GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A notre petit Ange qui nous manque Tellement

Aller en bas 
+3
natou
valou
AccroauPetitPrince
7 participants
AuteurMessage
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

A notre petit Ange qui nous manque Tellement Empty
MessageSujet: A notre petit Ange qui nous manque Tellement   A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyLun 5 Avr - 14:51

Mon petit Prince
ça va faire 3 ans à la fin du mois que tu t'es envolé
Tu sais tu nous manque toujours autant c'est toujours aussi douleureux
Mais pour toi je suis forte même si ce n'est pas toujours évidant
une chose est sur et certaine c'est que pour toi et pour tout les autres malades qui souffre de la même maladie que toi ont te promet plus que jamais que cette P* de maladie ont l'aura et je te promet qu-ont se battra juqu'au bout et nous baisserons jamais les bras et comme toi nous ne la lacherons jamais .je t'aime,je t'es toujours aimé et je t'aimerai toujours et rien ni personne n'y fera jamais rien ,Tu sais tu nous apporter et donner tellement de chose tu ne t'ymagnie même pas Alors j'aimerai vraimnt te remercier pour tout le bonheur ,la joie ,et pour tout ce que tu nous à donner et appoorter et pour tout ce que tu continue à nous donner et à nous apporter car ont le sens plus que jamais pour nous tu n'es pas partis et tu ne le seras jamais .Pour nous tu es ,tu était et tu serai toujours plus que jamais vivant et présent dans nos vie .Tu sais il ne se passe jamais un jour,une heure ,une minute et une seconde sans que je ne pense pas à toi .et ça sera toujours comme ça et rien ni personne ni fera jamais rien .Je ne t'oublirai jamais Je t'aime .Je t'aime à jamais tu es ,tu était et tu seras toujours tout pour moi .Je te fais des gros bisous tu nous manques tellement Greg Et je t'ame plus que tout au monde

Bérangère je t\'aime je t\'aime je t\'aime merci gregory je t adore je t\'aime roses blanches gregory gregory notre petit les coeurs
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

A notre petit Ange qui nous manque Tellement Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Ange qui nous manque Tellement   A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyLun 5 Avr - 14:54

:bravo: pour ton poeme il est très beau bisou valou
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 54
Localisation : châteauroux

A notre petit Ange qui nous manque Tellement Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Ange qui nous manque Tellement   A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyLun 5 Avr - 15:16

Merci AccroauPetitPrince pour ce poème.

Je comptais justement faire un topic pour ce triste anniversaire ou tout les membres pourraient y mettre tout ce qu'ils veulent pour lui rendre hommage ce jour là.

Quand je le ferai je mettrai ce poème dedans.

Il faudra vous laisser aller pour evacuer ce que vous avez sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

A notre petit Ange qui nous manque Tellement Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Ange qui nous manque Tellement   A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyLun 5 Avr - 15:18

Oui merci ma Natou tu es géniale car certaines membres on du mal a croire que notre je t\'adore gregory est parti moi meme je réalise pas encore bisous
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

A notre petit Ange qui nous manque Tellement Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Ange qui nous manque Tellement   A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyLun 5 Avr - 16:18

Merci beaucoup c'est trés gentil et pour le topic je trouve que c'est une exelente idée ça serai vraiment bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 54
Localisation : châteauroux

A notre petit Ange qui nous manque Tellement Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Ange qui nous manque Tellement   A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyLun 5 Avr - 16:23

Oui ça nous permettra que cette journée soit moins triste et ça nous permettra aussi de lui rendre un bel hommage à la hauteur de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

A notre petit Ange qui nous manque Tellement Empty
MessageSujet: A notre petit Ange qui nous manques tellement   A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyLun 5 Avr - 17:47

Très beau poème pour notre Ange merci bisous Lilimamour
Revenir en haut Aller en bas
lincey

lincey


Messages : 443
Points : 507
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41
Localisation : bretagne

A notre petit Ange qui nous manque Tellement Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Ange qui nous manque Tellement   A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyMar 6 Avr - 20:14

Moi aussi je suis d'accord pour le topic "spécial".

