GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour d'Avril 2011

Aller en bas 
+15
alena nehoroscheva
ninibambi
Lucie
fanfan
wendy
patoune44
solenne
Elofangreg
claude
celine
AlexGregange
lilimamour
valou
natou
AccroauPetitPrince
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyLun 25 Avr - 15:37

Je suis contente que Patoune est accepté d'être modératrice.
Elle le mérite elle poste beaucoup sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyLun 25 Avr - 16:16

merci beaucoup Les filles d'avoir accepter notre Patoune dans son nouveau grade.
Je sens que l'on va la faire pleurer ha ha ha
Je reconnais que notre Patoune est très active sur ce forum et qu'elle a énormément de connaissance sur notre ange.
Même moi je ne suis pas aussi calée sur grégory mais vous êtes tous géniaux, vous les membres de forum et c'est grâce à cela que notre forum va vivre longtemps.
On se donne tous à fond pour notre ange et c'est ça le principal.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
celine

celine


Messages : 1637
Points : 1980
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 41

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyLun 25 Avr - 16:24

c\'est chouette je suis contente que patoune soit modératrice c sur qu'elle le mérite
On t'adore patoune et merci d'avoir parlé du forum a Pierre c vraiment super!!!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyLun 25 Avr - 18:04

bonsoir les filles,

Eté en foret faire un parcours santé Dydy et Claude m'ont achevés,il as fait très chaud encore

:blinkies-genia ma Patoune est modo je suis très contente,oui ma Natou respectons la famille de notre l\'ange grégory

Je vous souhaite une :o74lw4kl-5c4fc et vous fais de très gros bisous On se sent bien ici je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyLun 25 Avr - 19:39

bonjour tout le mond
Comment allez vous ? Moi ça j'espère que vous avez un bon week-end et de trés bonnes fêtes de Paques et que vous n'avez pas trop abusez de chocolat et que vous avez aussi passé une bonne jounée moi ça été .Ici il à fais beau et trés chaud .Ma Patoune je te félicite trés chaleureusement pour ton grade de Modératrice :fgeste002: bravo Tous mes sinséres félicitations ma patoune c'est vraiment trop hyper génial que tu es accepter d'étre modératrice du forum tu es vraiment génial je t'adore vraiment trop comme Natou notre Maman à tous sur le forum .Ma Valou ,Ma Lili ,Ma Natou ,Ma Patoune ,Ma Elo , Ma Alex que j'étais trés contente de découvrir la voix grace à la magie du télèphone .Je pense trés fort à vous tous mes amours et je vous adorent vraiment trop Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain bisous On se sent bien ici je vous adore amitiés Amis pour la vie :amis:
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 6:30

: bonjour tout le mond
Comment allez vous ?Moi pas trop .avant de commencer je voudrais demander Pardon à mes 2 Modératrices préfèrées à savoir Ma Valou d'amour ,et à Ma Patoune que j'adore ,à Ma Maman de Forum à savoir Ma Natou que j'adore aussi ,à notre ange bien sur et à sa famille et sans oublier à vous tous .Pardon pour le commentaire que j'ai mis et que je n'aurai jamais du mettre sur le forum au sujet de notre ange .Moi qui es toujours respecter sa vie privé et le forum voila qu'un jour je me met à dire et faire n'importe quoi et le pire c'est que je ne sais vraiment pas pourquoi je suis comme ça es-que c'est le fait que je ne suis pas bien en ce moment franchement je sais pas .Ce qui m'énèrve le plus c'est que jusqu'as présent j'ai toujours fais attention à ce que je voulais dire .J'ai besoin de vous et de vos Conseils .Comment je dois et qu'il faut que je me conduise sur le forum et avec vous tous .Voila sinon j'espère que vous allez bien .Ma Natou ,Ma Valou ,Ma Patoune et ma Elo , ma Lili et ma Alex j'espère que vous allez bien je pense trés fort à vous tous et je vous adorent vraiment trop .Voila je embrasse et je vous souhaite une bonne jounée et un bon courage pour ceux et celles qui reprennent le boulot .
et encore mille fois pardons à vous les filles ,à toi mon ange et à ta famille ,et bien sur à vous tous .Ici il fais beau et chaud .Gros bisous à tous . bisous On se sent bien ici je vous adore amitiés Amis pour la vie :amis: :95h63cmi: je t\'aime greg je t\'aime merci je t\'adore gregory greg t\'es le meille gregory je t adore message pour gregory mon bel ange je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 7:34

bonzour ,

Tu n'as pas a t'excusé Bérangère,tous le monde vont des bétises,et oui ce matin dur dur la reprise du collège pour miss Dydy,je n'es meme pas entendu partir mon chéri ce matin.
J'ai été contente d'avoir parlé sur msn avec ma Soso hier soir
Un petit café ça vous dit? Moi oui
Je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 8:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant de commencer la journée je vous offre un

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que vous allez bien.
Hier je me suis bien amusée avec élo.
Le soir la reprise du travail a était un peu dur.
J'y retourne là dans pas longtemps.
Ce soir je ne travaille pas donc je viendrai sur le fofo.

Je vous souhaite une

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 15:49

bonzour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous avez une bonne journée.

Bérangère, tout d'abord je voulais te dire que m'ayant fait tes excuses sur le forum je les accepte volontiers.
J'apprécie le geste que tu viens de faire.
Je souhaiterai qu'à l'avance tu fasses plus attention à ce que tu écris.
Je ne vais rien dire de plus car je pense que tu as compris.

Je souhaite bon courage à Lucie qui attaque une série de nuits ce soir.
Je pense à toi et à bientot sur msn pour des soirées délire ha ha ha

J'espère que ma puce Wendy a bien repris le chemin de l'école et que la journée n'a pas été trop dure.

Je vais vous laissez un moment car j'accueille Yasmine de 18h à 21h.

A tout à l'heure.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 18:17

Merci Ma Natou d'accepter mes exuses tu sais je trés contente que vous me pardonniez mais aussi que vous m'en m'euillez pas (tout de moins j'espère ).Mais tu sais c'est normal pour le geste que j'ai fais ce matin tu sais je m'en veux tellement depuis hier soui surtout que j'était tellement mal que j'ai eu du mal à m'endormir et je me poser tout plein de question et notamment à savoir commet j'allais faire pour réparer ma trés grosse bétise mais tu sais même aprés ça je m'en veux toujours et je pense que ça sera toujours comme ça .En fait maintenant ce que je vais faire c'est envoyer par MP ce que je veux et vais dire à Patoune ou à toi si tu veux bien et si c'est bon je pourrai le poster sur le forum .Tu sais je m'en veux tellement que pour moi c'est trés lourd à porter et même tu sais j'ai envie de pleurer mais je me retiens pour greg .Voila J'espère que vous avez passez une bonne jounée et que la reprise n'à pas était trop dur .Je vous souhaite une bonne soirée . bisous On se sent bien ici je vous adore Amis pour la vie amitiés :amis: triste pleurer greg je ne t\'oublierai j je t\'aime merci je t\'adore gregory l\'etoile grégory greg t\'es le meille gregory je t adore message pour gregory je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 20:11

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée je vous fait de gros bisous Lilimamour :abd775ff: je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 20:23

bonsoir
J'espère que vous allez bien.
Moi pas trop depuis cet après midi.
En ce moment je fais des rêves bizarres.
Ou plutôt des cauchemars.
Celui que j'ai fais cette nuit j'espère qu'il ne se réalisera pas.
Même en journée je vois des images bizarres quand je ferme les yeux qui me font peur...
Du coup je fais des crises d'angoisses...

Heureusement qu'il y a ce magnifique forum avec de merveilleux membres pour me remonter un peu le moral...

:787386gifbouri
On se sent bien ici
je vous adore
Amis pour la vie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:e65c9e12: A demain
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 7:06

coucou à tous
Comment allez vous ?Moi pas trop .ici il fais beau il y a du soleil et je pense qu'il fais ou qu'il va faire chaud .Ma Natou ,Ma Patoune ,ma Valou ,Ma Alex ,Ma Elo et ma Lili j'espère que vous allez bien en tout ca je pense trés fort à vous et je vous adorent trés fort .Vivement 11 jun prochain !je vous embrasse tous trés fort en vous souhaitant une bonne jounée à tous je pense à vous tous et je vous adorent vraiment tous trés fort de trés Grégobisous à vous tous bisous bisous je t\'aime message pour gregory mon bel ange gregory gregory je t adore greg t\'es le meille grégory je t\'adore gregory l\'ange grégory merci je t\'aime je ne t\'oublierai j greg bon mercredi je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 9:23

bonzour à tous ! c'est votre nouvelle modératrice qui vous parle (ça le fait, hein ! j\' suis crampé ) Merci à tous pour la façon dont vous avez accueilli ma nouvelle affectation :6kqanv39:
Si j'ai accepté, c'est d'une part pour aider officiellement Natou dans le boulot de dingue de déplacements et suppressions et faire en sorte que ce forum soit le plus beau possible ! tout ceci pour honorer de la meilleure façon possible la mémoire de Grégory !
D'autre part, j'avoue que ma rencontre avec Mr Pierre Lemarchal a été un déclic ; lorsque je lui ai parlé du forum lors de ses 2 concerts à St Brévin les Pins, il a été très touché par notre démarche et il m'a prié de vous remercier tous et toutes de continuer à faire vivre Grégory à travers ce forum. Comme vous l'a dit Natou, je lui ai donné l'adresse du fofo à 2 reprises. Il m'a assuré qu'il viendrait y jeter un coup d'oeil mais sans vraiment savoir quand ; vous savez qu'il est en pleine tournée et n'a donc pas beaucoup de temps à lui ! de toutes façons, je sais qu'il fera de son mieux et même au cas où il ne viendrait pas, l'important c'est qu'il sache que nous participons tous ici avec notre coeur et que nous fonctionnons comme une petite famille !
J'ai rencontré Martine lors de ces 2 concerts qui est une personne vraiment adorable !!! Merci Martine pour ces 2 soirées passées avec toi et surtout merci de m'avoir "sauvé la mise" concernant mon appareil photo (il m'a lâché en tout début de concert pleurer et c'est donc Martine qui m'a prise en photo avec Mr Lemarchal) Jamais je n'oublierai ces moments passés avec toi et tes amies (Kitty, Christelle etc ...)
Voilà, j'ai fini mon discours ha ha ha ; j'espère que je n'ai pas été trop longue et que je ne vous ai pas saoûlés enerver
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 10:06

Non t'inquete pas pour ça j'adore ton discours ça le fais trop merci beaucoup tu assures trop franchement tu es vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 11:48

:bonjou10: à toute la petite famille,

J'espère que vous allez bien.

Je vois que la nouvelle modératrice est passée avant moi pour faire son spitch de bienvenue depuis sa nouvelle affectation ha ha ha je vois qu'elle en profite pour me voler la vedette ha ha ha c'est vrai elle peut le faire elle fait tellement pour ce forum.
On ne sera pas assez de trois pour surveiller les chenapans et petites chipies de ce forum ha ha ha
Ma Patoune donc il y a des photos de toi avec Mr Pierre Lemarchal c'est bien de nous mettre l'eau à la bouche mais on veut les voir.
Je rigole bien sur car je sais que tu ne veux pas qu'on voit ta jolie bouille et je le respecte très bien.
C'était pour te charrier que j'ai dit ça et pour me venger de m'avoir fait baver lorsque tu m'as raconté ta rencontre avec le papa de grégory
Je te rassure ma Patoune tu ne nous saoûles pas avec ton message.
Je suis mal barrée car je suis en train d'en faire autant.

Un grand :merci10: aussi à Martine de t'avoir mis à l'aise lors de ses 2 concerts et de t'avoir permis de faire de belles rencontres avec des membres du forum officiel "Just-Grégory" c'est super et j'espère que vous resterez en contact toutes les 2 en dehors du forum.

Alex j'espère que tu vas mieux qu'hier et que ça t'a fait du bien que l'on se parle un peu sur msn.
Courage on est tous avec toi.

Céline "la saleté" et oui c'est le nom que je lui donne sur msn quand on se parle mais c'est amical je vous rassure.
Comment s'est passé ta nuit sans Lucie, dur dur je suis sur.
Je n'imagine pas comment tu vas être au bout des 3 autres nuits à passer sans elle.

Lucie encore trois nuits de boulot et tu retrouves ta chipie de femme ha ha ha
Courage ça va bientot arriver.

Bérangère je sais que grégory n'aimerait pas te voir comme ça alors il faut que tu te relèves sous son regard.

Valou merci pour les belles photos que tu as mis de ta semaine passée avec Alex la semaine dernière.
Elles sont supères géniales.
Bisous à vous 3.

Ma Lili alors comment vas tu depuis lundi.
J'espère que tu remontes petit à petit la pente.

A 16h30 j'ai rendez vous avec mon avocate pour mon affaire avec la maman de Yanis.
Ne vous inquiétez pas je vous tiendrais au courant de ce qu'elle m'a dit et après j'ai Yasmine de 18h à 21h.
Je vais lui faire prendre son bain et ce n'est que du plaisir car elle s'éclate et éclabousse tout le monde.
Je le sais car hier soir c'est ce qu'elle m'a fait.
Avec Coco et Soso on était toutes les 3 aussi mouillées qu'elle. j\' suis crampé
Plus ça va et plus je m'accroche à cette petite puce.

Je vais arrêter là car cette fois c'est moi qui vous saoûle.

bisous et bon après midi à tous.


Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 11:57

:xsrqs810:

J'espère que vous allez bien.
Tkt pas Patoune tu n'as pas fais un long discours.
Je suis contente que tu as vu Pierre Lemarchal.
Nous allons le voir dans une semaine.
Merci Natou de m'avoir écoutée hier.
Ca va un peu mieux aujourd'hui.
Même si les cauchemars continuent.
Moi je dis vivement le mois prochain.

Je vais signer les papiers demain et après je peux commencer les heures de codes.
Enfin.

Je vous souhaite un

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:aoqelbsj:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 1378
Points : 1566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 23
Localisation : châteauroux

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 12:51

bonjour tout le mond,
Comment allez vous ?
Moi je vais bien.
ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous dire Coucou donc je viens. ha ha ha
Chez nous pour l'instant il fait beau mais faut voir après. ha ha ha
Aujourd'hui nous allons voir l'avocate, j'arrête pas de dire à maman que je prendrais pas l'ascenseur mais les escaliers avec papa car je n'aime pas l'ascenseur. ha ha ha
Je suis très contente pour toi Patoune que tu ai vu Pierre Lemarchal nous dans pas longtemps nous allons aussi le voir comme l'a dit Alex.
Ma pauvre Alex c'est pas génial de faire des cauchemars mais des rêves c'est bien. ha ha ha
Contente que Patoune soit notre deuxième modératrice.
Oui Yasmine dans son bain elle arrête pas de nous arroser mais c'est mieux que l'a voir pleuré. j\' suis crampé

Non maman tu nous saoûle pas mais tu papotes beaucoup. j\' suis crampé
Non aussi à Patoune tu nous as pas saoûlée.

Pour moi la rentrée c'est les 2 mai bientôt.

Je vous souhaite de passer un bon après midi.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 13:12

Merci beaucoup les fille et ne vous inquetez pas les filles nato/u et patoune vous ne nous saoulez pas du tous et merci beaucoup patoune de nous avoir mis a la bouche de tes 2 magnifiques soirees que tu as passé lors des 2 concerts de Pierre lemarchal ce que j'ai toujours adoré chez les lemarchal c'est qu'une simplicité incroyable en plus ils sont vraiment très accécible j'ai eu la chance de les rencontrez l'année dernière et c'est vraiment super et l'année d'avant j'ai pu rencontrer que le papa de Greg dommage que j'ai pas pu rencontre Karine l'année d'avant .non seulement j'ai pu avoir des autographes et en plus j'ai pu me faire photographier avec eux d'abord Laurence après pierre et pour finir Leslie qui est vraiment trop belle comme sa maman (enfin je ne me souviens plus de l'ordre très exatement ).Ma Alex je pense très fort à toi j'espère que tu vas allez mieux en tout cas je suis là en cas de besoin comme nous tous .
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 13:45

Merci beaucoup Soso, Alex et Bérangère pour vos messages ; je vais essayer de me montrer digne de mon rôle j\' suis crampé
Toi, Natou, ne continue pas à me chercher car tu vas finir par me trouver ha ha ha
:552791bisous_2 amitiés
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 13:58

De rien c'est normal patoune j'ai confiance en toi je sais que tu vas assurer et si tu as besoin d'aide je suis la même si je peut pas
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 1637
Points : 1980
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 41

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Humeur du jour du mois d'avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 21:05

bonjour tout le mond

J'espère que vous allez bien..

Nous pas trop, Lucie ce midi a eu un accident de moto résultats 2 cotes cassées...
ça aurait pu etre pire c'est sur
Je vais bien m'occupé d'elle

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 21:32

bonsoir tout le monde,

Tout d'abord je souhaite une bonne convalescence à Lucie.
J'espère ma belle que tu ne souffres pas de trop.
Surtout la tétue écoute les conseils du medécin et ne bouge pas de trop.
Je sais que c'est très dur pour toi car tu as la bougeotte.
Merci à Céline de nous avoir prévenu et je compte sur toi pour la chouchouter.
Bisous

Je suis allée à mon rendez vous chez mon avocate.
Elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer une requête de projet que je devrais lui retourner signer si ça me convient.
Elle l'a déposera au tribunal pour tout d abord une conciliation avec la maman de Yanis et si il y a pas d'arrangement ce sera le tribunal des prud'hommes.
çà va être long que mon avocate m'a dit elle pense que ce ne sera pas avant octobre novembre que ça passera au tribunal.
En attendant il faut que je patiente.
Elle va payer le prix fort c'est sur.
Voilà les dernières nouvelles pour mon affaire.

Je vous souhaite à tous une bonne nuit surtout à Lucie qui je pense va souffrir la pauvre.

bisous



Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
celine

celine


Messages : 1637
Points : 1980
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 41

Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 21:40

:787386gifbouri natou

je suis contente pour toi enfin ça va aboutir et elle va enfin payé.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Avril 2011   Humeur du jour d'Avril 2011 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour d'Avril 2011
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour de Mai 2011
» Humeur du jour d'Aout 2011
» Humeur du jour de Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: VIE DU FORUM :: Humeur du jour-
Sauter vers: