre car c'est l'année ou je suis allé voir notre Ange sans le savoir que c'était la dernière fois un tout grand merci Natou d'avoir mit cette lettre bisous Lilimamour merci beaucoup bisous
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Lettres écrites par Grégory Empty
MessageSujet: Re: Lettres écrites par Grégory   Lettres écrites par Grégory EmptySam 5 Mar - 21:53

:merci10: pour cette lettre de notre ange bravo pour cette recherche :552791bisous_2
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Lettres écrites par Grégory Empty
MessageSujet: Re: Lettres écrites par Grégory   Lettres écrites par Grégory EmptyJeu 7 Avr - 15:24

merci beaucoup de nous avoir fais partager tous ces magnifiques lettres de notre ange
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Lettres écrites par Grégory Empty
MessageSujet: Re: Lettres écrites par Grégory   Lettres écrites par Grégory EmptyVen 9 Sep - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres écrites par Grégory Empty
MessageSujet: Re: Lettres écrites par Grégory   Lettres écrites par Grégory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres écrites par Grégory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de Valou, Claude et Wendy pour Grégory
» Lettres et messages de ses proches
» Grégory à Fan De

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: GREGORY EN GENERAL :: Lettres écrites par Grégory-
Sauter vers: