GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Explication pour mettre des gifs et des créations animées EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Explication pour mettre des gifs et des créations animées EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Explication pour mettre des gifs et des créations animées EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Explication pour mettre des gifs et des créations animées EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Explication pour mettre des gifs et des créations animées EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Explication pour mettre des gifs et des créations animées EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Explication pour mettre des gifs et des créations animées EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Explication pour mettre des gifs et des créations animées EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Explication pour mettre des gifs et des créations animées EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Explication pour mettre des gifs et des créations animées

Aller en bas 
AuteurMessage
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Explication pour mettre des gifs et des créations animées Empty
MessageSujet: Explication pour mettre des gifs et des créations animées   Explication pour mettre des gifs et des créations animées EmptyVen 15 Juil - 13:52

Suite à une question de Louna, je vous indique comment héberger un gif ou une création animée lorsque ceux-ci ne fonctionnent pas avec l'hébergeur du forum
Dans ce cas là, hébergez votre gif ou votre création animée sur ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prenez le dernier lien et copiez/collez directement dans le cadre de votre réponse (le cadre de votre post) et non pas dans l'icône
Pensez à prévisualiser avant d'envoyer afin d'éviter de poster des gifs ou des créations animées qui ne fonctionnent pas (car il arrive que même avec ce site, les gifs ou les créations animées ne fonctionnent pas)
Voilà
Bons posts à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication pour mettre des gifs et des créations animées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication pour mettre des vidéos
» Explication pour mettre les puzzles
» Montages, créations et gifs de Grégory et sa maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: ACCUEIL :: Comment mettre des photos, des vidéos, des puzzles, des gifs et créations animées sur le forum-
Sauter vers: