GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lettre pour notre Ange Lilimamour

Aller en bas 
+3
AlexGregange
valou
lilimamour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 19:37

Oui ma Valou j'en ai besoin il nous manque tellement bisous ma Valou Lilimamour :p2nkxr10: :8js1qbwf: :amis: message pour gregory les coeurs
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 19:41

Tu veux un conseil, ma Lili met lui une bougie avant de dormir et a coté met sa photo moi ça me fait du bien meme que maintenant Claude m'as offert un pendatif en forme de coeur avec sa photo et je te promet je le quitte jamais
bisou valou :8js1qbwf: :amis:
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 21:21

Mon bel Ange.
Encore une fois je viens vers toi , je voulais te dire que nous ici bas nous continuons a t'aimé et plus qu'au premier jour tu es présent chaque jour d'avantage dans nos vie a travers nous tu vis, tes fans sont toujours aussi présents nous faisons tout pour que ton image reste intact nous ne baisserons jamais les bras tu nous donnent la force ,la joie et le respect des autres, je suis certaine mon Ange que tu n'es pas venu sur terre que pour souffrir malgré ta maladie tu as fait passé des messages a travers toutes tes chansons , tu es l'Ange que nous attendions depuis toujours et pour nous se n'est que du bonheur , tu as sut émouvoir tant de personne , tu nous a apprit a nous aimé les et les autres et pour toutes ces choses mon Ange je t'aimerais a l'infini et pour l'éternité et tu seras toujours présent en nous , je suis sûr que l'on se retrouvera un jour je t'aime a l'infini.

LILIMAMOUR
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Man Ange   Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:17

Me revoilà devant mon clavier avec encore une envie de te parler de me confier a toi qui me manque tellement et qui est si loin mais toujours et a jamais dans mon coeur ,je suis certaine que tu vois tout se qui se passe ici bas avec mes peines et mes joies avec mes douleurs, mes pleurs, mon chagrin je sais que d'autres personnes souffrent beaucoup plus et sont plus courageuses que moi mais pour une fois j'ai envie de me laisser aller mon Ange j'espère que tu ne m'en voudra pas,si tu savais toutes les personnes qui t'aiment et qui ne t'oublient pas nous vivons chaque jour avec ta présence parmi nous tu es dans nos pensée tout les jours et cela me réconforte mon Ange , des jours douloureux vont encore arriver avec cette date qui me hante tellement et bientôt 4 ans que tu as déployé tes ailes pour le paradis et toujours aussi présent en moi sache que je ne t'oublierait jamais car tu es mon Ange béni des cieux et cela pour l'éternité et jusque mon dernier souffle le jour ou j'irais te retrouver je n'aurais plus peur .Sa me fait un bien fou de te parler cette année je vais a ta journée grâce a toi nous connaissons des personnes exceptionnels qui sont devenu nos amis , j''espère pouvoir rencontrer tes Parents avec leurs courages immenses .Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ton Papa , je leurs dirait tout le bien que je pence de leur fils toi le plus beau des Anges , je ne te dit pas adieux mais au revoir nous nous rencontrerons de nouveau un jour ne te tracasse pas je reviendrais te parler car j'adore discuter avec toi je t'aime et je t'aimerais a l'infini tu es mon Ange béni des cieux je t'embrasse très fort de la haut Fan je suis Fan je resterais a vie Bisous mon GREGORY LILIMAMOUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:50

Ma Lili ce que tu viens d'écrire me touche de plein feux.
Je sens en toi ce soir une grande tristesse et une douleur qui me fait envie de te soutenir à fond et être ton amie pour la vie entière.
Sache ma belle que ce que tu ressens je le ressens aussi.Greg vit à mes côtés 24h sur 24h.
Je sais que ton amour et ta fidèlité à Gregory est vraie et profonde.Lorsque l'on se parle au téléphone, nous parlons de grégory et cela nous fait énormément du bien.Je sais que tu attends le 11 juin avec impatience et j'aurai tellement voulu t'accompagner, pouvoir partager ensemble un amour sans borne pour notre ange, rire et ressentir tout l'amour des autres fans, se recueillir ensemble sur sa tombe.
Ma belle tu as raison de te soulager et dire à ses parents tout ce que tu ressens pour leur fils, tu vas vivre des moments inoubliables lors de cette journée et ses souvenirs viendront rejoindre ce que tu as avec notre ange lorsque tu l'a rencontré.
Moi aussi je redoute la date du 30 Avril et ce jour là j'allumerai une bougie à l'heure ou il est parti rejoindre les anges et j'écouterai notre ange.
Je te laisse ma Lili. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:42

merci beaucoup ma Natou que sa aurait été magnifique de t'avoir a mes côtés se jour , tu es mon amie pour la vie aussi et nous ressentons le même sentiment pour notre Ange n'oublie pas que je t'adore ma belle , c'est vrais que je vais vivre encore de très bon moment mais sache que tu es avec moi dans mon coeur , bonne fin de soirée ma Natou :8js1qbwf: :amis: bisous bonne nuit Lilimamour
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:17

Mon Ange me revoilà se soir c'est le calme et pour cause un hommage t'es rendu a la télévision beaucoup de larme vont êtres versé pour toi le plus beau des Anges , demain c'est un jour que je redoute cela fera 4 ans que tu nous a quitté et tu me manque toujour autant la douleur est toujour aussi forte tu manques a ma vie , je t'aime et je t'aimerais pour l'éternité , tu es mon Ange béni des dieux merci de m'avoir donné autant de bonheur, tu es mon bel ange je t\'aime je ne t\'oublierai j Lilimamour
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Messages : 767
Points : 859
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : ANICHE

Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:33

LILIMAMOUR SE QUE TU AS ÉCRIS MA FAIT PLEURER TELLEMENT SES BEAU GREGORY EST ANGE POUR TOUJOURS SES SUR ON LAMERA POUR L ÉTERNITER écris l\'histoire p\ je t\'aime greg je t\'aime merci l\'ange grégory je t\'adore gregory grégory l\'etoile grégory gregory bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:46

Mon Ange.
Me revoilà face a face avec toi et j'adore ses moments quand je viens me confier a toi , je sais que tu es là toujours présent a nos côté je le sent mais je ne me l’explique pas mais j'adore.
Enfin arrive le jour que j'ai tant attendu d'être encore une fois près de toi c'est une journée que tu nous avais consacré maintenant c'est nous qui te la consacrons rien que du bonheur , j'espère y rencontrer tes Parents qui sont des personnes formidables et très courageuses , j'espère aussi voir ta petite soeur Leslie que tu adorais tant , une grande partie de tes fans seront rassemblé pour te rendre encore un hommage nous qui t'aimons tant , tu es dans mes pensées chaque jour mon Ange et tu manque a ma vie , tu sais mon Ange des fois je me repasse les moments merveilleux de la Star Ac , l'instant ou je t'ai vu pour la première fois , tes passages a la télévisions alors je me dit que j'ai eu beaucoup de chance de t'avoir connu , je veux que tu sache mon Ange que tu es dans mon coeur et que tu y restera pour l'éternité toi le plus beau des Anges un jour on se retrouvera là haut et tu pourras chanter pour moi .
Je t'aime et t'aimerais toute ma vie mon Ange bisous de la haut Lilimamour mon bel ange je t\'aime les coeurs merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Messages : 767
Points : 859
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : ANICHE

Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:03

ses très beau lilimamour je suis sure que de la haut il l'a lu et que il est fier de toi bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:04

merci beaucoup Justine gros bisous Lilimamour bisous
Revenir en haut Aller en bas
cory




Messages : 37
Points : 39
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 47
Localisation : Longuyon(54)

Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 10:06

Tout ce que je viens de lire est magnifique,et me rassure beaucoup ,je pensais être folle d'aimer autant grégory et de ressentir tan de chose pour lui ,de la peine mais aussi de la joie ,mais je me rend compte que je ne suis pas seule à l'aimer autant et à ressentir des choses que je dirais inexplicable .Comment aimer autant quelqu'un à qui je n'ai jamais parlé c'est étrange ,et magique malheureusement ça me fait souvent pleurer.Merci à tous pour vos lettres à Greg ,je me sens moins seule et moins folle!!!!!(mdr) Bisous à vous tous
grégory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour notre Ange Lilimamour   Lettre pour notre Ange Lilimamour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour notre Ange Lilimamour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lettre à un ange par Stéphanie
» une petite lettre pour un petit ange...
» créations de Lilimamour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: LE LIVRE D'OR :: Vos messages pour Grégory-
Sauter vers: