| Joyeux anniversaire à notre russe adorée Alena | |
|
+5Elofangreg claude valou AlexGregange natou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
natou Admin
Messages : 7303 Points : 9065 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 54 Localisation : châteauroux
| Sujet: Joyeux anniversaire à notre russe adorée Alena Dim 26 Juin - 13:22 | |
| Aujourd'hui ma douce Alena tu as 20 ans. Cela se fête comme il se doit donc on va déployer les moyens qu'il faut pour te le souhaiter sur le forum. Je vais commencer par te faire ce petit cadeau qui a été fait avec tout mon coeur. Je t'offre cette création pour te souhaiter un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'espère qu'elle te plaira. Je suppose qu'en Russie les anniversaires se fêtent comme chez nous mais j'avoue que je serais heureuse d'en savoir plus sur vos coutumes à propos des anniversaires. Je t'embrasse très fort ma douce Alena. | |
|
| |
AlexGregange
Messages : 2685 Points : 3192 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 41 Localisation : Blois (41)
| |
| |
valou
Messages : 3753 Points : 4352 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 54 Localisation : melun
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à notre russe adorée Alena Dim 26 Juin - 17:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alena avec de gros bisous | |
|
| |
claude
Messages : 2342 Points : 2684 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 57 Localisation : melun
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à notre russe adorée Alena Dim 26 Juin - 18:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alena pour tes 20 ans | |
|
| |
Elofangreg
Messages : 1183 Points : 1276 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 32 Localisation : Loir-et-Cher
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à notre russe adorée Alena Dim 26 Juin - 19:24 | |
| bon anniversaire alena j'espère que t'as été gaté ;) biz à toi | |
|
| |
AccroauPetitPrince
Messages : 1984 Points : 2127 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 43 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à notre russe adorée Alena Dim 26 Juin - 19:26 | |
| Ma douce et tendre alena je te souhaite un très bon et heureux anniversaire que ce jour si particulier pour toi t'apporte la joie,le bonheur ,la santé et tout ce dont tu souhaite le plus au monde profite à font de ce jour là à fond en espérant du fond du cœur que tu sois gâtée par tout ton entourage mais je n'en doute pas un seul instant .Gros Gregobisous à toi | |
|
| |
lilimamour
Messages : 2490 Points : 3032 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 70 Localisation : Belgique,Liège
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à notre russe adorée Alena Dim 26 Juin - 20:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle Alena [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
patoune44
Messages : 5526 Points : 6575 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 55 Localisation : Près de Nantes
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à notre russe adorée Alena Lun 27 Juin - 0:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joyeux Anniversaire notre belle Alena ; 20 ans, c'est inoubliable ma belle J'espère que tu as fêté ça comme il le faut -comme a dit Natou tu pourrais nous raconter comment cela se passe dans ton pays Gros bisous | |
|
| |
alena nehoroscheva
Messages : 414 Points : 457 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 33 Localisation : Fédération de Russie
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à notre russe adorée Alena Sam 2 Juil - 10:48 | |
| Je vous remercie beaucoup mes amis! | |
|
| |
alena nehoroscheva
Messages : 414 Points : 457 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 33 Localisation : Fédération de Russie
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à notre russe adorée Alena Lun 4 Juil - 6:53 | |
| J'ai fêter son anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à notre russe adorée Alena | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire à notre russe adorée Alena | |
|