| votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lincey
Messages : 443 Points : 507 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 41 Localisation : bretagne
| Sujet: votre avis Lun 1 Mar - 21:42 | |
| Aujourd'hui, mon chéri m'a acheté une gourmette, dont voici la photo: Mais voilà, il n'a pas pris l'initiative de noter quelque chose derrière. Du coup, je me disias, queje pourrais noter quelque chose pour Greg (que personne ne verrais jamais puisque je ne l'enlèverais jamais!) Ainsi, il resterais toujours près de moi! Qu'est ce que vous en pensé, est ce ridicule de ma part? Et, la 2ème question s'adresse aux gars:pensez vous que si mon comment tombe dessus, il le prendra mal? Bref, j'ai aussi besoin de votre opinion pour savoir ce que je pourrais noter: A Greg ou pour mon petit ange (mais çà fait long sur une petite gourmette!)ou encore a toi pour toujours... Je suis ouverte à toutes propositions. Merci d'avance et à bientôt | |
|
| |
natou Admin
Messages : 7303 Points : 9065 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 54 Localisation : châteauroux
| Sujet: Re: votre avis Lun 1 Mar - 22:21 | |
| Lincey je vais te donner mon avis mais c'est ce que je pense.
Comme tu me l'as dit sur le tchat tout à l'heure c'est un cadeau de la saint valentin.
Je pense que si tu met un message qui est pour grégory ca risque de le blesser car c'est un cadeau de ton chéri pour toi.
Je serai toi je ferai écrire un mot à double sens, je m'explique.
Je veux dire par là que j'écrirai surtout pas le prénom de grégory dessus.
Comme tu appelles ton chéri mon ange tu peux ecrire "à mon ange forever" ou "love forever" comme ca si ton chéri tombe dessus il pourrait penser que c'est pour lui alors que toi seule tu seras au fond de ton coeur que c'est pour Grégory.
Vous en pensez quoi les autres membres.
Dernière édition par natou le Mar 2 Mar - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
claude
Messages : 2342 Points : 2684 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 57 Localisation : melun
| Sujet: Re: votre avis Lun 1 Mar - 23:39 | |
| voici mon opinion je pense que tu devrais gravé le prénom de ton homme pour lui dire je t'aime pour la vie :j0jojd9u: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lincey (gourmette) Mar 2 Mar - 0:49 | |
| lindsay, dans le club mon homme est très très jaloux au point qu'un mec ne peut pas me parler sur msn ou autre il ne me partage pas. je suis comme ça aussi pour moi grégory est mon chanteur préférée et il le restera a jamais je ne sais pas comment il est ton homme vis a vis de grégory moi mon homme sait que c'est mon chanteur préféré j'ai toutes ses photos et bien regarde valou a mise ma vitrine avec tout de grégory et mon homme le voit mon fils ma offert une gourmette en argent et il a gravé grégory et en dessous lemarchal et mon homme est très jaloux et pourtant il axcepte ma passion que j'ai pour grégory donc pour ma part si ton homme ne veut rien savoir pour une tel ou telle raison pour moi j'écrirais "toi mon ange" ou le prénom de ton homme ou comme natou à dit love forever aussi ou la date ou il te la offert ne risque rien pour ne pas avoir des problèmes avec ton homme voilà!! lincey si tu as besoin de te confier je suis la ok je ne laisse pas tomber mes amies bisous louisa |
|
| |
lincey
Messages : 443 Points : 507 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 41 Localisation : bretagne
| Sujet: un grand merci Mar 2 Mar - 20:02 | |
| Merci à vous pour vos conseil. Mon homme n'aimant pas Greg, il ne voudrait effectivement pas, je pense, que je marque Gregory à l'envers de ma gourmette (et il le ferait encore moins inscrire pour moi), le seul truc que j'ai le droit d'avoir à la maison et encore, caché dans la bibliothèque c'est le livre de Leslie!
Bref,moi il me faut un truc pour que Greg reste près de moi, donc je pense que je vais opter pour un truc à double sens, comme l'a proposé Natou. Je pense peut-être à "à toi pour toujours" ou "yours forever" (c'est plus court en anglais! Ce serait bien? Et toi claude, ça il ne peut pas le prendre mal, non? Il ne pourra pas savoir que ce n'est pas à lui que c'est adressé?
Bisous à tous | |
|
| |
claude
Messages : 2342 Points : 2684 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 57 Localisation : melun
| Sujet: Re: votre avis Jeu 4 Mar - 21:09 | |
| ok j'ai bien compris Lincey tu as raison Grég sera toujours dans le coeur de ses fans et de la haut il est très fièr de nous tous et surtout que notre Natou a crée ce magnifique forum :j0jojd9u: | |
|
| |
valou
Messages : 3753 Points : 4352 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 54 Localisation : melun
| Sujet: Re: votre avis Ven 5 Mar - 1:43 | |
| Voici mon conseil forever c'est une bonne idée que tu as eu Natou | |
|
| |
lincey
| Sujet: çà y est c'est fait! Ven 5 Mar - 21:44 | |
| donc, aujourd'hui je suis allée chercher ma gourmette. On ne voit pas grand chose car c'est marqué tout petit mais voici ce que çà donne... décodeur: yours forever. Traduction: à toi pour toujours ou tienne pour toujours Mignon non? Qu'est ce que vous en pensez? Bisous à tous | |
|
| |
valou
Messages : 3753 Points : 4352 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 54 Localisation : melun
| Sujet: Re: votre avis Mar 9 Mar - 10:37 | |
| oui super | |
|
| |
lincey
| Sujet: Re: votre avis Mar 9 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
wendy
Messages : 1630 Points : 1817 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 25 Localisation : melun
| Sujet: Re: votre avis Mar 9 Mar - 20:54 | |
| J'ai demandé pour mon anniversaire une gourmette avec graver mon ange je t'aime pour la vie | |
|
| |
AccroauPetitPrince
Messages : 1984 Points : 2127 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 43 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: votre avis Dim 21 Mar - 17:37 | |
| elle est vraiment magnifique cette gourmette | |
|
| |
wendy
Messages : 1630 Points : 1817 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 25 Localisation : melun
| Sujet: Re: votre avis Ven 9 Avr - 17:10 | |
| Tu as bien choisi ta phrase :bisous: | |
|
| |
lincey
| Sujet: Re: votre avis Ven 9 Avr - 18:59 | |
| Merci c'est gentil, par contre, wendy, je ne sais pas si "mon ange je t'aime pour la vie" passera sur la gourmette, çà fait un peu long! mais sinon c'est très beau...
Bisous ma puce | |
|
| |
claude
| Sujet: Re: votre avis Ven 9 Avr - 21:25 | |
| finalement elle l'as pas eu mais l'auras a Noel et as chager sa phrase elle écriras je t'aime pour toujours | |
|
| |
lincey
| Sujet: Re: votre avis Lun 12 Avr - 16:30 | |
| Ok, mais je pense que çà reste trop long... soit il va falloir une grosse gourmette, soit il va falloir écrire tout petit petit!
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis | |
| |
|
| |
| votre avis | |
|