Plus ce jour approche et moins çà va, je sais faut faire face mais il me manque et je pense que ce topic va être pour nous comme un exutoire.
On pourra lui dire tout ce qu'on ressent pour lui...
Greg Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre petit Ange qui nous manque Tellement Empty
MessageSujet: notre ange   A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyMar 6 Avr - 21:56

kikou!!!!!!

oui voilà!!!!! presque 3 ans que notre ange est partit
qui c'est envolé près des anges
il me manque terriblement et je souffre énormément de son absence
valou ,claude wendy et natou
le savent que je n'arrive pas a axcepter son décès son absence
pour moi ce n'est pas possible
je t\'aime
il est dans mon coeur , mon âme et gravé a jamais dans mes pensées et je l'aime
et ça personne ne pourra m'empêcher
greg
je t'aime énormément
merci d'être entrée dans ma vie et tu n'en sortiras jamais
tu es mon grégory et mon chanteur préférée
un jour on sera réuni et on va faire les conneries qu'on ne pouvait pas faire lorsqu'on était
sur cette terre
tu m'as donnée tant de bonheur , de joies et tu continues à m'en donner
greg
gregory je t adore
je t\'aime

tu sais aussi que je continue à pensée à toi

tu es au milieu des anges et tu veilles sur nous de la haut
bisous l\'ange grégory
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

A notre petit Ange qui nous manque Tellement Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Ange qui nous manque Tellement   A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyVen 9 Avr - 23:25

très joli poeme que tu as fait ma Louisa pour l\'ange grégory bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre petit Ange qui nous manque Tellement Empty
MessageSujet: mon grand frère   A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptySam 10 Avr - 0:26

écris l\'histoire p\

kikou! grand frère
merci
je ne suis pas bien en ce moment et je déteste le mois d'avril
et oui mon ange notre ange est décédé le 30 avril 2007
et j'aimerais tant qu'il revienne
il me manque énormément et ma vie na aucun sens sans lui
il est entré dans ma vie et n'en sortira jamais
et lorsque l'on ira le rejoindre toi valou et moi
avec grégory
et bien on fera toutes les bêtises qu'on ne pouvait pas faire ici
et on se fera plaisir de faire peur au vivant
hi!hi!hi!hi! greg

grégory restera toujours en nous et pour toujours

et de la haut il nous protège et veuille sur nous

on t'aime notre greg
merci
nous avoir réunie
l\'ange grégory
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

A notre petit Ange qui nous manque Tellement Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Ange qui nous manque Tellement   A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptySam 10 Avr - 0:28

Accroche toi pour tes enfants et David et tes amies :bisous: :e017:
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

A notre petit Ange qui nous manque Tellement Empty
MessageSujet: Pour mon Petit Ange qui nous manque Tellement   A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyLun 3 Mai - 7:59

Greg,
ça fais tout juste 3 ans que tu t'es envolé vers cette autre monde
d'ou tu savais si bien caper cette force que tu as toujours garder en toi
même si c'est toujours aussi douleureux ont te garantis plus que jamais cette véritable saloperie qui nous arracher à la vie qu'ont l'auras plus que jamais ça j'en suis plus que sur et certaine alors oui tu nous manque ça c'est clair et net mais comme tu l'as si bien chanté nous aussi ont se léve sous ton regard ,pour toi et pour tous les autres malades qui souffrent de la même maladie que toi nous ne baissons jamais les bras ça tu peut en étre plus que sur sur et certain nous continurons toujours à écrire ton histoire plus que jamais .Nous lacherons jamais rien et cette saloperie ne gagnera jamais ça c'est clair et net .Voilas je t'envoie pleins de gros bisous Ont t'aime et tu nous manque . je t\'aime je t\'aime je t\'aime je t\'aime merci l\'etoile grégory l\'etoile grégory gregory je t adore gregory je t adore mon bel ange
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

A notre petit Ange qui nous manque Tellement Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Ange qui nous manque Tellement   A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyLun 3 Mai - 9:11

C'est magnifique se que tu dis à grégory
Oui on l'aura avec son aide.
En attendant on se relève sous son regard.
Et on se bat pour tous les malades.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

A notre petit Ange qui nous manque Tellement Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Ange qui nous manque Tellement   A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyLun 3 Mai - 9:15

très joli et tu as raison ma Alex battons nous contre ses maladies et surtout pour notre l\'ange grégory
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

A notre petit Ange qui nous manque Tellement Empty
MessageSujet: Pour ma plus belle étoile que j'aime tant    A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyVen 8 Avr - 14:22

Mon Petit Ange
A la fin du moi d'avril et plus Précisément le 30 avril ça va faire Bientôt 4 ans que tu t'es envolè ves cet autre monde d'ou tu savais si bien capter les ondes et cette force ,cette rage et cette détermination que tu avais en toi et que tu nous transmet à travers toi jamais nous ne t'oublirons .Tu nous manque trop .Nous t'aimons du plus profond de notre coeur .Tu sais si ont se bats contre cette P* de maladie c'est vraiment pour toi et pour tous les autres malades qui souffrent mais qui contine de se battrent .Ont te promet ,ont te jurent et surtout ont te garantis que,plus que jamais cette saloperie ont l'aura ça c'est clair et net .Même si par moment c'est douleureux ont se bats quand même de plus en plus forts .Tu sais si je suis encore là c'est vraiment graçe a toi .Je t'aime ,je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours tu était et tu sera toujours tous pour moi et en particulier mon plus bel exemple à suivre et mon plus beau modéle au monde .Merci pour tous ce que tu nous a donnée et transmis depuis 2004 et que tu continue de nous donner et transmettre encore aujourd'hui .Nous te laisserons jamais tomber Tu es entrée dans ma vie et dans ma famille pour ne plus jamais en sortir .Tu fais tu as toujous fais et surtout tu feras toujours parti de ma vie et de ma famille Voila je te laisse je t'envoie tous pleins de gros bisous et nous écrirons toujours ton histoire et nous n'écrirons jamais la fin .Gros bisous à toi et à toute ta famille Exceptionnelle Tu nous manque trop et ont t'aime trés forts i love Greg bisous je t\'aime je t\'aime message pour gregory mon bel ange gregory love gregory je t adore gregory je t adore greg t\'es le meille l\'etoile grégory je t\'adore gregory merci je t\'aime je ne t\'oublierai j greg je t\'aime écris l\'histoire p\
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

A notre petit Ange qui nous manque Tellement Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Ange qui nous manque Tellement   A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyVen 8 Avr - 15:06

:merci10: Bérengère c'est très beau se que tu as écrit bisous Lilimamour bisous je t\'aime mon bel ange
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

A notre petit Ange qui nous manque Tellement Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Ange qui nous manque Tellement   A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptyVen 8 Avr - 17:26

merci beaucoup C'est très beau se que tu lui dis.
Les vrais belles choses sortent du coeur.
merci de toutes ses belles personnes que tu as mis sur notre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

A notre petit Ange qui nous manque Tellement Empty
MessageSujet: Pour Mon Petit Ange d'amour    A notre petit Ange qui nous manque Tellement EmptySam 30 Avr - 17:04

Mon ange ,
Je t'écris cette lettre pour te dire combien je t'aime plus que tout au monde et que tu me manque trop
ça fais déja 4 ans que tu es partis .j'aurai trés nettement préférè que ce jour maudit n'arrive jamais
J'y croyais tellement aussi à la greffe .Ce qui est encore plus dur c'est que chaque année c'est de plus en plus dur .Alors oui cette saloperie qui t'as arracher à la vie ont te promet ,ont te jure mais surtout ont te garantis plus que jamais qu'ont l'auras ça c'est clair et net .Cette P* de Maladie de Gagnera jamais .Pour toi et pour tous les autres malades nous ne baisserons jamais les bras .Tu sais j'aurai tellement aimé te rencontré pour te parlé et pour te dire tout ce que j'ai au plus profond de moi -même et au plus profond de mon coeur ,de mon ame .Tu es ,tu était et tu sera toujours mon plus belle exemple et mon plus beau modéle au monde et toujours je le suivrai .Tu fais et tu fera toujours partis de ma vie et de ma famille .Ont se battra jus-au bout et cette Saloperie jamais elle ne gagnera .Voila j'ai encore tellement de chose à te dire encore .Je te fais plein de grégobisous et nous écrirons j'amais la fin et ton histoire nous l'écrirons toujous . je t\'aime greg je ne t\'oublierai j je t\'aime merci je t\'adore gregory grégory l\'etoile grégory greg t\'es le meille gregory je t adore love gregory mon bel ange message pour gregory je t\'aime roses blanches gregory bisous i love Greg Un Immense merci pour tout petit ange je t'aime ,je t'es toujours aimé et je t'aimerai toujours Tu fais à jamais partis de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A notre petit Ange qui nous manque Tellement Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Ange qui nous manque Tellement   A notre petit Ange qui nous manque Tellement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A notre petit Ange qui nous manque Tellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Grégory avec ses lunettes de soleil
» Ma collection sur notre Ange
» Bon anniversaire petit ange (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: LE 30 AVRIL 2007 : LAISSEZ VOS MESSAGES POUR GREGORY :: Lettres pour Grégory-
Sauter vers: