GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum

Aller en bas 
+4
Elofangreg
valou
AlexGregange
natou
8 participants
AuteurMessage
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 54
Localisation : châteauroux

Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty
MessageSujet: Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum   Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyMer 8 Déc - 20:25

J'ai ouvert ce sujet pour souhaiter comme il se doit l'anniversaire de notre forum.
J'ai créé ce forum le 14 Décembre 2009 afin que Grégory ne soit pas oublié par ses fans.
Ce forum est à l'honneur car il a permis aux fans de Grégory de faire connaissance entre eux et de lier des liens d'amitié indestructibles et aussi de faire de belles rencontres.
Je vous demanderai donc de ne poster qu'à partir du 14 Décembre.
Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum   Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyMar 14 Déc - 10:16

Voilà 2 petits cadeaux que j'ai fais pour les membres supers du forum pour vous remercier de votre GPS...

ha ha ha

Amis pour la vie je vous adore
:e65c9e12:


Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum 1_an_d10

Je pense que sur cette vidéo il va y avoir quelques larmes et surtout beaucoup d'émotions. j'ai moi même étais émue en la regardant avant de l'enregistrer...


Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 54
Localisation : châteauroux

Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum   Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyMar 14 Déc - 11:49

Tu m'excuseras Alex mais je ne vois pas tes cadeaux sur la console.
çà m'énerve, je m'attendais à avoir mon ordi aujourd'hui mais je n'ai toujours pas reçu la feuille de paie de Fabrice.
C'est enquiquinant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum   Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyMar 14 Déc - 14:47

:o0nemj10:

un grand :gif-me10: a Alex pour cette super vidéo,pour les 1 ans du forum de notre Natou,en effet moi-meme j'en n'est pleurer tellement que c'est beau.
Ma Natou et les membres prévoyez un pauet de mouchoirs en la regadant,car Alex as fait du bon travail

De ma part pour les 1 ans du forum je félicite notre chef Natou d'avoir créer ce forum,et un grand :merci-
10: de m'avoir mise modératrice et surtout d'avoir rencontrer des membres a qui je tiens beaucoup et aussi a notre grégory qui resteras toujours graver dans notre coeur a jamais
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elofangreg




Messages : 1183
Points : 1276
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Loir-et-Cher

Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum   Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyMar 14 Déc - 15:35

magnifique vidéo et montage Alex
Bravo
euh t'as piqué mon portable pour un montage dans la vidéo pas bien mdr ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Messages : 1630
Points : 1817
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : melun

Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum   Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyMar 14 Déc - 15:42

:gif-me10: beaucoup Alex pour le montage et la vidéo pour les 1 ans du forum, qui est vraiment super
je te fais d'énormes :552791bisous_2
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum   Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyMar 14 Déc - 17:41

Je suis contente que ça vous plaise.
Je pense que Natou va adoré.

Et oui élo j'ai pas fais exprès mais on est bien toutes les 2 dans ton portable.

ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum   Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyMar 14 Déc - 18:57

bravo et :merc: pour ta vidéo+montage pour les 1 ans du fofo

ma phrase a moi est

Je te remercie ma Natou d'avoir creer ce forum dédié a notre l\'ange grégory
et d'avoir fait de belles rencontres bisous
Natou attention de ne pas pleurer bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum   Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyMar 14 Déc - 20:20

Un tout grand merci Alex pour le montages et la vidéo qui est magnifique j'ai eu beaucoup d'émotion en la regardant, je voudrais dire a notre Natou que depuis 1 ans elle a fait de se forum un endroit privilégier ou nous aimons venir rire ou pleurer sa arrive et tu as toujours été là pour nous ma belle , un grand merci pour tout le travaille que tu as accompli sur le fofo , un grand merci pour les heures que tu as passé sur le fofo, un grand merci pour toutes tes recherches, un grand merci pour ta gentillesse et un grand merci d'avoir su réparer nos erreurs que on postait reste comme tu es ma belle tu es formidable et je suis heureuse que tu soie mon amie , notre Ange de la haut est fière de toi bravo :gif-me10: :8js1qbwf: :amis: :euywbveh: happy birthday merci mon bel ange je t\'aime les coeurs bisous LilimamourLe 14 Décembre : Anniversaire de notre forum 3n555o10Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum 4ps8qc11Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Fleur-13Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Kokwwa12Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Lilima22Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Merci111
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 54
Localisation : châteauroux

Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum   Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyMar 14 Déc - 20:35

Un grand merci sincère à Alex qui a fait un énorme travail pour les 1 an du forum.
bravo ma belle.
Cela m'a très touché.
Je ne m'attendais pas du tout à cela.
J' ai versé ma petite larme comme vous vous en doutez.
J'ai été surprise de ne pas avoir eu un petit mot pour Patoune car elle fait partie intégrante de ce forum.
Je sais qu'elle n'a pas mis sa photo sur le forum.
Est ce un oubli d'Alex, je ne sais pas.
Merci aussi à vos gentils mots mais ce forum n'existerait pas si il y avait des membres aussi formidables que vous.
je vous adore
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum   Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyMar 14 Déc - 21:00

pleurer pas ma Natou tu es notre rayon de soleil qui nous fait revivre notre petit ange et oui moi qui maintenant le seul mec j'assure pour les Grégoryènnes


Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum 09061013
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum   Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyMer 15 Déc - 15:03

Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Kvfybn12
Je devais mettre le prénom de Patoune comme je n'ai pas sa photo mais j'ai oublié.
triste
Pardonne moi Patoune d'avoir oublié de mettre ton prénom.
Mais j'ai pensé à toi et à tout le travail que tu fais avec Natou sur le forum.
:merc: pour tout se que tu fais.



Natou contente que ça te plaise.
Je ne voulais pas vous faire pleurer mais chaque fois que j'en fais une tout le monde a une larme qui coule.

Bon je m'attaque à une autre vidéo maintenant.

ha ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Messages : 1630
Points : 1817
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : melun

Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum   Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyMer 15 Déc - 15:09

Oui Alex tu nous gater et vraiment c'est trop belle cette vidéo de nous toutes,c'est vrai j'ai pas vu notre Patoune
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum   Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyJeu 16 Déc - 0:49

Ne t'inquiètes pas, Alex, je ne t'en veux pas du tout surtout que c'est de ma faute : un jour peut-être oserais-je mettre ma photo ? peut-être pour l'anniversaire de l'année prochaine !!! ha ha ha
et cela ne m'empêche pas d'apprécier ton travail
Merci pour tes compliments me concernant, ça me touche beaucoup :p2nkxr10:
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 54
Localisation : châteauroux

Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum   Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyJeu 16 Déc - 12:05

C'est vrai j'avoue qu'on fait du bon boulot avec Patoune mais je vous rassure les habitués du forum vous faites vous aussi votre part de boulot.
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum   Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyJeu 16 Déc - 12:10

Si j'ai un peu de temps j'ai des plans cadeaux pour noël pour le fofo.
Et cette fois ci j'oublie personne.
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 54
Localisation : châteauroux

Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum   Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyJeu 16 Déc - 12:13

Ok Alex c'est géniale ce que tu fais pour le forum.
Je suis trop contente de ce que tu fais.
Bisous et :gif-me10:
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum   Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyJeu 16 Déc - 12:16

Ca me fait plaisir de vous faire plaisir et au moins dans ces moments là je ne déprime pas.
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 54
Localisation : châteauroux

Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum   Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyJeu 16 Déc - 12:18

Je suis triste d'apprendre que tu déprimes Alex.
Viens aussi longtemps que tu veux ici car le forum n'est pas près de fermer.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum   Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum EmptyVen 24 Déc - 0:11

Continue comme ça Alex à nous régaler avec tes créas et tes montages vidéos ... j'adOOOOOre ! :p2nkxr10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum   Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 14 Décembre : Anniversaire de notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poème anniversaire le notre ange
» Bon anniversaire mon ange ( 2010)
» Joyeux anniversaire à notre superbe créatrice Natou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: VIE DU FORUM :: Le 14 Décembre : Anniversaire du forum-
Sauter vers: