GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hommage de ses camarades de la Star Académy

Aller en bas 
+2
Ange
natou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Hommage de Sofiane à Grégory   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyVen 29 Jan - 14:27

Je voulais simplement vous dire qu'il ne faut pas polimiquer sur mon absence à l'hommage de Greg.
Certes je n'ai pas été invité mais il faut respecter ce choix, ce n'est pas le plus important.
Je n'ai ni besoin de TF1, ni besoin de qui que ce soit pour lui rendre hommage, je le ferai à ma maniére et en temps voulu. Vous me connaisez assez bien pour savoir que quand je fais les choses, je les fais avec le coeur.
Dans la douleur il faut rester humble et simple. C'est vrai que nos vies avait pris des chemins différents, avec des combats différents mais personne ne nous enleverra ce qu'on a vécu, il restera toujours mon petit frére ...
Nous deux sa a accroché depuis le début parceque je ne l'ai jamais considéré comme quelqu'un de malade. Je me considére comme quelqu'un de fort, mais la j'avais trouvé quelqu'un de plus fort alors grand respect à cette "Face de quiche" lol .
Je regrette juste de ne pas avoir été prévenu de son état de santé plus tôt. A l'appel de son pére lundi, j'ai répondu présent le plus rapidement possible.
Etant arrivé le premier à l'hopital, j'ai partagé la douleur et fait ce que j'avais à faire avec ses proches tout en prévenant mes camarades.
Je serai toujours la si ses proches on besoin de moi. Je pense à sa famille et à tous ceux qui l'aimaient et dont je fais parti de tout mon coeur.
Pour ses fans; ne soyez pas triste laisson le partir en paix...
Ps: Show must go on
Ps2: Décidement il aura toujours un coup d'avance sur moi, je viens de briser mes chaines et lui vient tout juste de s'envoler.

Je vous embrasse
Sofiane
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Hommage de Mathieu Johann à Grégory   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyVen 29 Jan - 14:32

« C'est un choc pour nous tous, on est super malheureux. C'est vraiment très délicat, on perd quelqu'un de jeune, quelqu'un de magnifique. Je l'avais surnommé le Petit Prince à la Star Ac, c'est quelque chose qui est resté après, et tant mieux. Un Petit Prince c'est immortel, donc Greg est immortel, il le restera.
C'est un mec qui a bourlingué, il a vraiment vécu son rêve à fond ces deux dernières années et demi. Il y a eu la tournée Star Ac, qui a plus été sa tournée que la nôtre puisqu'il a été sacré grand gagnant, puis il a fait sa tournée en solo... C'est Hoda qui m'a appris la terrible nouvelle ce matin, elle était restée très proche de lui. On est tous bouleversés. C'était un putain de petit mec... »
"Mathieu Johann"
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Hommage de Hoda à Grégory   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyVen 29 Jan - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Pierre, le papa de Greg m'a appelée le matin de sa mort, il m'a dit que ça n'allait pas du tout. J'ai tout de suite pris l'avion de Toulouse pour aller à l'hôpital. Je l'avais vu il y a 15 jours et il avait l'air d'aller. Mais son état s'est détérioré très vite, trop vite. C'est un drame ! Greg était quelqu'un d'extraordinaire, chaque jour, il nous donnait une leçon de vie, il était la joie de vivre incarnée. J'ai perdu un frère et la douleur est similaire. »
"Hoda"


Dernière édition par natou le Mer 21 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Hommage d'Harlem   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyVen 29 Jan - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je suis bouleversé et vous comprendrez, qu'au nom de Grégory et par respect pour sa mémoire, je ne puisse pas m'exprimer pour le moment. Je m'apprête à aller soutenir sa famille et c'est tout ce qui compte pour le moment. »
"Harlem"


Dernière édition par natou le Mer 21 Avr - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Chanson écrite par Lucie Bernardoni pour Greg   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyMer 21 Avr - 20:48

La voix d'un ange

Juste une lueur, juste un éclat
Le plus brillant, le plus paisible
Pas qu'une étoile, bien plus que ça
Une douceur irréversible

Juste un nuage, une pluie fine
Y' a plus d'orage, rien qu'un peu d'air
Tu vois des anges qui te font signe
Tu n'as pas peur de leur lumière

Juste une musique, une mélodie
Un peu de vent, dans tes cheveux
Et la vie te dira merci
D'avoir mis de l'or dans ses yeux

Juste une lueur, juste un éclat
Le plus brillant, le plus paisible
Prends quelques étoiles dans tes bras
Toi, ma douceur irréversible

Et si d'aventure, tu te perds
Dans l'infini où tu voyages
Les plus intimes de nos prières
Te renverront dans les nuages

Et si d'aventure, je me perds
Dans mes angoisses et dans mes nuits
Je penserai à ta lumière
A toi, à ta force, à ta vie.

Lucie


Dernière édition par natou le Ven 23 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: hommage d'Harlem   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyMer 21 Avr - 21:03

MERCI pour tous vos messages de soutiens concernant Gregory. J'ais perdu un veritable ami et cette nouvelle nous a tous beaucoup affecté. Il étais pour moi un leçon de vie a lui tous seul. Jamais il ne s'est plaint malgres sa maladie et a toujours été là pour ses camarades de l'aventure Star Ac. Nous etions toujours en contact 3 ans apres l'émision et pour vous faire partager un peu quel type de bonhomme étais Gregory je vous fait part de l'avant denier texto recu le 13 Avril drnier a 16h35 que j'avais pris soin de concerver (le dernier etant un peu plus personnel) :''mon pote, je voulai te donner un peu de mes dernières news. Apres être rentré de lhopital le week end dernier, j'ai du y retourner le dimanche car ca n'allais vraiment pas. J'y suis toujours et j'y resterais au moins jusqu'a lundi. C'est vrement dur en ce moment mais on s'acroche encore et toujours. J'espère que ca va pour toi. Et J'ai cru entendre que ton clip commencait a tourner en tele. Chui trop content pour toi. Et tout ca tout seul. Chapeau bas Monsieur! Je croise les doigts pour que ca continue a grimper pour toi. Gros bisous mon pote. Greg''. Voilà quel type d'être humain étais Greg et pourquoi nous le regrettons tous autant aujourd'hui. Tu va nous manquer p'tit con... et a l'O.M. aussi.
A bientôt mon pote.

Harlem


Dernière édition par natou le Mer 21 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Hommage de Sandy à Grégory   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyMer 21 Avr - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une énorme pensée à toi mon petit Greg que de delires et de fous rires ensemble, je ne t'oublierais jamais... Tu avais une force que personnes n'avait tu ne te plaignais jamais toujours au top à 200 pour 100 !!! Tu serais encore là tu nous dirais Show Must Go On !!!!!!!!
Tu as réaliser ton rêve avant de partir et tu as mérité cette victoire de réussite de vie et de courage... tu étais et resteras pour nous tous un exemple... Alors je vais te laisser reposer en paix au moins tu ne sou ffriras plus, veille sur nous je t'aime... Une étoile ne s'éteint jamais... Sandy ta froutch comme tu disait toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Hommage de Hoda   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyMer 21 Avr - 21:22

C'est le coeur lourd que je viens vous laisser ce mot.

J'ais lontemps hésiter à vous écrire à ce propos, mais j'ais eu envie de partager ma douleur avec vous.

Comme vous le savez Greg et moi étions très proches, Greg étais mon poussin, mon petit coeur, mon ange... mon confidant, mon petit prince, mon ami.

Malgré ma peine, je remercie le ciel de m'avoir permis de partager la vie d'une aussi belle personne: Greg est l'éêtre le plus doux le plus simple et en même temps le plus battant qu'il m'ait été donné de connaître. Il est la personnification même du courage. Il n'a jamais subi la vie, mais la croquait à pleines dents... Même au plus bas, il s'est toujours battu pour vivre son rêve, pour combattre la maladie in informer les gens.

Greg était un ange sur terre, un exemple à suivre.

J'ais envie de vous dire qu'il poursuivre son combat, il faut sensibiliser le monde sur l'importance du don d'organe. Tant que l'on n'est pas touché de près on se laisse porter par le quotidien sans même envisager l'éventualité d'être donneur...

Toutes mes pensées sont pour sa famille formidable.

Merci GREG pour ton charisme, ta voix, ta gentillesse et ta simplicité. Tu fais partie de moi pour toujours. Comme toi, je ne ''lâcherais'' rien.

Repose en paix mon poussin.

Merci à vous tous pour vos messages de soutiens à ses proches.

Hoda
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
Ange




Messages : 35
Points : 44
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Espagne

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Re: Hommage de ses camarades de la Star Académy   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyVen 23 Avr - 12:24

merci et belle cette chanson :a-bientot:
Revenir en haut Aller en bas
lincey

lincey


Messages : 443
Points : 507
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41
Localisation : bretagne

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Re: Hommage de ses camarades de la Star Académy   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptySam 24 Avr - 9:36

Wahouou trop beau....
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Re: Hommage de ses camarades de la Star Académy   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptySam 24 Avr - 18:14

:bravo: Lucie pour cette belle chanson pour l\'ange grégory
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Hommage de Sofiane dans son clip   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyMer 28 Avr - 0:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par patoune44 le Lun 16 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Message de Francesca Star Ac 4   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyDim 2 Mai - 0:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Je suis trop bouleversée pour parler. J'embrasse toute sa famille et je pense très fort à ses proches... »
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Hommage de Mathieu Johann   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyJeu 27 Mai - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grégory,

difficile de trouver les mots pour te dire à quel point nous tous, tes camarades, on se sent seuls depuis hier matin. A quel point on se sent orphelins, tristes, seuls, malheureux de te savoir parti compter les étoiles à a peine 24 ans. Putain de vie... C'est si injuste...

Il y a quelques mois je recevais sur myspace un mail de toi. Tu m'écrivais que la vie était bien courte, qu'on s'était embrouillés nous deux pour des conneries... Je t'ai répondu un long mail te disant à quel point te lire me faisait du bien, à quel point tu me donnais une nouvelle leçon de vie. Après ces virtuelles retrouvailles nous ne nous sommes plus quittés.

Ton dernier message date du 19 avril. Tu répondais à mes quelques lignes par "(...) comme toujours on s'accroche même si c'est dur (...)". Personne à part toi ne pouvais peser ces mots là.

Hier matin, tu as fait le saut de l'Ange.

Je pense plus que jamais à toi, à ceux qui te sont proches, à ta bien-aimée, à ta p'tite soeur et puis à toutes celles et à tous ceux qui te pleurent.

On viendra tous te dire au revoir jeudi... Au revoir, pas adieu.

Je suis fier de t'avoir baptisé Le Petit Prince pendant notre aventure commune.

Tu l'as tellement été, et tu le resteras...

Il n'est jamais trop tard pour dire à quelqu'un qu'on l'aime.... Ah, oui, merde, on te l'avait déjà dit ! P'tit con, va.

On t'aime. Je t'aime...


Dernière édition par patoune44 le Lun 16 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: sur le myspace de Mathieu Johann   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyJeu 27 Mai - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce matin le soleil avait honte / De venir éclairer tout ça / Youpi, youpa / (...) Redis-moi qu'j'suis un con mec / Que je crains, que j'encombre / Refais moi c'que t'étais mec / J'voudrais pas qu'ça s'arrête (...)".
L'ami Michel Fugain avait écrit cette chanson il y a quelques années, très certainement pour un pote à lui, trop tôt disparu. Le titre c'était "Mec". Le nôtre a mis les voiles, vers de nouvelles aventures, sur un tapis de roses blanches, emportant avec lui tout l'amour de celles et ceux qui l'aimaient vraiment. Difficile de réaliser qu'il est parti, difficile d'admettre à quel point il était "vivant", à quel point il était émouvant, à quel point j'ai eu de la chance de partager un peu de sa vie. Cette chanson de Fugain ne me quitte pas un instant...

Depuis ma sortie du jeu Star Ac le 11 décembre 2004, je n'avais jamais souhaité revivre en images d'autres moments que ceux vécus sur le prime. Nous revoir vivre, manger, dormir comme tout un chacun ne m'a jamais beaucoup fait rêver. Quelques uns de ses fans m'ont envoyé des liens vers des vidéos de nous, du groupe, de lui et de moi... Je me suis laissé aller une demi-journée à visionner ces moments vécus, le coeur lourd, les yeux plissés, embués... Je balançais entre la tristesse, la nostalgie, l'angoisse, et l'amour qu'on partageait tous ensemble parce que sur le même bateau, loin de nous soucier de ce que pouvaient penser les gens "dehors".

Je chanterai, accompagné de mon ami Sébastien Degut à la guitare, le 13 mai prochain quelque part dans le Nord de la France. Hasard d'un calendrier ? Certainement... Grégory aurait fêté ce jour là ses 24 printemps. Je penserai très fort à sa famille, à sa bien-aimée, à celles et ceux dont j'ai croisé le regard à Chambéry. Ce sera évidemment dur. Mais tu m'as donné une leçon Grégory. Merci l'artiste.

Avec tout ça presque chacun de nous est rentré au bercail, peut-être pour se sentir moins seul, ou protégé d'être près des nôtres. Comme si on avait pris conscience que nous ne sommes pas grand chose, que l'essentiel est ailleurs, pas dans la paraître, pas dans la démesure, mais réfugié dans un petit nid douillet. Serrer maman contre moi, j'ai trouvé ça plus fort qu'avant, plus beau encore. La vie m'apprend chaque jour un peu plus. J'ai assez peu le coeur à l'ouvrage... Il y a pourtant du travail qui m'attend


Dernière édition par patoune44 le Lun 16 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Autre message d'Harlem   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyJeu 17 Juin - 22:29

"Il y a quelques jours, j'ai voulu lui rendre visite. Mais il ne voulait pas qu'on le voie sur son lit d'hôpital. C'était un bon petit gars.Encore plus gentil dans la vie qu'il ne l'était a la télé. C'est d'ailleurs l'un des seuls qui n'a pas changé après la star ac'"
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Autre message de Mathieu Johann   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyJeu 17 Juin - 22:31

"C'était un battant. Dès le début, nous le savions victorieux, pas à cause de sa maladie mais parce qu'il était le meilleur. Quand il m'a battu en demi finale, j'étais fier de lui : j'ai levé son bras vers le ciel en signe de respect. J'ai l'image d'un jeune homme optimiste, malgré la maladie. Je l'avais surnommé le Petit Prince, car je le pensais immortel."
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Autre message de Sofiane   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyJeu 17 Juin - 22:34

"Lui le petit fin fragile, moi le gros nounours, on aurait dit Laurel et Hardy ! on s'entendait bien car je ne l'ai jamais pris pour un infirme. D'ailleurs, j'étais le seul autoriser à rentrer dans sa chambre médicalisée au château. Ces derniers temps, on s'était un peu perdus de vue. Notre promo était particulière car le gagnant était particulier. je suis triste pour sa famille et les gens qui l'aimaient, mais je suis soulagé pour lui et ses parents. Combattre la maladie tous les jours, c'est pas facile. Il est parti l'âme tranquille et nous a refilé sa joie de vivre."
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Re: Hommage de ses camarades de la Star Académy   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptySam 19 Juin - 15:58

oui c'est un petit prince qui as été au bout de ses reves merci Céline pour cette belle photo :552791bisous_2 et Patoune de ton commentaire :e65c9e12:
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Hommage de Lucie à Grégory   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyMer 29 Sep - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grégory,

je ne pensais pas que j'aurais à écrire cette lettre...
Un hommage, ça veut dire quoi?
Que c'est fini?
Non, je ne crois pas,
rien ne se termine jamais.
Ce n'est que le commencement pour toi,
tu peux le savoir maintenant.
J'éssaierai de ne pas trop te retenir avec les larmes.
parce qu'ou fond, elles sont égoistes mes larmes.
Ce sont les souvenirs que tu laisses, les mots, les gestes, les rires.
le parfum... les larmes, elles te retiennent.
Toi, tu es l'espoir, l'espoir pour ta famille.
pour nous qui restons que l'on peut vivre ailleurs.
que l'on peut y étre heureux, que l'on peut avancer malgré tout.
Je me souviens de toi à l'entrée au chàteau, on se tenait
la main pour courir vers l'entrée, nous étions pleins d'espoir.
avec cette envie de montrer au monde entier qui l'on était.
Je me souviens de tout ça, de tes blagues, de ton caractère.
de ces fous rires que l'on a eus en pagaille, je me souviens de tout.
il faudra te féter! te rendre autant de joie que tu nous en as donnée.
durant ton passage dans nos vies.
J'ai l'impression que plus j'écris et plus tu te rapproches de moi.
de tout ce que je voudrais que tu saches depuis ces trois années.
de tout ce qui ne s'écrit pas.
mais qui se sent,
Si tu le sens, alors je n'ajouterai rien, j'essaierai juste de te laisser partir ailleurs.
Mais pas de ma téte ni de mon coeur car tu y resteras, jusqu'à ce que je te retrouve au paradis.
en train de jouer au foot ou de faire un peu de musique avex Elvis Presley.
Sois heureux s'il te plait, respire du bout de ton p'tit nez, regarde-nous d'en haut.
rigole de nos bétises, de nos erreurs, mais prends soin de toi et de tes ailes.
ne laisse plus rien t'échapper.
Bon voyage, et avant d'étre un ange comme tout le monde le dit.
tu as d'abord été un homme et un homme bien.
C'est de cet homme-là dont je me souviendrai, de son coeur, de lui tout entier.
Sache que je t'aime et que ça n'a jamais changé.
à ta vie, à tes réves, à toi, à ceux que tu aimes...

Lucie

Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Hommage de Karima à Grégory   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptySam 5 Mar - 5:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me suis dit qu'il était temps que je vous écrive, mais les mots me manquent... Tout est encore flou dans ma tête... Je sais que vous avez de moi l'image d'une fille forte mais depuis lundi je vous avoue que j'ai baissé les armes... Heureusement, vous êtes là, vos messages de soutien m'aident énormément. Plus que jamais mes proches sont à mes côtés... Merci à tous...

Grégory me manque... Mais il m'a appris la force et le courage... et je pense qu'il est heure de mettre en application tout ce qu'il m'a enseigné...

Je suis fière d'avoir parcouru un bout de chemin avec lui... Fière de le compter parmi mes amis... Fière d'avoir pu rencontrer un homme si fort, si gentil, si beau, si talentueux...

Merci à toutes les personnes qui ont posté des vidéos de nous sur le forum... me remémorer ces doux souvenirs me fait du bien...

Je n'arrive ni à retenir mes larmes ni à retenir mon sourire...je n'ai que d'agréables souvenirs... L'aventure n'a plus le même goût maintenant...

Merci à toi mon Grégoune... Veille sur nous de là haut... nous, nous allons poursuivre ton combat... alerter les gens sur le don d'organes... et surtout poursuivre ton rêve musical... Je vais me battre 3 fois plus... pour toi... pour ta famille que j'aime tant... et pour moi... pour te rendre fier... Tu es plus qu'un exemple même si tu n'as jamais voulu que l'on te considère comme tel... Tu me manques tellement... Je t'aime tellement... Je serai à tes côtés jeudi... mais pas pour la dernière fois... j'en suis sûre...

Plus qu'une pensée à la famille Lemarchal, nous vous aimons et essayons de vous apportez tout le soutien, la force et le courage dont nous disposons... Sachez que je suis fière de vous connaître... Aux Grégoriens... Grégory vous aime cela ne fait aucun doute... A vous tous, merci pour votre soutien, courage les amis... A mes camarades de Château... Comme dirait Greg : "The show must go on"...

Vivez, Aimez, Rêvez... ne baissez pas les bras... pour vous, pour lui, pour nous... Malgré tout et plus que jamais Life is beautiful...

De vous à moi... merci...
De toi à moi petit ange... je t'aime.




Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Autre message d'Harlem   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyMar 14 Juin - 1:23

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour tous ces messages que je reçois. Vous comprendrez aisément que je ne peux malheureusement pas répondre à tout le monde.

Pour la petite histoire, il faut que vous ayez connaissance de certaines petites choses concernant ce morceau. En effet, cette chanson a une histoire et c'est aussi pour cela qu'elle me tient tant à coeur et qu'elle est aussi forte de sens à mes yeux.

J'avais en fait soumis cette mélodie de piano à Greg pour son prochain album. Il avait beaucoup aimé et m'avait donc demandé de la continuer et de commencer à y écrire quelques paroles pour voir ce que cela donnerai. Tristement, comme je le dis dans mon couplet, Greg m'a pris un peu de court sur ce coup là. J'ai tout de même décidé de lui offrir cette chanson et de la terminer afin qu'il sache qu'ici personne ne l'oublie et que ni sa famille, ni ses fans ou ses proches ne baisseront les bras ou ne se laisseront abattre fidèles à ce qu'il est.

Il n'est nullement question ici de faire du profit sur la disparition de mon pote, inutile donc de vous préciser que la totalité des fonds serait intégralement reversée si exploitation sur disque il y avait. J'ai composé avec le peu de force qu'il me restait ce jour là et le seul objectif était de mettre en musique ce que je ressentais.

J'ai choisi de nommer ce morceau "Les fleurs de l'éternité" car Greg représentera toujours quelque chose d'éternel à mes yeux. Il laisse une trace indélébile de son passage parmi nous et m'a permis de mieux comprendre les vraies valeurs de la vie. Greg fait partie de ces rencontres qui modifient à jamais le reste de l'existence et pour cela je ne peux que lui dire merci

Greg si tu m'entends, cette chanson est pour toi.
Je t'aime poto et surtout... à bientôt,
Harlem.
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Autre message de Lucie Bernardoni   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyMer 15 Juin - 23:09

" J'ai envie de ne retenir que le chanteur et sa musique, pas sa maladie. Je me souviens de nos fous rires au château. A sa mort, j'ai pris une carte de donneur d'organes.Greg, c'était vraiment un petit ange envoyé du ciel."
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Message de John Eyzen   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyMer 15 Juin - 23:10

" Je me souviens d'un prime ou il a eu une crise de toux, avant d'entrer sur scéne. Face à lui, le régisseur faisait le decompte. Il était à genoux et poutant il s'est relevé pour chanter."
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Re: Hommage de ses camarades de la Star Académy   Hommage de ses camarades de la Star Académy EmptyMer 29 Juin - 1:13

Grégory était déjà au top en arrivant ! Au château, on l'appelait la "pile électrique" ! Il a su canaliser son énergie pour devenir professionnel. Derrière son visage d'ange se cache un petit diable avec un caractère très fort : il pousse de vraies gueulantes. Sa maladie ? Au château, je ne l'ai jamais trouvé fatigué. Avant de se plaindre, d'autres élèves auraient dû prendre exemple sur lui ! Il touche l'âme du public de façon quasi naturelle. A mon avis, Grégory est la prochaine voix de la variété française, un mélange de Daniel Balavoine et Céline Dion !

Sofiane
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty
MessageSujet: Re: Hommage de ses camarades de la Star Académy   Hommage de ses camarades de la Star Académy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage de ses camarades de la Star Académy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy
» Prime de la Star Academy 7 du 28 décembre 2007
» Grégory à la Star Académy 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: HOMMAGES RENDUS A GREGORY :: Hommage rendu par les artistes et ses amis-
Sauter vers: