GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lettre pour notre Ange Lilimamour

Aller en bas 
+3
AlexGregange
valou
lilimamour
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Pour mon Ange   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyJeu 29 Avr - 19:08

Tu me manques Greg.
Les mots exactes ne me viennent pas.
Pour expliquer cette peine là.
Personnellement inconnu pour moi.
Je suis tombée amoureuse de ta voix.
Puis de ta force et de ta joie.
De ton histoire et de ton combat.
Tu as su et tu sais me toucher au cœur.
A chaque fois, ce n'est que du bonheur.
J'en souris et j'en pleure.
Ce plaisir, c'est ta douceur.
Ce qui me manque c'est ton sourire et ta tendresse.
Peu importe ta nouvelle adresse.
L'absence c'est elle qui blesse.
Aujourd'hui moi je veux te dire un grand merci.
Merci de nous avoir fait partagé ta vie.
Du fond du cœur mon Ange.
Je t'envoie des baisers par milliers.
De l'amour pour l'éternité.
Je t'aime et tu manques à ma vie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyJeu 29 Avr - 19:12

:bravo: et :merc: ma Lili c'est très joli ce que tu as écris pour notre grégory je t\'aime bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyJeu 29 Avr - 19:19

Merci mon amie c'est très dur pour nous toutes et tous je ne t\'oublierai j je t\'aime bisous :8js1qbwf: :amis: Lilimamour
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptySam 18 Sep - 20:45

Mon Ange aujourd'hui soir je suis devant mon ordi et j'écoute la radio de l'Ange avec les dédicaces,je viens de faire un tour sur Facebook et sur le beau forum de Natou et je m'aperçois qu'il y a tant d'amour autour de toi , tant de personne qui souffre de ton dépars et nous a travers nos photos , nos montages, nos petit mots pour toi mon Ange tu es là avec nous, grâce a toi nous avons fait des connaissances magnifiques et nous avons le même but continuer ton combat ,nous faisons connaissance avec des personnes qui sont malades qu'on aurait même pas imaginé avant et bien mon Ange avec ton court passage dans nos vie tu as changé notre coeur et tout le reste tu as changé notre vision de voire les choses et jamais on ne saurait te remercié que en continuant de te donner tant d'amour et en finir avec cette p...... de maladie .Pour moi quand tu es rentré dans ma vie cela n'a été que du bonheur , sache mon Ange que je t'aime et je t'aimerais toujours et que un jour on se retrouvera là haut alors je te demanderait de chanter une chanson rien que pour moi non se n'est pas de l'égoïste se sera un bonheur éternelle .SE si n'est pas un adieux mais un au revoir car je suis certaine que l'on se retrouvera tous en haut c'est fini aussi non j'écrirai toute la nuit a bientôt mon Ange adoré . JE T'AIME MON ANGE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptySam 18 Sep - 22:26

Tu as tout à fait raison Lili on se reverra tous ensemble avec Greg et toutes les personnes que l'on a perdu.

Je suis triste je n'ai plus de son.
donc je n'ai pas pu entendre les dédicaces
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyLun 20 Sep - 11:37

j'en suis toute émue en lisant ta lettre ,que tu as fais pour notre grégory merci ma Lili c'est vrai que depuis son départ il as fait un grand vide autour de nous,mais grace a Natou il est toujours présent a travers nos méssages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyLun 20 Sep - 11:49

Merci ma douce Valou et contente de t'avoir eue au téléphone je t'adore ton amie Lilimamour :8js1qbwf: :amis: bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyLun 20 Sep - 11:53

moi aussi ma Lili fait de gros bisous a Albert et a ta petite fille
:8js1qbwf: :amis:
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyMer 17 Nov - 20:26

Mon Ange adoré aujourd'hui j'ai envie de te parler un peut , j'ai le coup de blues de toi tu manque a ma vie , j'ai tellement de chose a te dire tout d'abord mon Ange il faut que tu sache bien que ici bas personne ne t'oublie que chaque jour et nuit tu es dans nos pensées pour moi c'est comme si tu étais auprès de moi a chaque instant quand je te cherche je ne doit pas aller bien loin tu es partout et le plus important tu es dans mon cœur,c'est drôle je n'ai jamais aimée autant un grand artiste comme toi, quand je t'ai vu la première fois j'ai eu un coup de cœur tout de suite et plus jamais tu ne ma quitté .C'est très dur pour moi de te regarder en vidéo , tout tes gestes , tes chansons , tes passages a la télé et les émissions ou tu es passé sont toujours bien présent et sont bien ancré dans mes souvenirs a jamais , grâce a toi mon Ange nous avons fait des connaissances de personnes magnifiques et des malades aussi mais on abandonne pas la recherche continue et les bénévoles sont là, et nous qui faisons passer des messages, tout le monde est soudé mon Ange et ici bas il y a un tel amour autour de toi que tu dois le ressentir la haut.Je voulais encore te dire que tu es unique mon Ange et nous te remercions de tout l'amour que tu portait a ton public .Je suis certaine un jour on se retrouvera , veille sur nous comme nous nous t'aimons .
JE T'AIME LILIMAMOUR
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyMer 17 Nov - 21:38

Merci ma Lili pour cette si belle lettre.
Quand je l'ai lu, j'ai ressenti tout cet amour que tu lui portes et j'avoue que cela m'a bouleversé à un point que tu ne devineras pas.
Quand tu dis "c'est drôle je n'ai jamais aimée autant un grand artiste comme toi".
Je ressens la même chose que toi et des fois cela me fait peur.
Cela me fait peur car je sais pas jusqu'ou je serais cap d'aller pour qu'il soit fier de moi.
Je suis très fière de t'avoir sur mon forum, tu as un amour infini pour Grégory et tu vis Grégory, respire Grégory, tu fais tout pour qu'il soit fier de toi et je suis sur qu'il l'est.
Ma Lili je te trouve très attachante et ce que tu fais pour Grégory me touche beaucoup.Tu a un grand respect pour cet artiste.
Il y a des fois chez moi je me dis "j'appelerai bien Lili pour parler de notre ange" et c'est sur que cela me ferai du bien mais j'ose pas de peur de te déranger.
J'aimerai tant de rencontrer ma Lili peut être à la JEA de l'année prochaine si j'arrive à y aller.
Moi aussi des fois j'ai le blues et j'ai besoin de parler de Grégory.
Je suis constamment avec Grégory et je lui demande souvent conseil.
Vous me prendrez peut être pour une folle quand vous me lirez mais je m'en fous.
J'aime cet ange à un point.
Je n'ai pas peur de le dire.
Grégory est en moi à jamais et cela jusqu'à ce que je le rejoigne.
Je ne le trahirais jamais.
Bisous ma Lili.

Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyMer 17 Nov - 22:01

C'est vrais que pour mon Ange j'ai un amour immense et un tout grand respect pour tout se qu'il a fait et donné et que jamais je ne l'oublierais je vis avec Gregory, je respire avec Gregory c'est mon oxygène j'en ai besoin je sais pas l'expliqué c'est ainsi, ma Natou tu peux me téléphoner y a pas de problème croit moi , et moi aussi je me réjouis de te rencontrer promis a la journée entre amis on se donnera rendez-vous toutes toi aussi tu es une personne merveilleuse et tu fais un énorme travaille pour le forum de notre Ange c'est vrais un jour on se retrouvera là haut avec notre Ange bisous ma belle je t'adore Lilimamour :gif-me10: :p2nkxr10: :8js1qbwf: :amis:
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyMer 17 Nov - 22:09

Ma Lili là tu vois je suis en pleurs en te lisant car ce tu vis je le vis aussi avec Grégory.
J'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps Lili.
Tu es une amie très chère.
J'ai besoin de Grégory à un point.
Moi aussi Grégory c'est mon oxygène.
Je suis heureuse que cela te dérange pas si je t'appelle mais je sens que ce sera trop émouvant quand cela se fera.
Merci d'être là Lili.
Je t'adore moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyJeu 18 Nov - 12:58

Pour moi aussi ma Natou tu es une amie très cher a mon coeur et je crois que nous ressentons les mêmes choses pour notre Ange mais c'est tellement beau se que nous vivons avec notre Ange , c'est quelque chose que je ressent tout les jours et j'en suis heureuse car pour moi il est toujours auprès de nous c'est ma bouffé d'oxygène du matin et j'en ai besoin , tu me sonne quand tu veux il n'y a pas de dérangement croix moi . Je t'adore ma Natou tu es une amie formidable ton amie Lilimamour :merc: :8js1qbwf: :amis: bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyMar 23 Nov - 20:34

Mon Ange .

Pourquoi a t'il fallu que tu me laisse j'ai tellement le manque de toi , d'entendre ta voix, te voir rire comme tu aimait le faire toute ses petites choses de toi m'est devenu inaccessible et j'ai très mal , il ne passe pas un jour sans que je te parle ou prononcer ton nom je te cherche partout et tu n'est plus là c'est drôle on parle tellement de toi que j'ai l'impression que tu es a mes côté je serais presque tenté de te toucher mais hélas je reviens à la réaliser et j'ai mal , mal parce que la vie est injuste , mal parce que tu es partit bien trop tôt tu avait encore beaucoup de bonté à donner , mal parce que tu avait encore beaucoup d'amour a donner , mal parce que tu ne demandait qu'une chose vivre ,oui tu as vécu ton rêve et pour tes fans mais a quel prix , nous avons nous tes fans ton empreinte indélébile que nous garderons jusque la fin de notre vie et a se moment là pour nous il sera tant de te rejoindre , mais je veux que tu sache mon Bel Ange que je t'aime et que tu resteras dans mon coeur pour l'éternité .

Lilimamour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyMar 23 Nov - 21:44

Ma Lili c'est très touchant ce que tu viens d'écrire.
Tu m'as l'air de ne pas avoir le moral ce soir.
Moi aussi ma Lili, Grégory me manque tellement.
Comme toi il n'y a pas un instant sans que je pense à lui.
Je prononce tous les jours son prénom à la maison et il est toujours avec moi.
C'est vrai que c'est injuste sa disparition mais il faut te dire qu'il a vécu son rêve à fond au dépend de sa santé, qu'il a rencontré le vrai amour avec Karine, qu'il a été aimé par ses fans, sa famille, ses amis.
Sa vie a été courte mais tellement bien remplie et maintenant il a fini de souffrir.
Si tu as besoin de parler ma Lili, je suis là.
Hésite pas à m'appeler.
Je t'embrasse très fort ma Lili.
Je t'adore.

Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyMer 24 Nov - 8:38

Merci ma Natou c'est jusque notre Ange me manque beaucoup pour le moment et je suis fatigué je sais que tu es là je te remercie je t' adore bisous Lilimamour :gif-me10: :p2nkxr10: :8js1qbwf:
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyMer 24 Nov - 9:02

C'est sincère ma Lili si tu as besoin de parler de Grégory appelle moi.
N'hésite pas.
Courage et repose toi un peu.
:p2nkxr10:
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyMer 24 Nov - 17:08

oui ma Lili tu peux nous appeler quand ça vas pas,ou tu viens me rejoindre sur msn
:552791bisous_2 :amis:
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyJeu 25 Nov - 8:58

Merci ma belle je t'adore ma Valou gros bisous Lilimamour bisous :8js1qbwf:
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyJeu 25 Nov - 20:52

oui Lili Valou aussi t'adore :552791bisous_2
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Mon Ange   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyMer 2 Fév - 21:17

Mon Ange encore une fois j'ai besoin de toi car j'ai les idées un peut confuses et je sais que quand je pense a toi sa me redonne du courage , tu sais mon Ange tu as laissé un vide en moi quand tu es partit et se vide je le ressentirais tout le restant de ma vie , toi l'Ange a la voix merveilleuse , toi l'Ange qui ne se plaignait jamais , toi l'Ange qui croquait la vie a pleine dent ,toi l'Ange qui avait un si beau sourire , toi l'Ange qui se préocupait des autres , toi l'Ange qui a sut nous conquérir d'un simple regard , toi l'Ange qui était tout simplement toi notre Ange a nous , c'est bizarre quand je pense a toi se n'est jamais avec tristesse c'est avec bonheur de t'avoir connue et puis tu fait partie de notre vie de tout les jours et quand je suis triste ou qu'il me faut du courage c'est a toi que je pense mon bel Ange je sais que tu es là et je n'ai plus peur, tu manques a ma vie et tu seras a jamais et pour l'éternité dans mon coeur merci a toi mon Ange je t'aime Lilimamour.
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyJeu 3 Fév - 14:28

C'est tout vrai se que tu dis.
De plus cela doit être plus dur pour toi qui l'a vu.
Il veille sur nous et il est fier de se qu'on fait pour lui.
:552791bisous_2
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyJeu 3 Fév - 19:13

T'inquiète pas ma Lili je sais que greg est toujours avec nous ta lettre est très belle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyJeu 3 Fév - 19:18

merci beaucoup j'ai besoin de lui parler cela me fait du bien bisous a vous Lilimamour bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour EmptyJeu 3 Fév - 19:32

Oui ma Lili t'as raison moi avant de dormir tous les soirs,j'allume une bougie et je prie pour notre l\'ange grégory et je sais que ça me fais du bien aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour notre Ange Lilimamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre à un ange par Stéphanie
» une petite lettre pour un petit ange...
» créations de Lilimamour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: LE LIVRE D'OR :: Vos messages pour Grégory-
Sauter vers: