GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling

2 participants
AuteurMessage
patoune44

patoune44

Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling Empty
MessageSujet: Valentin Vierling   Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptySam 7 Mai - 10:34

Je vous présente Valentin Vierling ; il a 14 ans, il habite à 5minutes de chez moi et il a chanté en première partie des concerts de Pierre Lemarchal les 22 et 23 avril 2011 à St Brévin Les Pins. C'est le coup de coeur de Martine, donc je lui dédie cette vidéo avec toute mon amitié :
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44

MessageSujet: Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling   Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptyMar 17 Mai - 20:48

La biographie de Valentin par lui-même :
Je m'appelle Valentin. J'ai commencé à chanter à l'âge de 7 ans. En juin 2005, j'ai interprété le "concerto pour une voix de Saint-Preux" sur scène et à partir de là, les choses sérieuses ont commencé. J'ai participé en tant qu'invité au concours régional de la chanson française à Touvois. L'année suivante j'ai été invité par le producteur Philippe Muyl pour le film musical "Magique" J'ai chanté devant Miss France 2006. J'ai également participé à des soirées humanitaires ou j'ai eu le plaisir de chanter différentes chansons (Avé Maria en Latin, Concerto de Saint-Preux, Le manège...). Je suis aussi fan de Christophe Maé. J'ai eu l'occasion d'être sélectionné pour l'émission IAPIAP sur Canal J où j'ai terminé 2ème. A cette occasion, j'ai rencontré Victoria (du Roi Soleil) et j'ai même fait un petit duo improvisé avec elle sur le plateau. Je suis également passionné par le cinéma ce qui m'a permis au cours d'un casting de chanter un petit duo avec Cali. Finalement, je n'ai pas eu le rôle dans le film mais j'étais ravi de cette expérience. J'ai également joué dans la comédie musicale "La place du village". Le 16 décembre 2008, j'ai remporté "l'école des stars" sur direct 8 en interprétant "le manège" de stanislas. C'était une expérience extraordinaire, j'ai rencontré des artistes et je me suis fait de nouveaux amis qui ont la même passion que moi : le chant. En Février 2009, j'ai représenté la France dans un festival européen pour enfant, j'ai interprété "Le France" ce qui m'a valu la 2ème place. J'ai découvert un pays merveilleux et j'ai été accueilli avec une très grande gentillesse par les habitants. J'en garde plein de bons souvenirs."
Je précise que Valentin habite à La Chapelle Launay en Loire-Atlantique, vraiment pas loin de chez moi !
patoune44

patoune44

MessageSujet: Reprise de Recevoir   Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptyMar 17 Mai - 20:54

patoune44

patoune44

MessageSujet: Valentin chante "con te partiro"   Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptyMar 17 Mai - 20:55

patoune44

patoune44

MessageSujet: 2ème version de "con te partiro"   Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptyMar 17 Mai - 20:56

claude

claude

MessageSujet: Re: Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling   Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptyMar 17 Mai - 21:09

il as une belle voix Valentin j'adore,merci Patounette pour cette découverte je connaissait pas
bisous
patoune44

patoune44

MessageSujet: Montage vidéo sur "the show must go on"et "con te partiro"   Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptyMar 17 Mai - 21:16

patoune44

patoune44

MessageSujet: Valentin chante "SOS d'un terrien en détresse"   Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptyMar 17 Mai - 21:18

Attention, vous allez avoir un choc !
patoune44

patoune44

MessageSujet: Reprise de "con te partiro" au Montenegro   Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptyMar 17 Mai - 21:25

Dernière édition par patoune44 le Mar 17 Mai - 21:30, édité 1 fois
patoune44

patoune44

MessageSujet: Reprise de "Le feu sur les planches" (3ème chanson)   Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptyMar 17 Mai - 21:30

patoune44

patoune44

MessageSujet: Valentin en 1ère partie de Mr Pierre Lemarchal le 23avril2011   Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptyMar 17 Mai - 21:35

Avec Martine, nous avons eu la chance de le voir chanter lors de la première partie du concert de Mr Pierre Lemarchal à St Brévin Les Pins (je ne sais pas si j'ai le droit de vous le dire mais Martine a eu un vrai coup de coeur pour ce jeune chanteur)
Il a interprété "Long train running" le 23 avril 2011
patoune44

patoune44

MessageSujet: Valentin en 1ère partie de Mr Pierre Lemarchal le 23avril2011   Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptyMar 17 Mai - 22:10

Il a aussi chanté "con te partiro"
patoune44

patoune44

MessageSujet: Valentin en 1ère partie de Mr Pierre Lemarchal le 22avril2011   Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling EmptyMar 17 Mai - 22:13

Le 22 avril 2011, il nous a chanté "in your hands" et une magnifique interprétation de "SOS d'un terrien en détresse"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling   Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling Empty

Reprise des chansons de Greg par Valentin Vierling
Page 1 sur 1