| Dédicace du livre par Laurence Lemarchal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natou Admin
Messages : 7303 Points : 9065 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 54 Localisation : châteauroux
| Sujet: Dédicace du livre par Laurence Lemarchal Mar 15 Déc - 2:25 | |
| Vendredi à 17 h, Laurence Lemarchal, la mère de Grégory Lemarchal, ...
était présente au magasin Virgin du Pôle Marine pour dédicacer son livre témoignage. « J'ai été amputée le 30 avril 2007. En emportant Grégory à l'aube de ses vingt-quatre ans, la mucoviscidose a aussi emporté une partie de moi. Mais depuis, même si je ressens un vide immense, je sais qu'il est là et me guide. Chaque jour, sous son regard, je me lève et poursuis le combat. » Vainqueur de la Star Academy en 2004 et devenu rapidement un artiste reconnu et adulé, il a également marqué les gens par le combat qu'il menait contre la maladie. Faisant preuve d'un remarquable courage, il parvenait à mener une vie normale. « Je n'ai pas besoin de rendre hommage à Grégory ou de construire sa légende. Si j'écris ce livre aujourd'hui, c'est pour mieux faire comprendre à travers lui le courage qu'il faut à tous ceux qui doivent affronter au quotidien cette terrible maladie. » Dans ce livre, Laurence Lemarchal, la mère de Grégory, transforme sa douleur en force et s'efforce de transmettre à ses lecteurs une extraordinaire leçon de vie. Pierre et Laurence Lemarchal se consacrent entièrement à la cause que défend leur association : la lutte contre une maladie orpheline qui mérite une mobilisation toujours plus grande du corps médical et des pouvoirs publics. Ainsi, les droits d'auteur de ce livre sont entièrement reversés à l'association Grégory Lemarchal. • « Sous ton regard », par Laurence Lemarchal (Michel Lafon). | |
|
| |
valou
Messages : 3753 Points : 4352 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 54 Localisation : melun
| |
| |
mm86
Messages : 558 Points : 632 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 73
| Sujet: Re: Dédicace du livre par Laurence Lemarchal Ven 5 Fév - 12:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une maman courage. C'est l'image offerte par Laurence Lemarchal lors de ses rencontres avec le public. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis fin novembre, elle sillonne la Belgique et la France. Avec elle, nous partageons l'émotion de ce très beau livre "Sous ton regard", dédié à Grégory. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette semaine elle a fait étape près de Nantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme dans chaque ville, c'est une longue file d'attente qui patientait pour la voir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un sourire, un regard, un mot doux, autant d'instants précieux à garder au fond de son coeur. Merci Madame Lemarchal pour cette générosité........
Dernière édition par mm86 le Ven 5 Fév - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
natou Admin
Messages : 7303 Points : 9065 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 54 Localisation : châteauroux
| Sujet: Re: Dédicace du livre par Laurence Lemarchal Ven 5 Fév - 13:24 | |
| :84886: mm86 pour ses photos de Laurence Lemarchal en train de dédicacer son livre. | |
|
| |
claude
Messages : 2342 Points : 2684 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 57 Localisation : melun
| Sujet: Re: Dédicace du livre par Laurence Lemarchal Ven 5 Fév - 13:33 | |
| :84886: mm66 de nous avoir mis vette info sur Laurence :e017: | |
|
| |
mm86
| Sujet: Dédicaces LA ROCHELLE Ven 5 Fév - 14:00 | |
| Laurence Lemarchal sera à PUILBOREAU zone commerciale de LA ROCHELLE à Cultura pour une séance de dédicaces demain 6 février à partir de 15 heures.
Si vous venez, j'y serai | |
|
| |
natou Admin
| Sujet: Re: Dédicace du livre par Laurence Lemarchal Ven 5 Fév - 14:07 | |
| :merc: pour cette info mm86
Malheureusement je ne pourrais pas m'y rendre car je garde un petit ce jour là.
Si tu prends des photos et si tu le veux bien est ce que tu pourrais nous en faire profiter.
Ce serait cool. | |
|
| |
claude
Messages : 2342 Points : 2684 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 57 Localisation : melun
| Sujet: Re: Dédicace du livre par Laurence Lemarchal Ven 5 Fév - 14:08 | |
| j'y serais pas car j'habite trop loin,c'est dommage j'aurais bien voulu voir cette magnifique femme devant moi bisous | |
|
| |
mm86
| Sujet: Re: Dédicace du livre par Laurence Lemarchal Mar 16 Fév - 14:35 | |
| Enormément de monde à la séance de dédicaces et Laurence Lemarchal toujours aussi agréable et souriante. Merci Mme Lemarchal pour votre disponibilité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
natou Admin
| Sujet: Re: Dédicace du livre par Laurence Lemarchal Mar 16 Fév - 18:00 | |
| :merc: mm86 pour ses superbes photos de Laurence Lemarchal.
C'est vrai que la famille de Grégory est vraiment disponible. | |
|
| |
claude
| Sujet: Re: Dédicace du livre par Laurence Lemarchal Mar 16 Fév - 18:14 | |
| oui je lui dit un grand bravo | |
|
| |
lilimamour
Messages : 2490 Points : 3032 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 70 Localisation : Belgique,Liège
| |
| |
valou
Messages : 3753 Points : 4352 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 54 Localisation : melun
| Sujet: Re: Dédicace du livre par Laurence Lemarchal Mar 9 Mar - 12:15 | |
| merci ma Lili pour ton témoignagne qui me réchauffe le coeur bisous | |
|
| |
patoune44
Messages : 5526 Points : 6575 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 55 Localisation : Près de Nantes
| Sujet: Photo prise à Anderlecht Lun 29 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédicace du livre par Laurence Lemarchal | |
| |
|
| |
| Dédicace du livre par Laurence Lemarchal | |
|