GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy Empty
MessageSujet: Hommage de Jenifer à Grégory   Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyMer 21 Avr - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

'Je suis très choquée et profondément triste. J'étais son aînée d'à peine 6 mois. Nous n'étions ni proche ni amis, mais j'ai eu la chance de partager avec lui de vrais bons moments et des fous rires. Il n'était que talent, espoir, sourire et dignité. Je garde en mémoire en extrême gentillesse, sa determination, et cette force qui me fesait totalement oublier cette maladie qu'il semblait avoir domptée. Il reste pour moi une leçon de courage. Mes pensées vont vers ses parents et ses proches dont je partage la douleur.''
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy Empty
MessageSujet: Message d'Ely Star Académy 5   Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptySam 1 Mai - 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"J'ai appris il y a quelques jours, la triste nouvelle concernant Grégory... J'ai vraiment été attristée...
Je ne peux pas dire que je le connaissais très bien, mais nous faisions un peu partie de la même famille... cette famille qui nous unis depuis quelques années, pour d'autres quelques mois, nous avions tous vécus la même aventure, nous avions tous la même passion, le même rêve... Un membre de cette famille nous a quitté. Il nous a quitté en nous laissant toutefois, de merveilleux souvenirs, de nombreuses envies, du courage, et du rêve... Il restera à jamais dans nos coeurs...
Ma sympathie la plus sincère pour toute sa famille et ses amis proches...
Greg nous pensons et nous penserons à toi... encore et encore et encore... Nous garderons ces beaux souvenirs, qui feront naître un tendre sourire sur nos lèvres, à chaque fois que ton nom sera prononcé...
Une star académicienne, une amie qui t'embrasse... "
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy Empty
MessageSujet: Message de Gaël Garcia   Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptySam 1 Mai - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "J'ai toujours dit que mon duo préféré était celui que nous avions fait ensemble. Humainement, c'est l'artiste avec lequel j'ai le plus accroché. Cela s'était très bien passé entre nous, sa gentillesse m'avait mis à l'aise tout de suite. Je voulais le revoir, j'ai toujours pensé que nos routes artistiques se croiseraient à nouveau un jour et sur le plan humain je voulais mieux le connaitre. J'ai une grande pensée pour lui aujourd'hui, ça m'a donné un grand coup. Artistiquement, il était "énorme" avec une voix.... et humainement il a donné une leçon à tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy Empty
MessageSujet: Message de Dominique Fidanza finaliste star ac 6   Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptySam 1 Mai - 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "J'ai eu l'occasion d'interpréter une chanson sur le “prime” avec lui. Ce fut un beau partage, il y a eu de belles émotions... J'ai senti la souffrance de cet artiste, même s'il faisait tout pour la cacher. Sa mort nous a tous touchés, même si nous n'en parlons pas beaucoup entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy Empty
MessageSujet: Message de Mario Barravecchia star ac 1   Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptySam 1 Mai - 23:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Mes amis, vous avez tous appris la disparition de Grégory Lemarchal. Grégory était un vrai gentil. Il était talentueux et très courageux. Il a été pour beaucoup un exemple et a toujours donné son énergie à chaque fois qu'il était sur scène devant son public. J'ai eu la chance de partager la scène avec lui et d'interpréter avec lui "Una storia importante" sur TF1.

C'est vrai, Grégory avait toutes les qualités, mais malheureusement il s'est éteint. J'aimerais que chacun d'entre vous n'oublie jamais son sourire sincère ... et que l'on fasse comme il le faisait, le maximum pour aider toutes les personnes atteintes de cette maladie bouleversante, la mucoviscidose.

Alors n'hésitez pas à faire vos dons en allant sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toute le monde est fier de toi Grégory, et nous ne t'oublierons pas !"

Mario Barravecchia
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy Empty
MessageSujet: Message de Ludovic Star Ac 6   Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptySam 1 Mai - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Je tenais tout d'abord à exprimer mon émotion suite au décès de Grégory Lemarchal. Sachez que nous en sommes tous touchés et que, en hommage à cet ange, cyril chante tous les soirs "écris l'histoire". Mes pensées vont à sa famille, ses proches, ses fans... REPOSE EN PAIX GREGORY ET VEILLE SUR CEUX QUE TU AIMES !"
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy Empty
MessageSujet: Message de Nolwen Leroy Star Ac 2   Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyDim 2 Mai - 0:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"C'était il y a presque 1 an, le 24 Juin 2006.
Grég m'avait invitée à chanter avec lui sur la scène de l'Olympia... cet Olympia dont il rêvait depuis toujours. J'étais heureuse d'être là avec lui pour partager ce moment.
Grégory, dans ce monde où l'hypocrisie règne en maître: c'était la pureté, l'authenticité, la sincérité, la dignité et l'on ne pouvait que l'aimer.
Lorsque je suis sortie de scène, je ne suis pas rentrée directement dans ma loge... Je suis restée dans un coin, dans l'ombre à le regarder admirative et émue.
Côté scène, il y avait l'artiste en pleine lumière, avec cette énergie unique, ce charisme incroyable et cette voix inimitable.
Côté coulisse, il y avait celui qui luttait, qui reprenait son souffle tant bien que mal.
Grég était aussi et surtout le courage doublé d'un sacré sens de l'humour.
Pour moi qui allais bientôt entamer une seconde tournée,la colère se mêlait alors à la joie. J'avais les larmes aux yeux...
Grég, lui, aurait-il la chance que le rêve se poursuive? Reviendrai-je un jour le voir à l'Olympia?
Une angoisse abyssale, une tristesse infinie m'ont envahie...
Moi que le spleen touche si souvent, je ne pouvais me détacher de ces terribles pensées... Et pourtant j'avais là, devant moi la plus formidable leçon de vie que l'on puisse donner!

Greg et son sourire... Le sourire de l'enfant dans la cour de récré qui se relève après une chute et dit "Même pas mal!!!".
J'avais là devant moi Grég qui vivait dans l'urgence avec cette rage, Grég qui me montrait la voie qu'il fallait suivre: ne pas s'apitoyer sur soi-même, vivre en combattant, en guerrier.

Il y a peu de temps, Grég et moi avions échangé quelques textos... Nous devions nous voir...
Depuis hier après-midi, je pleure... mais je sais qu'il ne m'approuverait pas.
Grég, tu restes pour toujours dans mon coeur...
CARPE DIEM

*NOLWENN*"
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy Empty
MessageSujet: Hommage d'Elodie Frége Star Ac 3   Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyDim 2 Mai - 0:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je tiens à remercier intensément chaque personne m'ayant fait part de sa tristesse, son émoi, sa tendresse ou son désarroi, ses condoléances ou ses vœux de courage suite au drame qui nous a privés de la présence de Grégory Lemarchal.
Merci pour sa famille à laquelle je pense bien fort.
J'ai choisi de ne pas répondre aux sollicitations immédiates de la presse ou autres médias .
J'ai souhaité ne pas m'exprimer par respect pour sa famille et ses proches , justement parce que j'estime que le déballage médiatique spontané que ce drame risque de susciter est loin de l'idée que je me fais de ce que devraient être l'affection que je lui portais, ainsi que l'hommage et le respect attendus suite à la disparition de Grégory..."


Dernière édition par patoune44 le Mar 12 Juil - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy   Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyLun 3 Mai - 9:24

:415423: Patoune pour ton article :j0jojd9u:
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy Empty
MessageSujet: Message de Nicolas Charvillat Star Ac 6   Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyJeu 27 Mai - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le depart d'un grand...d'un tres grand!!!
c'est avec un immense regret que je vous informe pour ceux qui ne le savent pas que gregory est décédé...
pour l'instant je ne vous demanderais juste de prier pour lui et sa famille... c'etait un etre exceptionnel,il nous manque deja a tous...
rien ne sera plus pareil depuis ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy Empty
MessageSujet: Message d'Emilie Star Ac 5   Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyJeu 27 Mai - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous,
Quelle triste nouvelle que le décès de Grégory Lemarchal, survenu hier matin...
Pour l'avoir rencontré quelques fois, et avoir eu son soutien au travers de la presse, c'était un garçon plein de bonté, de générosité, de gentillesse, de douceur... les mots me manquent... mais aussi plein de talent...
Je tenais à saluer son combat contre la maladie, son courage et sa ténacité, pour ce qu'il a entrepris...
Au revoir Grégory... On ne t'oubliera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy Empty
MessageSujet: Message de Nolwen Leroy   Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyJeu 27 Mai - 22:12

voilà ce que Nolwen a dit lors d'un concert en aout 2007
Nolwenn : "-avez-vous déjà rencontré un ange?"
Public : "-NOOOOOn"
Nolwenn : Et bien moi, j'en ai connu un et il nous a quitté il y a peu de temps"
Et le public sans attendre la suite : "Gréroryyyyyyyyyyyy"
Nolwenn lui a alors dédicacé sa chanson mon ange . . .


Dernière édition par patoune44 le Mer 15 Juin - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy Empty
MessageSujet: Message de Arno Diem Star Ac 5   Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyVen 25 Fév - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un mot, moins léger, au sujet du départ de Grégory
Bien que ne le connaissant personnellement que très peu, je suis touché par son départ si prématuré. C'est un peu comme un membre de la famille qui s'en va. Une belle âme et un grand chanteur nous quitte... J'ai une très forte pensée pour sa famille, ses proches et surtout pour les enfants pour qui il était, à très juste titre un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
wendy

wendy


Messages : 1630
Points : 1817
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : melun

Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy   Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyVen 25 Fév - 14:25

Taty tu fais du bon boulot je te

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ses recherches que tu nous fait
bisous
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy   Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyVen 25 Fév - 14:55

merci beaucoup ma puce pour tes félicitations.
ça me va droit au coeur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy Empty
MessageSujet: Hommage de Quentin de la Star Ac 7   Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyJeu 2 Juin - 21:12

Quentin a dédié sa victoire à la Star Academy à Grégory qui l'avait énormément touché. Aujourd'hui, il lui rend hommage sous la forme d'un au revoir ...

En effet, Il y a "je t'aime" et "je t'aime"
"Je t'aime trop", "je t'aime bien"
Et puis il y a l'autre, oui, le "je t'aime"
Celui qui surgit de si loin

Qui vous prend, sans même vous prévenir, au coeur
Celui que l'on n'explique pas
Celui qui oublie la honte quand je pleure
Celui que je ressens pour toi

Toi que je regrette de n'avoir pas connu
Toi qui fais de ma victoire
La tienne et celle de tous ceux qui se sont battus
Toi à la voix d'ange et d'espoir

Je te regarde...et je t'écoute
Chanter encore et encore
La gorge serrée, je me dis: pas de doute
Pour moi, pour nous, t'es pas mort.

Quentin Mosimann
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy Empty
MessageSujet: Autre message de Nolwen Leroy   Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyMer 15 Juin - 22:38

gregory, c'était la pureté, l'authenticité, la sincérité, la dignité,et l'on ne pouvait que l'aimer. C'était un ami.
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy Empty
MessageSujet: Message de Michal   Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyLun 11 Juil - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We are all alone sans toi Greg ...
Greg,
J'ai eu la chance et le bonheur de partager la scène avec toi.
Je n'oublierai pas ces moments d'émotions, ton courage, cette formidable volonté qui était en toi.
Tu nous manques déjà tellement....
Ton pote Michal (SA3)
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy Empty
MessageSujet: Message de Jean-Charles Star Ac 6   Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy EmptyLun 11 Juil - 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis comme tout le monde je viens d’apprendre la nouvelle...
Je voudrais moi aussi rendre hommage à Grégory pour son talent, sa gentillesse et tout ce qui faisait de lui l’artiste qu’il « est ».
Je pense à sa famille et ses proches...
Par ce petit mot, je me joins à eux dans leur tristesse
Jean Charles (SA6)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy   Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grégory à la télévision avec les élèves de la Star Académy
» Grégory (Star ac 4)
» Le concept de la Star académy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: HOMMAGES RENDUS A GREGORY :: Hommage rendu par les artistes et ses amis-
Sauter vers: