GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
concerts d'avril 2011 EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
concerts d'avril 2011 EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
concerts d'avril 2011 EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
concerts d'avril 2011 EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
concerts d'avril 2011 EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
concerts d'avril 2011 EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
concerts d'avril 2011 EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
concerts d'avril 2011 EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
concerts d'avril 2011 EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

concerts d'avril 2011

2 participants
AuteurMessage
patoune44

patoune44

concerts d'avril 2011 Empty
MessageSujet: concerts d'avril 2011   concerts d'avril 2011 EmptyMer 4 Mai - 9:54

Pierre Lemarchal " En Quête de Brel "
Vendredi 29 avril 2011 à RIORGES (42)

Après un tour de chant à travers la France sur le répertoire du grand Serge LAMA, Pierre Lemarchal prête à nouveau sa voix pour porter toujours plus haut le message de l'Association Grégory Lemarchal.
Il s'applique à présent à interpréter le registre musical du charismatique Jacques BREL, celui-là même qui avait le don d'exprimer ses rages et ses passions avec sincérité et gravité.
Entre accordéon et clavier, Evelyne et Marc Prévot accompagneront leur ami Pierre Lemarchal, et le trio enflammera la salle du Grand Marais de Riorges dès 20h30, le vendredi 29 avril prochain en revisitant avec talent le célèbre récital du "Grand Jacques", à l'initiative de l'association "3.14" représentée par son président Jérôme Parizot.
Le temps d'un concert servant la noble cause du Don de vie et le combat contre la mucoviscidose, nous vous espérons nombreux pour fredonner les plus grands airs de la chanson francophone tels La Quête, Vesoul, La valse à mille temps, La chanson des vieux amants…
Aussi, une équipe de bénévoles régionaux aura tout le plaisir de vous accueillir sur un stand dédié à l'information sur la première maladie génétique en France et la sensibilisation au don d'organes destiné à sauver des vies, ainsi qu'un espace boutique présentant les articles officiels de l'association.
Documentation, flyers et Passeport de Vie seront à votre disposition pour faire un pas de plus à nos côtés et rendre espoir à ces patients qui espèrent au plus vite un nouveau souffle.
Lieu: Salle du Grand Marais - RIORGES (42)
Horaire: dès 20h30
Tarif: 15 €
Billetterie: Bar-Tabac Mably Bourg / Magasin Vival Mably Bourg / Boulangerie-Pâtisserie Le Beaulieu
Renseignements et Réservations: 06.28.30.60.95

Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44

MessageSujet: Re: concerts d'avril 2011   concerts d'avril 2011 EmptyMer 4 Mai - 10:06

Concert de Jarcieu 15 avril 2011
Après un tour de chant à travers la France sur le répertoire du grand Serge LAMA, Pierre Lemarchal prête à nouveau sa voix pour porter toujours plus haut le message de l'Association Grégory Lemarchal.
Il s'applique à présent à interpréter le registre musical du charismatique Jacques BREL, celui-là même qui avait le don d'exprimer ses rages et ses passions avec sincérité et gravité.
Entre accordéon et clavier, Evelyne et Marc Prévot accompagneront leur ami Pierre Lemarchal, et le trio enflammera la salle polyvalente de JARCIEU dès 20h30 le Vendredi 15 Avril prochain en revisitant avec talent le célèbre récital du "Grand Jacques", à l'initiative du Comité des Fêtes de cette commune iséroise.
Le temps d'un concert servant la noble cause du Don de vie et le combat contre la mucoviscidose, nous vous espérons nombreux pour fredonner les plus grands airs de la chanson francophone tels La Quête, Vesoul, La valse à mille temps, La chanson des vieux amants…
Aussi, une équipe de bénévoles régionaux aura tout le plaisir de vous accueillir sur un stand dédié à l'information sur la première maladie génétique en France et la sensibilisation au don d'organes destiné à sauver des vies, ainsi qu'un espace boutique présentant les articles officiels de l'association.
Documentation, flyers et Passeport de Vie seront à votre disposition pour faire un pas de plus à nos côtés et rendre espoir à ces patients qui espèrent au plus vite un nouveau souffle.
Lieu: Salle polyvalente - 38270 JARCIEU (Isère)
Horaire: dès 20h30
Tarif: 15€
Billetterie: Tabac Presse de Jarcieu / Office du Tourisme de Beaurepaire / Site Fnac / Fnac / Carrefour / Géant / Magasins U / Intermarché / Francebillet.com / Carrefour.fr / Fnac.com
solenne

solenne

MessageSujet: Re: concerts d'avril 2011   concerts d'avril 2011 EmptyMer 4 Mai - 12:44

Patoune merci tu travaille à fond ainsi que maman. ha ha ha
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concerts d'avril 2011   concerts d'avril 2011 Empty

concerts d'avril 2011
Page 1 sur 1