GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Humeur du jour de Mai 2011 EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Humeur du jour de Mai 2011 EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Humeur du jour de Mai 2011 EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Humeur du jour de Mai 2011 EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Humeur du jour de Mai 2011 EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Humeur du jour de Mai 2011 EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Humeur du jour de Mai 2011 EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Humeur du jour de Mai 2011 EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Humeur du jour de Mai 2011 EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du jour de Mai 2011

Aller en bas 
+10
patoune44
Lucie
wendy
natou
celine
claude
lilimamour
AlexGregange
AccroauPetitPrince
valou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyDim 1 Mai - 3:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour commencer le 1er jour du mois de Mai,notre grégory et moi même vous souhaitons un bon :ovr4srto:
Et a vous toutes les femmes,j'espere que vos époux vous ont offert du muguet,moi le mien me l'as pris dans le jardin de mes parents
Je vous fait de gros bisous et bravo ma puce tu as bien travaillé,tu es une chipie tu en n'as profiter que nous dormions pour aller sur le fofo;pas de bol maman reçoit tous les méssages que tu as posté
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyDim 1 Mai - 7:32

bonjour tout le mond
Comment allez vous ?Moi ça va .Ici il fai beau et il y a du soleil .Tu as trop bien travaille ma didy mais tu as du te coucher trés tard .Ma Valou ,ma Alex ,ma Patoune ,Ma Natou ,ma Elo et ma Lili j'espère que vous allez bien je pense trés fort et vous et je vous adorent vraiment tous trés fort .Ma Lulu je pense trés fort à toi j'espère que tu vas un peu mieux .Ma Céline je pense aussi trés fort à toi .Voila je vous embrasse tous trés fort et je vous souhaite :ovr4srto: et une :bone-journee: à tous je pense trés fort à vous tous et je vous adorent vraiment tous trés fort . :amis: Amis pour la vie amitiés je vous adore On se sent bien ici :abd775ff: bisous bisous :e65c9e12:
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyDim 1 Mai - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ben oui ma Dydy a bien travaillé sur le fofo.
Hier soir j'étais sur le salon et on s'est bien amusé.
Les prochaines dédicaces c'est samedi prochain.

Je vous offre un petit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyDim 1 Mai - 18:33

Bonsoir je vous souhaite a tous un bon 1e mai un peut tard mille excuse , j'espère que vous allez bien et que vous avez passez un bon weed-ken , je vous souhaite une bonne soirée bisous Lilimamour
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyDim 1 Mai - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bravo a ma Dydy pour ton travail que tu as fait hier
:552791bisous_2
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 1637
Points : 1980
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 41

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyDim 1 Mai - 21:12

bonjour tout le mond

Je vous souhaite avec du retard un bon 1er mai...

Lucie est a l'hopital depuis hier elle avait tres mal on a prefere ne pas attendre plus, cette nuit elle avait beaucoup de mal a respiré donc elle a eu une radio du thorax elle a la plèvre de perforé, elle est sous oxygene et ils lui ont mis un drain thoracique. Elle est sous surveillance....
Des que je peux je viendrais donné de ses nouvelles

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Humeur du jour du mois de mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyDim 1 Mai - 21:25

merci beaucoup Céline de nous avoir donner des nouvelles de Lucie
Je sais que cela t'a demandé beaucoup de courage et je sais que tu as très peur pour elle.
Je demanderai à tout le monde de respecter l'intimité de Céline et Lucie et de ne pas en vouloir à Céline si elle ne vient pas souvent sur le forum.
C'est très dur pour elle de voir Lucie souffrir.

Petit mot spécial pour Lucie,
Lucie reste tranquille ma belle et écoute les médecins.
Je sais que c'est très dur pour toi mais il faut le faire.
Ta femme t'attend à la maison et elle est préssée de te retrouver donc calme toi et n'est pas trop la bougeotte.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyLun 2 Mai - 10:03

bonjour tout le mond
Comment allez vous ?Moi ça va .J'espère que vous avez passeé un bon dimanche du 1er Mai .Moi ça été
Ici il fais beau enfin à peu pré .Merci beaucoup Ma Natou de nous avoir donné des nouvelles de Lucie .Et t'inquéte pas je comprend trés bien comme nous tous d'ailleure que Céline ne puisse pas venir sur le forum .Céline et Lucie je pense trés fort à vous 2 Je vous adorent trés fort .Ma Lulu écoute bien les medecins et j'espère que tu vas aller mieux .Ma Natou ,Ma Valou ,Ma Patoune ,Ma Elo et ma Lili j'espère que vous allez bien .Je pense trés fort à vous et je vous adorent vraiment trés fort .Voila Je vous embrasse tous trés fort et je vous souhaite une bonne fin de matinée et un bon début d'aprés-midi .Je pense à vous tous trés fort et je vous adorent du plus profond de mon coeur .
bisous bisous :abd775ff: On se sent bien ici je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyLun 2 Mai - 11:20

:o0nemj10:

Je suis triste ce qu'il vient d'arriver a notre Lucie,t'inquiète pas Céline,nous sommes avec toi
On attendras des nouvelles en attendant fait attention à toi
Sinon bonnes nouvelles mes parents arrivent le 8 Mai,les retrouvailles vont etre de nouveau j'en profite pour feter l'anniversaire a Maria-Hélèna.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyLun 2 Mai - 12:18

Bonjour a toutes et tous ,merci ma Céline d'être venue nous donner des nouvelles de notre Lucie je me doute qu'elle a très mal remet lui un gros bisous et je pense très fort a vous deux courage ma Céline je suis là si tu as besoin de moi , Ma Valou contente que tes parents arrivent le 8 mai,ma Patoune je vois que tu fais encore du bon travaille sur le forum merci a toi ma belle et j'espère que tu vas bien , ma Natou comment vas tu aujourd'hui ,j'espère que il fait bon pour les vacances des filles , je suis contente on a déplâtré Hugo il va pourvoir rejouer au foot dans 15 jours il est impatient , je vous fait de gros bisous a toutes et passé une bonne après- midi votre amie Lilimamour bisous je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyLun 2 Mai - 12:53

Coucou a tous je suis avec mon portable car j arrive plus a me connecter chez moi. Je vais essayer de trouver une solution pour revenir vite.
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Messages : 1630
Points : 1817
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : melun

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyLun 2 Mai - 15:42

:bonjou10:

Je viens de vous donnez de mes nouvelles,je vais bien pour une fois pas de devoirs
Céline c'est dur ce qui arrive a Lucie,tiens le coup nous sommes la si tu veux nous appeler
Contente pour Hugo ma Lili,car le foot c'est trop bien j'en fais au sport au collège,Alex qu'est ce qu'il tarrive,oui je te connais tu vas vite trouver ta panne sur l'ordi,en attendant gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyMar 3 Mai - 13:29

:xsrqs810: me revoilà.
En fait après plusieurs coupures ma free box c'était éteinte et l'ordi avait perdu la connection.

Une pensée pour Lucie.
Reposes toi bien.
Céline on est tous avec toi.

bonne journée

:e65c9e12:
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyMar 3 Mai - 15:47

bonjour tout le mond
Comment Allez Vous ?Moi ça va j'espère que vous avez passé une bonne jounée moi àa été à part que les portables n'ont pas arrêter de sonner durant la jounée de formation .Ici il fais beau il y à du soleil et il fais chaud .Enorment Pensées à Lulu et à vous Tous Je vous embrasse et je souhaite une bonne soiré à tous et
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyMar 3 Mai - 18:13

coucou tout le monde comment allez vous aujourd'hui j'espère que vous avez passé une très bonne journée ici nous avons un beau soleil mais il fait froid , pour ma part j'ai repassée mais pas tout car mademoiselle Léa n'a pas voulu faire de sieste j'espère avoir finir le reste demain , Ma Céline et Natou j'ai été contente d'avoir parlé avec vous hier soir sur MSN oui ma Natou j'ai des pieds mais tu ne les aura pas ma belle j'ai horreur des photo en plus, les filles comment se passe vous vacance bien j'espère , je vous souhaite de passer une bonne soirée bisous je vous adore Lilimamour
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyMar 3 Mai - 18:33

bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Ma Lili, moi aussi j'ai adoré discuter avec vous 2 sur MSN. Cela nous a fait du bien à toutes 3 surtout à ma Céline qui en a fort besoin en ce moment.
La coquine de Lili est n'a mis aucune photo d'elle entière, c'est pas marrant.
Je suis sur que tu n'as même pas fait la commission à Albert pour la photo.
Je m'en fous le jour ou on se rencontre je te prendrais sous toutes les coutures ha ha ha comme ça j'aurai mon stock pour préparer des surprises.
Pour ton info ma Lili, Coco et Soso ont repris le chemin de l'école depuis lundi.

Céline, j'espère que Lucie va bien et que son état de santé s'améliore.
J'attends tes nouvelles de la miss Lucie avec impatience ce soir.

Bérangère, aujourd'hui tu étais en formation je vois.
J'espère que tu as apprécié de retourner sur les bancs d'école.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
bisous

Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
celine

celine


Messages : 1637
Points : 1980
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 41

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyMar 3 Mai - 18:50

bonjour tout le mond

J'espère que vous allez bien

Merci a lili et natou de m'avoir tenu compagnie hier soir vous etes vraiment des amies formidables et je vous adores...

Lucie est rentrée aujourd'hui de l'hopital elle va mieux, maintenant il faut qu'elle écoute les medecins et qu'elle reste tranquille chose très dur avec lucie ha ha ha

Bonne soirée et bonne nuit a tous et merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyMar 3 Mai - 19:05

Il y a des moments ou rien ne va.
Hier je me suis pris un rapport résultat je vais recevoir un avertissement de mon travail.
Et aujourd'hui je me suis brûlée avec la résistance de mon four.
Je vais aller me reposer car la brûlure me lance.
Je reviendrai travailler sur le fofo demain.

Je pense fort à vous tous.

je vous adore

:10805237soiree

bisous

:bebe3110:
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyMar 3 Mai - 19:16

Alors Alex que t'arrive t'il en ce moment, pourquoi tu vas avoir un avertissement de ton boulot.
C'est grave, qu'est ce qui c'est passer.
Je te souhaite un bon rétablissement pour ta brûlure.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
celine

celine


Messages : 1637
Points : 1980
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 41

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyMar 3 Mai - 19:20

alex on est avec toi courage
prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyMar 3 Mai - 19:28

coucou

Pour une fois Valou est au lit de bonne heure,elle est creuvé ma Valoche,il faut dire que nous aussi c'est la poisse le moteur des éssuis-glaces nous as laché après la télé mais comme on dit j'èspère qu'il y'auras pas un 3 coups
Sinon mon boulot se passe bien,mon chef est content de moi
C'est super que Lucie est revenue veille sur elle Céline qu'elle se repose bien
Alex guérit toi vite de ta brulure,Lili je t'enverrais le livre à la fin du mois vu les dépenses que nous avons en ce moment
Je vous fais de gros bisous et je voir mes nouveaux méssages laisser que j'ai en retard
Pardon Bérangère je vois que tu es en formation,tu veux changer de boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 50
Points : 58
Date d'inscription : 03/02/2011

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyMar 3 Mai - 22:06

Bonsoir
Merci beaucoup pour tout vos messages
je vais mieux je sais que j'ai fais peur a ma femme et je m'en excuse je t'aime mon coeur je vais faire attention a moi je te le promet.
Natou et Lili merci d'avoir pris de mes nouvelles au près de Céline et d'avoir soutenu la personne que j'aime le plus au monde.
Patoune, merci à toi aussi d'avoir pris de mes nouvelles auprès de Natou sur MSN.
Merci a tous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyMer 4 Mai - 6:25

bonzour à tous,
Quel soulagement Lucie de te savoir de retour à la maison ! on commençait à vraiment s'inquiéter pour toi ! y'en a une qui doit être folle de joie de ton retour, n'est-ce pas Céline ....
Alex, accroche-toi, car comme dit le proverbe "après la pluie vient le beau temps" ; je suis sûre que les choses vont s'arranger pour toi !
La petite famille (je parle de Valou, Claude et Wendy) a des soucis mais heureusement, ce n'est que du matériel. Ouf ! un petit bisou et c'est reparti !
Contente d'avoir de tes nouvelles Lili, c'est bon de te lire ; tes messages nous font toujours chaud au coeur ...
Bérangère, j'espère que ton stage s'est bien passé
Natou, j'essaie de te contacter dans la journée ; hier, je me suis absentée donc je n'ai rien fait sur le forum mais promis, je m'y remets dès aujourd'hui !
Martine, merci de me donner de tes nouvelles régulièrement : une nouvelle amitié est née grâce à ce forum ....
Quant à tous les autres, j'espère que vous allez bien et je vous de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyMer 4 Mai - 7:50

:bonjou10: j'espère que vous allez bien ici pleins soleil mais frais , merci lucie de nous donner de tes nouvelles j'en connait une qui est super contente que tu soies de retour prends soin de toi de toi ma Lucie , merci Claude pour mon livre tracasse pas tu me l'envoie quand tu sais je vous fait de gros bisous a vous trois,Alex soigne bien ta brûlure courage , bisous ma Patoune et merci pour tout se que tu postes sur notre Ange ,Natou contente d'avoir parlé avec toi et Céline Bérengère je te fait de gros bisous et a toute je vous souhaite de passer une bonne journée bisous je vous adore Lilimamour
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 EmptyMer 4 Mai - 8:05

:o0nemj10: à tous
comment allez vous ?Moi ça vas Ici il fais beau il y à du soleil et il commece à faire chaud
je suis trop hyper contente que Lulu aille mieux et qu'elle soit rentré de l'hopital .Ma Natou ,Ma Patoune ,Ma Valou ,Ma Elo ,Ma Lili j'espère que vous allez bien je pense trés fort à vous et je vous adorent vraiment trés fort .Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne journée je pense trés fort a vous tous et je vous adorent tous de plus en plus fort :e65c9e12: bisous bisous :abd775ff: je vous adore On se sent bien ici amitiés Amis pour la vie :amis: :64ypdgk4: :ul4xug73:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour de Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour de Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour de Janvier 2011
» Humeur du jour d'octobre 2011
» Humeur du jour de Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: VIE DU FORUM :: Humeur du jour-
Sauter vers: