| Poèmes de Justine pour Grégory | |
|
+6AlexGregange solenne valou lilimamour natou justine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexGregange
Messages : 2685 Points : 3192 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 41 Localisation : Blois (41)
| |
| |
justine
Messages : 767 Points : 859 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 26 Localisation : ANICHE
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Mer 6 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
justine
Messages : 767 Points : 859 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 26 Localisation : ANICHE
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Mer 6 Juil - 15:22 | |
| Ecris l'histoire de notre vie de temps en temps pleure en pensant à toi je suis en vie grâce à ta musique je deviens moi en pensant à toi je rêve que tu sois encore là il n'y a qu'un pas de toi à moi mon ange et près de moi à chaque pas promets-moi de toujours être heureux aussi libre que moi en parlant de toi même si les jours passe tu as trouvé ta place dans nos coeurs à corps perdu il te retrouvera faits moi un signe quand je pleure le feu sur les planches quant tu chantes pardonne moi de ne pas t oublier je te dis show must go on je t’écris l ou on pense à toi le bonheur tout simplement c'est de t écouter chanter recevoir ta musique c'est de la joie une vie moins ordinaire sans toi ce n'est pas possible et maintenant je te dis je pense toujours à toi | |
|
| |
AlexGregange
Messages : 2685 Points : 3192 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 41 Localisation : Blois (41)
| |
| |
justine
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Mer 6 Juil - 15:40 | |
| merci mes je nais pas mi nos fiançailles | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Jeu 7 Juil - 14:09 | |
| 2 anges manquent à ma vie 2 garçons que j'aimais 2 chanteurs exceptionnels ils ne se connaissaient pas mais maintenant il sont tous les 2 au paradis 2 personne aimées par le monde entier ils aimaient tous les 2 la vie et la croquait à pleines dents ils ont voulu changer le monde mais sont partis trop vite et trop tôt un jour je les retrouverais là haut je le sais, le sens ce sont mes 2 anges que j aime on ne vous oublie pas | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Ven 8 Juil - 20:10 | |
| je remercie cet ange de me faire vivre de me dire de continuer de me consoler son regard me poursuit son visage ne me quitte ses paroles sont en moi son sourire est mon soleil ses yeux sont 2 étoiles qui veillent sur moi son rêve est mon rêve qui va se réaliser sa voix est celle qui me berce ses pas me guident ses bras me relèvent sa bouche est celle de mes rêves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Ven 8 Juil - 21:03 | |
| j'aurai voulu te retenir plus longtemps pour te rencontrer je n ai pas su désolé et maintenant tu nous as quittés chaque seconde sans toi est un supplice je voudrais avoir des ailes pour te retrouver et tout abandonner s'il le fallait pour te retrouver une journée | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Dim 10 Juil - 18:32 | |
| notre amitié pour moi elle est sacrée tu l'as dit on est comme des soeurs on ne se quitte pas et je revois ce jours où dans le bus du voyage qui nous a rapprochées tu m'as dit tu es comme ma petit soeur ce jour là j ai su que je n étais plus seule et maintenant on est soeur de coeur si la vie mous sèpare un jour je veux te dire que tu resteras ma grande soeur de coeur la vie avec toi est un cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Dim 10 Juil - 19:24 | |
| je pense à toi tous les jours je rêve que tu es vivant en cours parfois je t entends chanter sans savoir l expliquer et je me mets à sursauter quand on me demande ma raison de vivre je réponds c'est un chanteur qui me fait vivre les profs, ça leur parait bizarre je m en fiche tant que je pense a toi ça ira
| |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Sam 16 Juil - 10:24 | |
| Merci mon ange je pense à toi Je veux te remercier grâce à toi j'ai une raison de vivre, ton combat 2 familles la normal et le forum Sans savoir pourquoi je suis née avec un handicap j'étais perdue repliée sur moi même Et un jour tu es venu dans ma vie Tu es ma bouffée d oxygène Quand on m'a dit que tu étais parti J'ai fait une bêtise à l'hôpital J’ai eu plein de problème Je n'y est restée que quelque jours Mais maintenant ça va mieux Et tu as mis sur ma route une fille Qui a perdu son ange aussi et maintenant c'est ma soeur de coeur Je t'en remercie de m avoir guider vers elle Maintenant je pense à toi et parle de toi Comme si tu étais derrière moi
| |
|
| |
natou Admin
Messages : 7303 Points : 9065 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 54 Localisation : châteauroux
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Sam 16 Juil - 14:47 | |
| Ma Justine,
Ton poème est très touchant et en le lisant j'ai eu la chair de poule. Tu te poses une question qui m'a marqué. Tu te demande je cite "pourquoi je suis née avec un handicap" La vie est comme cela et ne te pose surtout pas cette question. Je suis très bien placée pour en parler car comme tu dois le savoir, ma fille Coralie est née elle aussi avec un handicap. Ce que tu dois savoir Justine c'est que tu es une personne comme les autres, il n'y a pas de différence. Si les gens autour de toi ne t'accepte pas comme tu es c'est que c'est des imbéciles. Regarde dans les photos de ma Coralie, elle respire le bonheur avec ses petits camarades lors de son séjour en Dordogne et elle avance à sa vitesse mais je t'assure qu'elle avance. Regarde il y a encore 2 semaines elle ne savait pas poster de photos sur le forum ni faire des créas ( je vais pas te cacher qu 'on l'aide un peu pour tout ce qui est écriture car elle ne sait pas lire ni écrire). Je n'ai pas honte de parler de l'handicap de ma fille et je n'ai pas honte de ma coco car je l'aime comme elle est.C'est tout. Dis toi que la vie est belle et qu'elle vaut la peine d'être vécu. Tu sais très bien que sur le forum on ne juge personne et que tu trouveras toujours une oreille tendue prête à t'écouter. bisous ma Justine.
| |
|
| |
patoune44
Messages : 5526 Points : 6575 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 55 Localisation : Près de Nantes
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Sam 16 Juil - 18:55 | |
| Natou a raison Justine ; ici, sur le forum, pas de différence, pas de jugement, pas de moqueries juste de l'amitié à partager sous l'oeil de Grégory ... ce qui te rend plus forte dans la vie ! bisous | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Sam 16 Juil - 18:58 | |
| merci à vous 2 les filles je vous adore bisous | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Ven 22 Juil - 17:35 | |
| ma soeur de coeur je pense à toi en pleurs ses souvenirs de joie me semblent si loin je suis loin de toi et pourtant je sais que tu es là et que tu veilles sur moi j ai peur d être sans toi dans le futur ce temps passe si vite ses fous rire se sont passés hier et ça fait déjà trop longtemps qu'on ne s'est pas parlé si je pouvais remonter le temps je le ferais remonter quant on été à 2 et qu'on pouvait faire se qu'on voulait sans se faire disputer mes meilleurs souvenirs sont avec toi ma soeur de coeur pour la vie | |
|
| |
lilimamour
Messages : 2490 Points : 3032 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 70 Localisation : Belgique,Liège
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Ven 22 Juil - 19:38 | |
| Très beau ton poème ma Justine gros bisous ma belle Lilimamour | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Ven 22 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Sam 23 Juil - 15:57 | |
| je vous remercie de me soutenir de m écouter aussi, de vous rappeler que j existe quoi qu'il arrive, je serais votre amie grâce a vous j ai cette envie de vivre le meilleur et le pire que la vie peut m offrir et j ai récupéré ce sourire que je pensais perdu à jamais
| |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Sam 6 Aoû - 18:14 | |
| je suis coupable de te cherche je suis coupable de penser a toi je suis coupable de vouloir te voir je suis coupable de t aimer je suis coupable de rêver de toi si ses un crime alors je suis encore coupable | |
|
| |
lilimamour
Messages : 2490 Points : 3032 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 70 Localisation : Belgique,Liège
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Lun 8 Aoû - 7:49 | |
| Merci ma Justine pour ton beau poème pour notre Ange gros bisous ma belle lilimamour | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Lun 8 Aoû - 10:55 | |
| | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Ven 12 Aoû - 20:40 | |
| ses un poème pour ma cousine que j adore et qui a été hospitaliser je t aime ma cousine on a quelque année de différence quant tu es né j été petite mais je tes tout de suite aimer tu as grandi je tes aider pour l école je tes aider pour ton premier amoureux je tes protéger de tes peur on a fait des bêtise ensemble on a danser rigoler jouer ensemble j ai sécher tes larme quant on te fessais du mal je t aime ma petite cousine
| |
|
| |
AccroauPetitPrince
Messages : 1984 Points : 2127 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 43 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Ven 12 Aoû - 20:55 | |
| Bravo ma belle c'est vraiment magnifique ce que tu lui a écris | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Ven 12 Aoû - 20:57 | |
| merci ma berangere sa ma fait du bien de lui écrire se poème | |
|
| |
justine
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory Ven 26 Aoû - 21:43 | |
| désoler de rester loin de toit désoler de ne savoir te consoler je t aime temps sans savoir te le dire désoler de t aimer désoler de te parler désoler de respirer je voudrai te retrouve et encore aimer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes de Justine pour Grégory | |
| |
|
| |
| Poèmes de Justine pour Grégory | |
|