GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Humeur du jour de Juin 2010

Aller en bas 
+8
jeremy.bloudeau
solenne
patoune44
claude
valou
natou
celine
AlexGregange
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeremy.bloudeau

jeremy.bloudeau


Messages : 271
Points : 297
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 17:47

bonjour à tous

oui claude ses vrai c honteux
g vu l'article sur internet c'est impressionnant

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Elofangreg




Messages : 1183
Points : 1276
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Loir-et-Cher

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 19:28

coucou
c'est vraiment dégueulasse de faire ca
moi j'en ai marre de mon quartier, vivement que je me barre d'ici
biz
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Lundi 7 juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 10:34

:coucou: tout le monde
J'espère que vous allez bien.

Moi ça va j'ai vendu pour 32€50 à la brocante.
Je les garde pour partir en vacances cet été.

J-5 ça approche.
Mais c'est long en même temps.
J'aimerai déjà y être.
Mon coeur m'a dit :
"Plus c'est long plus c'es bon..." ha ha ha

:2w46e9l3: bonne journée
:552791bisous_2
Revenir en haut Aller en bas
lincey

lincey


Messages : 443
Points : 507
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41
Localisation : bretagne

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 11:34

Salut tout le monde.

Du côté de la bretagne, le soleil n'est pas au beau fixe, mais il ne pleut pas, c'est toujours çà de pris!

J'ai lu ce que Claude a mis hier, c'est franchement dégueulasse ce qui a été fait au stade. Je ne comprends décidément pas ce qui poussent certaines personnes à faire cela! Où est leur intérêt?

Sinon, pour Alex, çà se rapproche, J-5, tu n'as jamais été aussi proche, je suis contente pour toi.

Et à pars çà, juste une petite remarque (que j'espère que personne va prendre pour lui, et encore moins prendre mal!), disons donc que c'est plutôt une constatation. J'ai l'impression que sur le forum, il y a moins d'énergie, de mouvement, de discussion, en même pour ma part çà fait 3 semaines - 1 mois que je ne passe qu'en coup de vent, mais bon, c'est l'impression que çà donne, non? Vous n'êtes pas d'accord avec çà?

Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 12:30

Bonjour à tous, je suis de tout coeur avec toi Claude, c'est révoltant ce qu'il s'est passé et vraiment mesquin ... ça aurait pu être même mortel cette histoire ! heureusement que tu n'as rien et j'espère que ton moral va mieux !
Quant au forum, ça fait un moment que nous ne sommes plus nombreux à poster, Natou et moi l'avons remarqué ! Chacun a ses occupations et fait sûrement comme il peut, ce n'est pas évident ...
Je ne sais pas trop quoi dire .... peut être que certaines personnes se contentent de récupérer les photos postées sans en poster elles-mêmes (je sais qu'en disant ça, je vais me faire des ennemis mais tant pis)
Je vous souhaite à tous une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 16:18

Bonjour à tous,

En effet les filles, c'est bien triste ce qui est arrivé au stade de Melun mais heureusement que notre Claude n'y était pas.Il a une bonne étoile et un ange qui veille sur lui.Moi non plus je comprends pas pourquoi des imbéciles détruisent et font le mal comme ça.
A propos de ce forum Lincey tu as raison il y a moins d'énergie, de mouvement et de discussion.Certain et certaines d'entre nous ceux sont mis en quatre pour faire de ce forum une réussite et on donné tout ce qu'ils avaient en eux et moi personnellement j'ai beaucoup donné.
Je me suis épuisée à faire beaucoup de correction avec Patoune jusqu'à des heures impossibles de la nuit.
Je me permis une petite pause mais je suis de retour mais c'est vrai que le manque d'énergie, de mouvement et de discussion ne me fait pas envie d'y rester des heures dessus.
Je sais que je suis l'admin et que je dois faire voir l'exemple mais je peux pas faire marcher un forum toute seule.
Je suis sure qu'à nous tous et toutes on peut faire des miracles et rendre grégory fier de nous et de lui donner au centuple ce qu'il nous a donné.
Allez les membres relevons le défi.
Tous avec moi et relevons nous sous ton regard.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
lincey

lincey


Messages : 443
Points : 507
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41
Localisation : bretagne

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 16:24

Rebonjour à tous,

J'ai une très mauvaise nouvelle. Il va falloir que je quitte le forum. Mon chéri est tombé sur tous mes montages vidéo, photos et créa (il est également tombé sur la lettre que j'avais écris à Greg, celle que je t'avais fait parvenir Natou, si tu la relis tu comprendras le gros hic!) Bref, il m'a fallut effacer tout ce qui concerne Greg, y compris les musique.

Il est donc temps pour moi de vous dire au revoir.

Merci d'avoir partager ma vie pendant quelques moi et je vous dis peut être à bientôt.

Gros bisous à tous.

Vous allez me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 16:29

Je suis vraiment désolée et déçue que tu nous quittes mais je comprends et je t'en veux pas.

Je te bannie pas ma Lincey au cas ou tu reviendrais un jour même si c'est dans un an.

Bonne continuation ma belle.

Tu vas nous manquer.

Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
lincey

lincey


Messages : 443
Points : 507
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41
Localisation : bretagne

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 18:37

Merci ma natou, je lui ai quand même dit que c'était irrespectueux de vous lâcher sans vous prévenir donc j'ai réussi à négocier pour revenir vite fait ce soir pour vous laisser ce message. J'essaierais de négocier pour une autre journée aussi afin que si vous voulez me mettre un petit message d'au revoir (en espérant que vous ne m'en voulez pas, comprenez que ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas vraiment le choix!), je puisse les lire et vous répondre.

Je vous aime tous très très fort et je suis très heureuse d'avoir pu faire votre connaissance.

Si tu peux me laisser mes identifiant, j'essaierais peut être (en prenant soin d'effacer l'historique de mes conversation internet) de passer vous faire des petits coucou de temps en temps. Mais si tu ne peux pas pour une raison ou une autre, je comprendrais...

Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 18:46

Bien sur ma Lincey je te laisse tes identifiants et je te laisse inscrite sur le forum.
Tu y es pour rien et je comprends très bien ton choix.
Je te juge pas.
On sera très contente que tu viennes nous dire bonjours de temps en temps.
Je suis heureuse de te connaitre.
C'est pas un adieu c'est juste un petit au revoir.
Je ne t'oublierai jamais ma belle.
Je te promet qu'un jour tu reviendras je sais pas quand mais tu reviendras vers nous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 19:13

Lincey je te comprend que tu ne reste pas.
Mais je ne comprend pas que ton copain ne suporte pas que tu aimes Greg...
Lui aussi doit aimer des chansons avoir des fans de chanteur ou chanteuse ?
Tu vas nous manquer Lincey.
On espère te revoir vite.

:e65c9e12: :552791bisous_2
Revenir en haut Aller en bas
lincey

lincey


Messages : 443
Points : 507
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41
Localisation : bretagne

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:12

Merci à toi Alex, mais je pense qu'il a lu certain truc que j'avais écris pour Greg qui le dépasse et qui lui font croire que je tenais plus à Greg qu'à lui, çà lui a fait mal et il n'est plus sûre de moi... En plus, j'ai écris des poèmes et des lettres pour Greg que je ne me suis jamais donné le mal de faire pour lui... Donc, il m'en veut!

voilà, gros bisous, toi aussi tu vas me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: lincey   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:49

kikou!! lincey

je suis triste d'apprendre que tu quittes le forum
et perso je ne comprends pas ton homme
tu ne fais rien de mal tu ne le trompe pas et tu ne fais que nous parler tout simplement
et tkt je ne t'en veux pas je comprends
mon homme est très jaloux
et pourtant il ne m'empêche pas mon hobbie ma passion
mais je suis ravie et heureuse de t'avoir connue et d'être ton amie
je te fais de très gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:58

Je suis très toucher par le méssage de Lincey c'est triste de voir partir une membre qui partageait notre passion mais sache que tous le monde sont avec toi dans les pensées et surtout notre petit grégory j ose pas te faire la bise mais le coeur y est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: lincey   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:11

kikou!!!!!


oui c'est triste que tu quitte le fofo
mais tu as tes raisons et je ne te juge pas
je ne suis pas comme ça
je ne juge personne
alors je t'enverrais une pensée chaque jour
gros bisous lincey

louisa
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mardi 8 juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 2:15

:chalut: à tous.

Pour moi le moral est pas terrible.
Je Pète un cable. enerver
Je craque pleurer
Au taf on me parle comme un chien même à un chien on lui parle plus gentiment qu'on me parle à moi...
On me dit d'ignorer de pas faire attention
Mais pendant 5h d'afiler à force y en a maaaaaaarreeeeeee.
Le besoin d'argent m'oblige à y aller mais je sais pas si ça va pouvoir durer longtemps...

Heureusement que je vous ai.
Et que j'ai mon tit coeur. J-4.

:95h63cmi:

:552791bisous_2
Revenir en haut Aller en bas
Elofangreg




Messages : 1183
Points : 1276
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Loir-et-Cher

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 8:21

oui
tkt on est là ;)
on te soutient
sinon on vient et paf pour eux mdr
biz jtm grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 12:02

:coucou: tout le monde,

Je vois ma petite Alex que tu vas pas bien.
Je comprends que tu craques car ça doit pas être évident pour toi de se faire traiter de la sorte.
Moi je préfère aller manger Mc Do plutôt que travailler là bas.
Je vois le boulot que les employés font à Châteauroux et je peux te dire qu'ici aussi elles sont prises pour des chiens.
Ne t'inquiète pas on est là pour te soutenir ma belle.
En plus tu as Elo, Jérémy et Marie-thé tout prêt de toi pour mieux te soutenir.

Ma Lincey j'espère que tu vas bien et je suis triste que tu sois obligée de partir du forum mais on pense à toi malgré tout.
Tu fais partir de cette famille pour toujours.

Céline, donne nous de tes nouvelles car je m'inquiète un peu.
Viens nous parler et te soulager sur le forum, ça te fera du bien.

Claude comment se passe ton boulot.
J'espère que tu travailles pas trop loin de chez toi.
Valou et Wendy sont là pour te soutenir.

Ma Patoune j'espère que l'un de ses soirs on va pouvoir se parler sur msn.

Moi ce matin je sui allée au relais assistante maternelle avec Thomas et on a fait le cadeau des fêtes des pères.
C'est un marque page avec l'empreinte de pied de Thomas.
Cool mais Thomas n'a pas demandé son reste il a mangé et à 13h le pauvre il était au lit tellement il était naze.

Les autres membres comment allez vous aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon après midi.

:552791bisous_2
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 12:43

je suis très toucher par le départ de Lincey c'est vrai elle vas nous manquez mais nous penserons a toi tous les jours bisou valou
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 12:48

:0xdsv08r: a vous toutes

bonne nouvelle Claude travailles a 300 m de la maison ,ma Alex ne craque pas tu sais qu'on est la et triste par le départ de Lincey
je vous fait de gros bisous et pense très fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Messages : 221
Points : 276
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 53

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 16:08

:0xnrih10: a tous et bonne soirée
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a vous toutes :552791bisous_2
Revenir en haut Aller en bas
lincey

lincey


Messages : 443
Points : 507
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41
Localisation : bretagne

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:35

Salut les amis,

Je suis très touchée par vos messages. Je vais attendre un peu que l'orage passe puis j'essaierais de renégocier avec mon homme pour que je puisse rester sur le forum. Il faut quand même savoir qu'à la base ce n'était pas tant le forum qui l'inquiétais, mais plutôt ce que je ressentais pour Greg. Il a lu quelque part que jamais je n'aimerais quelqu'un comme j'aime greg, du coup je comprends que çà puisse le faire souffrir, il n'a plus confiance en moi. Je dois dire que sur ce coup là, j'ai merdé!

J'espère pouvoir venir vous voir de temps en temps quand même, j'arriverais peut être à lui faire comprendre que j'aime venir parler de notre ange avec vous et que par dessus tout, quand j'allais pas bien, c'est vous qui étiez là (notamment pour la période du 30 avril - 31 Mai, vu que je ne pouvais pas lui en parler!)

Je vous embrasse tous très très fort...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jeremy.bloudeau

jeremy.bloudeau


Messages : 271
Points : 297
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:36

bonsoir a tous

comment aller vous moi j'ai hate d'être à ce week end
alex tien bon je vais m'occuper de leur cas chez mc do
biz à tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:56

Ma Lincey,

Je suis heureuse de savoir que c'est pas spécialement le fait que tu sois inscrite sur le forum qui inquiète ton homme mais tes sentiments pour notre ange Greg.
C'est vrai que je peux comprendre sa position car ça doit être vraiment dur de rivaliser avec une personne qui malheureusement n'est plus de ce monde.
Il doit réapprendre à te faire confiance et ça va mettre du temps.
Laisse passer l'orage comme tu le dis si bien et peut être que tu arriveras à le faire fléchir afin de revenir nous parler.
T'inquiète on t'attendra le temps qu'il faudra.
On est patient.
:552791bisous_2
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2010   Humeur du jour de Juin 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour de Juin 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour de Juin 2011
» Humeur du jour de Novembre 2010
» Humeur du jour de Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: VIE DU FORUM :: Humeur du jour-
Sauter vers: