GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
une petite lettre pour un petit ange... EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
une petite lettre pour un petit ange... EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
une petite lettre pour un petit ange... EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
une petite lettre pour un petit ange... EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
une petite lettre pour un petit ange... EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
une petite lettre pour un petit ange... EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
une petite lettre pour un petit ange... EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
une petite lettre pour un petit ange... EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
une petite lettre pour un petit ange... EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite lettre pour un petit ange...

Aller en bas 
+4
AlexGregange
wendy
natou
lincey
8 participants
AuteurMessage
lincey

lincey


Messages : 443
Points : 507
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41
Localisation : bretagne

une petite lettre pour un petit ange... Empty
MessageSujet: une petite lettre pour un petit ange...   une petite lettre pour un petit ange... EmptyVen 30 Avr - 19:53

Salut mon petit cœur,
3 ans... je suis devant mon écran et je ne sais que te dire... tous les mots ont déjà été dit et redit mais je ne trouve pas ceux qui sont assez fort et assez juste pour t'exprimer ce que je ressens... Aujourd'hui a été une journée difficile. Essayer de cacher sa tristesse lorsque tu es au boulot... pas facile! Heureusement, Julien ne rentre pas avant minuit ce qui me laisse encore un peu de temps avec toi...
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à croire en ton départ, quelque chose me bloque... Je sais que tu es parti, je le vois sur le visage de ta famille lorsqu'ils parlent de toi, çà ne ment pas! Mais dans mon esprit tu es tellement vivant... Je pense que c'est parce que je n'ai pas encore réussi à faire le deuil et tant que ce travail ne sera pas effectué, je pense que je renierais ton envole... çà me fait moins mal! Même si, évidemment, j'ai les pieds sur terre et je sais que je me voile la face!
Je ne comprends pas ce qui m'arrive... c'est vrai après tout, je ne t'ai même jamais rencontré... je n'ai jamais été fan de quelqu'un, ce n'est pas mon genre d'idolâtrer une personne! Mais toi, c'est différent, je ne sais pas, je t'admire pour ce que tu as été et cette image que tu véhiculais... en plus, on ne peux pas nier que t'es quand même un beau gosse... çà doit jouer aussi (mdr). Je ressens une sensation bizarre qui me dis que si on s'était croisé, on ne se serait plus lâcher! J'sais pas je sens qu'on avait un feeling toi et moi, et il est clair qu'à ce jour, mon plus grand regret est que le destin en a décidé autrement... c'est franchement pas juste qu'on en ai pas eu l'occasion, je pense être passé à côté de quelque chose de vraiment phénoménal (ce qui, soit dit en passant, ne me remonte pas franchement le moral!) C'est con à dire, mais j'ai vraiment l'impression que tu étais mon âme sœur, et du coup, je n'arrive plus à aimer... C'est balaud, hein?
Bref, quand j'ai commencé cette lettre je ne savais pas quoi dire et maintenant j'ai envie d'en faire 5 pages... De toutes façons, je pense que la longueur du texte va en décourager plus d'un mais çà m'a fait du bien de te parler mon ange. Maintenant il faut que je te laisse car je ne vais tout de même pas monopoliser tout le forum!

Je t'embrasse fort mon petit ange et te dis à très bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

une petite lettre pour un petit ange... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour un petit ange...   une petite lettre pour un petit ange... EmptyVen 30 Avr - 20:37

Merci Lincey pour cette lettre qui prend à la gorge.
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
lincey

lincey


Messages : 443
Points : 507
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41
Localisation : bretagne

une petite lettre pour un petit ange... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour un petit ange...   une petite lettre pour un petit ange... EmptyVen 30 Avr - 20:44

de rien ma natou, çà me fait du bien, c'est comme un exutoire...
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Messages : 1630
Points : 1817
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : melun

une petite lettre pour un petit ange... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour un petit ange...   une petite lettre pour un petit ange... EmptyVen 30 Avr - 21:22

oui tu as du talent bravo :j0jojd9u:
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

une petite lettre pour un petit ange... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour un petit ange...   une petite lettre pour un petit ange... EmptyDim 2 Mai - 21:06

Greg n'est pas parti mais c'est juste envolé.
Il est là à coté de nous.
Dans ce que j'apelle moi ce monde parallèle au notre.
Le paradis.
Je sais qu'ils nous entendent et nous voient.
Et si on regarde bien autour de nous on peut les voir...
Une chose qu'il ne veut pas.
Se qui ne les aide pas à avancer...
Se sont les larmes.
Et surtout ne pas avoir d'idées noir de le retrouver plus vite...
Quand se sera le moment ou l'on doit partir pour rejoindre ce monde paralèle ils seront là...
Revenir en haut Aller en bas
lincey

lincey


Messages : 443
Points : 507
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41
Localisation : bretagne

une petite lettre pour un petit ange... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour un petit ange...   une petite lettre pour un petit ange... EmptyMer 5 Mai - 20:06

T'as raison alex, merci.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elo741

elo741


Messages : 21
Points : 32
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : italia

une petite lettre pour un petit ange... Empty
MessageSujet: MERCIII   une petite lettre pour un petit ange... EmptyLun 24 Mai - 9:00

COUCOU JE SUIS SUPERE DESOLE POUR LE RETAR MES JE ME SUIS INSCRI AUJOURDHUI SUR LE FORUM.... MERCI POUR SETE LETRE LE 30AVRIL SES UNE DATE SURPERE DUR POUR TOUS LES PERSONE KI ON AIME GREGORY..... GREGORY DANS NO COEUR A JAMAIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1320016307#!/profile.php?
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

une petite lettre pour un petit ange... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour un petit ange...   une petite lettre pour un petit ange... EmptyLun 24 Mai - 9:42

Elo741 tu as pas à t'excuser on comprends très bien.

Le principal c'est que tu passes sur le forum pour laisser des messages.

C'est très gentil de ta part d'avoir répondu.

:e65c9e12: à toi Elo741
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
elo741

elo741


Messages : 21
Points : 32
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : italia

une petite lettre pour un petit ange... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour un petit ange...   une petite lettre pour un petit ange... EmptyLun 24 Mai - 9:53

merci ses tre jenti natou je ferai de mon posible pour lese des mesageee pour notre angeee.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1320016307#!/profile.php?
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

une petite lettre pour un petit ange... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour un petit ange...   une petite lettre pour un petit ange... EmptyLun 24 Mai - 9:57

Tu viens quand tu veux Elodie.

J'oblige personne à venir sur le forum.

Tu viens quand tu veux et quand tu peux.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
solenne

solenne


Messages : 1378
Points : 1566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 23
Localisation : châteauroux

une petite lettre pour un petit ange... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour un petit ange...   une petite lettre pour un petit ange... EmptyJeu 6 Jan - 14:47

J'adore les lettres que vous faites pour notre ange.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Messages : 767
Points : 859
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : ANICHE

une petite lettre pour un petit ange... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour un petit ange...   une petite lettre pour un petit ange... EmptyLun 11 Avr - 18:30

[b] SALUT MON PETIT PRINCE AUJOURD'HUI EN COUR J AI EU BESOIN D'ALLER PLEURER COMME SA TOUT A COUP JE SES QUE SES BIENTÔT LE 30 ET J AI EU ENVIE DE PLEURER UNE COPINE ET VENUS ME CHERCHER ET MA DEMANDER POURQUOI TU PLEURE JE LUI ET DIT MON ANGE ME MANQUE ELLE MA PRIS DANS SES BRAS ET MA DIT FERME LES YEUX TU LE VOIE JE LUI ET DIT OUI ALORS IL ET LA ET JE SUIS RETOURNER EN COUR SANS MA COPINE JE NE SERAIT PAS RETOURNER EN COUR JE SES QUE TU ES LE GREGORY MES J AI EU UN COUP DE BLOUSE JE SES PAS SI JE VAIS TENIR CETTE ANEE JE SES QUE TANT QUE TU ES LA JE POURRAIT VIVRE TU ME MANQUE CETTE DOULEUR ET TROP LOURDE JE T AINE JE T AIMER JE T AIMERAIT
[b]
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

une petite lettre pour un petit ange... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour un petit ange...   une petite lettre pour un petit ange... EmptyLun 11 Avr - 19:08

Justine,
Les amis sont fait pour ça.
Pour réconforter et pour apaiser cette douleur.
Tu peux compter sur nous.
Et Greg veille sur nous.

:e65c9e12:
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

une petite lettre pour un petit ange... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour un petit ange...   une petite lettre pour un petit ange... EmptyLun 11 Avr - 19:18

Merci beaucoup pour cette magnifique lettre elle est vraiment très belle mais sache que si tu as besoin de parler ont est tous la tu sais ont est une très grande famille et ont est la pour se réconforter et surtout pour s'epauler en ca de besoin
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

une petite lettre pour un petit ange... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour un petit ange...   une petite lettre pour un petit ange... EmptyLun 11 Avr - 19:22

Et merci beaucoup pour toutes ces magnifiques et trop belles lettres que vous faites pour notre merveilleux petit ange
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Messages : 767
Points : 859
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : ANICHE

une petite lettre pour un petit ange... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour un petit ange...   une petite lettre pour un petit ange... EmptyLun 11 Avr - 20:47

MERCI TOUT LE MONDE POUR VOS MESSAGE DE SOUTIEN LE MOI D'AVRIL SES PAS MON MOI J AI DES PROBLÈME DE SANTE ET JE DORS PAS ET A L'ECOLE JE FAIT QUE PLEURER MERCI D'ETRE TOUS LA
JE VOUS ADORE pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite lettre pour un petit ange... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour un petit ange...   une petite lettre pour un petit ange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite lettre pour un petit ange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poèmes de Lilimamour
» Pour mon petit ange Juju
» Créations Lincey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: LE 30 AVRIL 2007 : LAISSEZ VOS MESSAGES POUR GREGORY :: Lettres pour Grégory-
Sauter vers: