GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour)

Aller en bas 
+5
AccroauPetitPrince
valou
AlexGregange
celine
natou
9 participants
AuteurMessage
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) Empty
MessageSujet: Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour)   Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyLun 25 Avr - 12:46

Avec l'accord d'Albert et Lili je vous fait partager un dessin réalisé par Albert pour moi et qu'il m'a gentiment dédicacé.
Albert je te remercie de tout mon coeur et je suis extrêmement touchée par ton geste.
Merci pour tout, tu as énormément de talent et tu es un artiste pour moi.
Je t'embrasse très fort Albert ainsi que ma Lili.
Ce dessin m'est destiné donc je demanderai à personne de le poster sur un autre forum.
Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par natou le Lun 25 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
celine

celine


Messages : 1637
Points : 1980
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 41

Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) Empty
MessageSujet: Re: Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour)   Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyLun 25 Avr - 12:56

Il est magnifique ce dessin bravo bravo bravo bravo bravo

Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) Empty
MessageSujet: Re: Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour)   Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyLun 25 Avr - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) Empty
MessageSujet: Re: Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour)   Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyLun 25 Avr - 18:06

:fgeste002: a Albert pour ton talent il est magnifique :e65c9e12:
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) Empty
MessageSujet: Re: Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour)   Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyLun 25 Avr - 19:42

bravo Albert tu as énormément de talent ils sont trés beaux
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) Empty
MessageSujet: Re: Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour)   Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyMar 26 Avr - 7:22

Lili et Albert, vous avez un coeur énorme comme ça !
Bravo Albert, ton dessin est magnifique .... et quel merveilleux geste envers notre admin préférée !
bisous à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) Empty
MessageSujet: Re: Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour)   Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyJeu 5 Mai - 15:08

Albert et Lili,

J'ai bien reçu votre dessin après une bonne semaine passée entre les mains de la poste ha ha ha .
Je vous dis encore un grand merci pour ce que vous m'avez fait.
Cela me touche énormément et avec votre autorisation, je souhaiterai le montrer à Mr Pierre Lemarchal samedi 7 mai après le concert qu'il donnera à Déols et peut être que je lui demanderai de me le signer.
J'attends votre accord.
:552791bisous_2 et encore mille mercis pour votre cadeau.
Je vous adore tous les 2.



Dernière édition par natou le Jeu 5 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) Empty
MessageSujet: Re: Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour)   Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyJeu 5 Mai - 15:30

Ma Natou se dessin a été fait avec tout notre coeur car tu le mérite amplement et tu es notre amie , si tu veux le montrer a Monsieur Lemarchal et qui le signe se serait une grande joie pour nous et toi et en plus se serait un beau souvenir de notre Ange merci beaucoup de nous faire encore rêver de notre Ange qui nous manques énormément :8js1qbwf: bisous Albert et Lilimamour
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) Empty
MessageSujet: Re: Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour)   Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyJeu 5 Mai - 16:09

Merci beaucoup pour votre accord Lili et Albert.
Je vous dirais comment a réagit Mr Pierre Lemarchal en voyant ce dessin et je vous remettrai ce dessin avec l'autographe.
Je vais en avoir des choses à lui faire signer ha ha ha
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) Empty
MessageSujet: Re: Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour)   Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyJeu 5 Mai - 17:01

Ma Natou se dessin est pour toi même si Monsieur Lemarchal le signe gros bisous ma Natou Lilimamour
Revenir en haut Aller en bas
mm86

mm86


Messages : 558
Points : 632
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 72

Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) Empty
MessageSujet: Re: Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour)   Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyVen 6 Mai - 4:36

Bravo l'artiste, le dessin est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) Empty
MessageSujet: Re: Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour)   Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyLun 23 Mai - 23:50

Voici le dessin de Grégory dessiné par Albert le mari de Lilimamour dédicacé par Mr Pierre Lemarchal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) Empty
MessageSujet: Re: Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour)   Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyMar 24 Mai - 8:10

merci ma Natou de l'avoir mit sur le forum je vais le montrer a Albert c'est génial et tu le mérite vraiment et je vous remercie pour vous gentil compliment pour le dessin et merci a MONSIEUR Pierre Lemarchal de l'avoir dédicacé bisous Lilimamour bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) Empty
MessageSujet: Re: Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour)   Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyMar 24 Mai - 14:36

Ce déssin est vraiment très joli ma Lili,Albert est déssinateur de métier?,en tout un grand
:merci10: bisous
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) Empty
MessageSujet: Re: Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour)   Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) EmptyMar 24 Mai - 19:35

bravo Albert pour ce magnifique dessin que tu as fait pour notre Natou,qui le mérite en plus avec la signature de Pierre Lemarchal a mon avis telle que je connais notre Natou as dut le mettre dans un beau cadre et au dessus de son lit
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) Empty
MessageSujet: Re: Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour)   Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin personnel pour Natou fait par Albert (mari de Lilimamour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poèmes de Grégory offert à Natou par x.files
» Montages cadeaux d'Alex pour les membres
» Dessins de Grégory en couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: GREGORY EN IMAGE :: Grégory en dessin-
Sauter vers: