GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour de Mai 2011

Aller en bas 
+10
patoune44
Lucie
wendy
natou
celine
claude
lilimamour
AlexGregange
AccroauPetitPrince
valou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 8:28

:xsrqs810:

J'espère que vous allez bien.

Je n'ai rien fais de grave au taf.
Juste pas eu le temps de tout faire en salle et j'ai pas réussi à répondre au chef quand il m'a parlé...

Pour ma brûlure je vais aller voir le pharmacien pour savoir se que peux mettre dessus.

C'est super Lucie que tu sois rentrée.
Fais attention à toi.
Céline doit être heureuse que tu sois rentrée.
Elle va prendre soins de toi.

:64ypdgk4:

:aoqelbsj:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:08

bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

merci beaucoup Lucie d'être passer sur le fofo nous donner de tes nouvelles.
C'est rassurant et je suis contente que tu sois de retour chez toi.
Je ne vous raconte pas dans quel état est Céline mais j'en ai eu un petit aperçu hier soir sur MSN.
Elle pète la forme et n'a pas arrêté de me chercher sur MSN.
Un petit conseil ma Lucie, ménage toi va doucement et surtout repose toi beaucoup et évite de trop te lever.

Patoune je ne veux surtout pas que tu culpabilises pour hier car tu n'es pas venu sur le forum et n'a rien fait.
Ce n'est pas moi qui le dit c'est Patoune elle même qui l'a écrit dans son message ce matin à 8h25 exactement.
Tu n'as rien à me prouver Patoune, tu fais selon le temps que tu as dans ta journée.
Je sais ton attachement à ce forum et c'est beaucoup pour moi.
Je suis très contente pour toi et Martine de votre nouvelle amitié.
C'est magique ce qu'on peut faire grace à la création d'un forum et c'est sur notre ange y est pour quelque chose.

Lili je n'ai toujours pas reçu ton petit cadeau par le courrier.
Je ne sais pas ce qui se passe mais une chose est sur ça m'inquiète drolement.
J'espère que la poste n'a pas abimé le dessin de grégory qu'Albert m'a fait sinon elle aura affaire à moi.

Alex, Elo, Marie-Thé et Jérémy tenez moi au courant pour samedi pour le concert de Pierre Lemarchal car il faut que je m'organise quand même afin de bien vous recevoir.

Je vous souhaite à tous un bon après midi.
bisous


Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:00

J'aimerai bien savoir aussi si on vient.
C'est casse pied d'attendre.
Jerem va savoir dans l'après midi si le garage lui prête une voiture.
Je te tiens au courant Natou.

Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:14

Ok pas de problème Alex.
J'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
Elofangreg




Messages : 1183
Points : 1276
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Loir-et-Cher

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:20

voilà à peine 2h que j'ai fini le boulot et quelques minutes que je suis connecté
je pense beaucoup à Patch j'espère avoir de ses nouvelles demain je serai encore cap de piquer la voiture pour aller le chercher, il serait mieux à la maison
nous pleuront parce qu'il nous manque et on veut qu'il revienne à la maison
ma mère et moi nous avons pris chacune une peluche à Patch pour dormir avec
vivement qu'il rentre
Revenir en haut Aller en bas
Elofangreg




Messages : 1183
Points : 1276
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Loir-et-Cher

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 6:21

Patch a une grosseur entre l'anus et la vessie, ils ne l'ont pas vu le 29 avril en fesant une échographie, ils l'ont vu hier
J'espère qu'ils vont trouvé une solution, comme elle est mal placé
On va tout faire pour, voir des personnes qui guérissent les humains et qui font aussi les animaux
Il a aussi les hanches abimés mais pourtant il marche bien et court bien aussi, le véto a dit que c'était surement de naissance
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 6:41

:xsrqs810:

J ai inondé mon clavier de jus de fruit hier.
Aujourd'hui il fonctionne plus.

Natou on a pas de voiture pour samedi donc maman dit se sera pour une prochaine fois.

triste

Bonne journée a tous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 8:35

bonjour tout le mond
Comment allez vous ? Moi pas trop j'ai mal dormi à cause de mon mal de tête qui ne s'est toujours pas calmé même avec un Doliprane à 1000 .Mais à part ça tout va bien .Ici il fais beau il y à du soleil et je pense qu'il vas faire chaud .ou qu'il fais chaud mais je ne pense pas quoique .Ma Lulu je suis trop contente que tu sois non seulement rentré chez toi mais aussi que tu sois revenu sur le forum pour nous donner de tes nouvelles prends soin de toi ma belle .Ma Natou ,Ma Valou ,Ma Elo ,Ma Alex ,Ma Lili ,ma Patoune et ma Céline j'espère que vous allez bien je pense trés fort à vous et je vous adorent vraiment trés fort .Je vous embrasse tous trés fort en vous souhaitant une trés bonne journée à vous tous et je vous adorent tous trés fort et je pense à vous tous trés fort :e65c9e12: bisous bisous :abd775ff: On se sent bien ici je vous adore amitiés Amis pour la vie :amis:
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 15:17

coucou a tous j'espère que vous avez passé une belle journée sous se beau soleil , ma Natou sa me rassure que tu aies reçu le dessin sans qu'il ne soie abîme je suis désolé de ne pas avoir put te parler plus tantôt mais j'avais très mal a la tête je suis triste mais mon mal de tête va mieux , Bérengère j'espère que ton mal de tête va mieux , Alex se n'est pas avec du jus d'orange que l'on nettoie son clavier elle est trop bonne j'espère que tu as put ravoir ton clavier en bon état , Elo j'espère que Patch va mieux courage ma belle ,Céline et Lucie j'espère que vous allez bien et que notre Lucie a moins mal , ma Patoune toujours au travail sur le fofo merci ma belle pour se que tu fais pour notre Ange et pour nous tout comme notre Natou et notre Valou, je vous souhaite de passer une bonne fin d'après midi je vous adore amitiés bisous Lilimamour
Revenir en haut Aller en bas
Elofangreg




Messages : 1183
Points : 1276
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Loir-et-Cher

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 15:24

pour l'instant pas d'amélioration, il est en forme et vif, il n'a pas mangé ce matin, normal il mangera pas ce que donne le véto, il préfère maison
demain matin, il passe une biopsy avec son véto habituel pour déterminer ce que c'est au juste la grosseur
j'espère qu'il va revenir demain et qu'ils feront en sorte de l'enlever cette grosseur malgré quelle soit mal placé
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:30

bonsoir

Désoler pour hier je n'étais pas trop en forme,mais aujourd'hui ça vas mieux
Céline contente que ta petite femme vas mieux,Lucie fait attention a tes gestes,Elo ou est Patch?,Bérangère alors fini ta formation?,Alex un conseil n'expose pas ta brulure au soleil,Patoune tu fais du bon boulot,Lili j'èspère que tu vas bien,je me suis permis de donner ton adresse a Sandrine,qui vas t'écrire bientot et a mes puces j'espere que vous travailler bien à l'école et a toi Natou de gros bisous a Fanfan ainsi cas vous autres
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Elofangreg




Messages : 1183
Points : 1276
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Loir-et-Cher

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:40

ma Valou, Patch est chez le véto jusqu'à demain normalement
mon père tout à l'heure vers 13h, vient avec une serviette et frotte mon visage avec lol, c'est pour que Patch est mon odeur dessus
il aurait pu me prévenir lol
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:50

je suis triste pour Patch quand tu iras le voir fait lui de gros :552791bisous_2 pour qu'il guérit très vite de notre part
Revenir en haut Aller en bas
Elofangreg




Messages : 1183
Points : 1276
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Loir-et-Cher

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:08

tkt ma mère lui en fera ;)
moi je peux pas aller le voir, hier j'ai bossé, cette aprem je suis pas bien et demain je bosse
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 8:09

:xsrqs810:
Comment allez vous ?Moi ça dépend des jours et des moments .Ici il fais beau et il y à du soleil .Ma Lulu j'espère que tu vas un peu mieux .Ma Céline ,Ma Elo,Ma Patoune,Ma Natou,ma Lili,Ma Valou,et ma Alex j'espère que vous allez bien .Je pense trés fort à vous et je vous adorent vraiment du fond du coeur .Mon Jerem je suis super contente que tu reviennnes sur le forum .Voila je vous embrasse tous trés fort et je vous adorent tous du plus profond de mon coeur .Je vous souhaite une bonne journée à tous :e65c9e12: bisous bisous On se sent bien ici je vous adore amitiés Amis pour la vie :amis: :ve8i0cwg-4c752 :04astmyv: :0e98jbdp:
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 11:17

bonjour tout le mond

Ici il fait beau,ce week end Claude travail pas,mais je suis triste on devait aller au concert de Pierre Lemarchal avec Natou et le reste des membres,vu les réparations de la voiture et d'avoir changé de télé on pourras pas venir,je conte sur toi ma Natou pour nous faire des belles photos de se concert et de nous les faire partagées
:e65c9e12:
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 12:01

:o0nemj10: j'espère que tout le monde va bien ici chez nous un grand soleil , je vais continuer a nettoyer je venais vous faire un petit coucou avant de repartir a l'ouvrage , merci ma Valou je serais contente d'avoir des nouvelles de notre Sandrine , je vous souhaite de passer une bonne journée gros bisous Lilimamour bisous amitiés
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 12:50

:xsrqs810:
J'espère que vous allez bien.

Je n'ai toujours pas de clavier mais je vais récupéré celui de mon père.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elofangreg




Messages : 1183
Points : 1276
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Loir-et-Cher

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 14:07

nouvelles de Patch, le véto a coupé un morceau de la grosseur pour la faire analysé par un de ses collègues qui s'est connait plus
Patch est vif et en forme
il mange des croquettes et du pâté, comme le véto a dit hier à mes parents, "il sait ce qui est bon" eh beh oui Patch sait ce qui est bon
ils vont peut être le gardé jusqu'à demain voir ce week end, moi je veux jusqu'à demain, je veux qu'il rentre ca fait un vide snif
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptySam 7 Mai - 8:41

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon wedd ken avec le soleil , ma Natou je te souhaite de passer une agréable soirée au concert de Monsieur Lemarchal bisous a tous Lilimamour
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptySam 7 Mai - 9:09

:xsrqs810:
Comment allez vous ?Moi ça va.Ici il fais beau il y à du soleil .
Je pense trés fort à vous tous je vous adorent tous trés fort et je souhaite un bon concert à Notre Natou et à tous les membres du fofo qui vont au concert de Pierre Lemarchal .Je Vous souhaite une bonne soirée un un bon concert .Je Vous embrasse tous trés fort et je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end Vivement ce soir Pour les dédis. :e65c9e12: :abd775ff: bisous On se sent bien ici je vous adore amitiés Amis pour la vie :amis: :bon_samedi_jol bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
~BaBa-Boys~

~BaBa-Boys~


Messages : 33
Points : 38
Date d'inscription : 01/05/2011

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:59

Pas de bol nous ici pas de soleil ça va plutôt tourner a la pluie quand il pleut c'est déprimant =$
Natou je sais que tu vas au concert de Pierre (eh oui on est devenu intimes ha ha ha )
Il ne chante pas aussi bien que moi mais tu verras, tu vas quand même passer une bonne soirée
Bizouuu
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:09

Yann je veux la preuve que tu chantes mieux que Mr Pierre Lemarchal

Merci à toi mais je suis sur que cela va me plaire le concert.

Les autres membres j'espère que vous allez bien.

Je suis triste d'aller seule à ce concert mais cela ne va pas m'empecher d'y aller.
J'y vais pour notre ange et pour moi aussi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:05

bonsoir tout le monde,

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Comme vous le savez tous, ce soir je vais au concert de Mr Pierre Lemarchal.
J'ai prévu mon appareil photo pour prendre des photos et filmer quelques chansons que je partagerai avec vous.

Bisous et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:18

:xsrqs810:
J'espère que vous allez bien.

J'aurai bien aimer être avec toi ce soir Natou.

triste

Profites en bien.
On pensera fort à toi.

Et oui ce soir les dédis.

Demain on va au zoo de Beauval.

Je vous souhaite une

:10805237soiree

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour de Mai 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour de Janvier 2011
» Humeur du jour d'octobre 2011
» Humeur du jour de Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: VIE DU FORUM :: Humeur du jour-
Sauter vers: