GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour de Mai 2011

Aller en bas 
+10
patoune44
Lucie
wendy
natou
celine
claude
lilimamour
AlexGregange
AccroauPetitPrince
valou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 12:00

bonjour tout le mond
Comment allez vous ?Moi ça va .Ici il fais beau il y à du soleil et il fais chaud .J'espère que votre journée et votre soirée d'hier s'est bien passée Moi ça été .Désolè d'étre pas venu hier j'étais trop fatiguer de ma marche car je suis aller à Paris de chez moi jusqu-à la gare à pied et aprés j'ai pris le trais et là arivé à Paris pour aller se ballader j'ai beaucoup marché et j'ai quand m^me pris des métros .Et j'y suis allé avec ma mére .et en plus depuis je ne sais plus quand mon PC portable ne Marche plus ;Impossible de le ralumer et je ne sais vraiment pas ce qui c'est passée .Donc désolè si je ne passe pas trop .sinon j'espère que tout le monde vas bien voila je vous embrasse et je vous souhaite une bonne aprés-midi bisous :abd775ff: bisous On se sent bien ici je vous adore amitiés
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 12:06

Ah au fait Ma Natou Comment elle va Coco ?J'espère qu'elle vas un peu mieux et qu'elle aura fais bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 18:19

bonsoir

Je ne travaille pas ce soir.
Mais je vais pas rester sur le fofo.
J'ai fais plus de 10km à pied pour décompresser.
Je suis nase.
J'espère réussir à dormir avec cette marche.

Je vous souhaite une
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne nuit

bisous
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Valou prépare le repas,moi j'en profite pour squatter l'ordi,mon boulot ferme ses portes le 30 Mai,du coup je me retrouve à la piscine c'est super comme ça Valou et Dydy pourront venir gratuitement
Il fait encore bien chaud aujourd'hui,Lili fait attention a Albert et tiens nous courant,Alex tu as fais 10 km tu es courageuse
bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elofangreg




Messages : 1183
Points : 1276
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Loir-et-Cher

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 18:52

coucou à tous
j'espère que vous allez bien
moi ca va, là c'est ma dernière semaine de boulot
j'espère qu'elle me rappellera bientôt après ce boulot, j'aimerai bien
eh beh Alex là tu vas bien dormir, j'ai connu ca en vacances, 10km et dans les montagnes c'est encore plus crevant
t'as de la chance Claude il a fait chaud, ici non on se les caillait, je te dis pas ce matin à 8h30 quand je suis sorti glagla lol
bonne soirée et bonne nuit d'avance à tous
gros bisous je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec de gros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 22:49

bonzour les copinous,
Bérangère, très contente d'avoir de tes nouvelles, on s'est inquiétées de ne pas te voir ; je vois que tu as passé une journée fatigante mais cela a dû te faire du bien de la passer avec ta maman
Alex, félicitations pour tes 10kms à pied, tu es très courageuse, surtout le soir comme ça, bravo !
Ma Lili, prends soin de ton petit homme, nous sommes de tout coeur avec vous !
Elo, moi aussi j'espère qu'ils te rappelleront pour le boulot, c'est tellement valorisant quand on s'y plait
Martine et Natou, merci pour les bons moments passés ensemble
Claude, enfin au lit ! comme ça tu me laisses tranquille ha ha ha
Céline et Lucie, donnez nous de vos nouvelles, vous nous manquez
Bisous à tous ceux que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 22:53

Et bien non j'irais pas au lit ha ha ha je vous surveilles
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 7:28

bonzour a toutes et tous j'espère que vous allez bien comme je peux voir il y a des encore eu des insomniaques sue le fofo , ma Patoune je prend bien soin d'Albert tracasse pas mais maintenant c'est ma petite Léa qui est malade on attend le médecin , ma Natou a tu eu des nouvelles de Coco ,Céline et Lucie faites nous un petit coucou pour avoir de vos nouvelles , je vous souhaite de passer un bon Mercredi bisous tous Lilimamour amitiés
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 9:13

bonzour
Comment allez vous ?Moi ça va .Iciil fais beau ,il y à du soleil mais il ne fais pas trés chaud .Ma Elo Comment vas Patch ?j'espère qu'il va mieux .Ma Natou comment vas Coco ?J'espère qu'elle vas mieux .Ma Patoune je pense toi prends bien soin de lui .Merci beaucoup de vous tes inquétez pour moi c'est vraiment trop adorable merci du fond du cooeur .Céline et Lucie Revez vite sur le forum vous nous manquz trop .Voila je vous embrasse en vous souhaitant une bonne journée et un bon mercredi je vous fais des grégobisous bisous bisous :abd775ff: On se sent bien ici je vous adore amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Elofangreg




Messages : 1183
Points : 1276
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Loir-et-Cher

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 9:18

coucou à tous
j'espère que vous allez bien
moi ca va, un peu fatigué
Bérangère Patch va bien, sa grosseur a encore diminué, donc si la semaine prochaine il a plus rien, on arrete la chimio, là il est fatigué avec sa chimio mais en pleine forme quand même
aujourd'hui mon avant dernière soirée de boulot et vendredi soir j'aurai fini snif
vivement que la dame me rappelle je suis à fond pour bosser, pour faire mon code, permis, acheter ma voiture et faire mon tuning perso
qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui?
gros bisous à tous je vous adore
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Messages : 1630
Points : 1817
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : melun

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous toutes les Grégoryènnes,Grégoryens

C'est bientot fini le collège ouf après les vacances,Lili Albert est malade j'èspère qu'il iras mieux car vous allez à la AGL?Je reste pas longtemps car je dois rechercher Mozard,Beethowenn et Vivaldi pour mon cours de musique demain
Je vous fais de très gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 18:49

Excuser moi les copains et copines mais hier soir j'ai oublié de vous avertir que j'ai déplacé le sujet "Prénom Grégory" dans le topic "Grégory en image" .
Voilà j'ai réparé ma faute ha ha ha
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 19:35

bonsoir

Et bien ma Dydy tu as bien travaillé sur le fofo aujourd'hui :merci10: d'avoir remplie la méssagerie de tes parents
On t'en veux pas Natou tu sais tu fais du bon boulot,et nous tous fiers de toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mm86

mm86


Messages : 558
Points : 632
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 72

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 4:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que vous allez bien.

Ici le temps est gris ce matin c'est vrai qu'il est encore tôt.

Je suis d'excellente humeur : J -1O pour que je parte en Savoie ola si quelqu'un veut venir dans ma valise, je l'emmène volontiers

Merci Natou pour les petits smileys, j'espère que Coco va bien.

Bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 8:24

salut la compagnie
Comment allez vous ?Moi ça va .Ici il ne fais pas trés beau ni trés chaud et il n'y à pas trop de soleil .
je vous ai mis une photos de star trés facile .Bravo ma didy franchement tu travaille trop bien tu assures graves . bravo voila je vous embrasse tous trés fort et je vous souhaite à tous une bonne journée à tous et un bon jeudi . bisous bisous :abd775ff: On se sent bien ici je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 14:46

salut la compagnie comment allez vous bien j'espère malgré que le temps n'est pas au beau fixe , je vous souhaite de passer une bonne fin après midi bisous Lilimamour bisous
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 14:56

salut la compagnie

J'espère que vous allez bien.

Ne me remercie pas Martine pour les smileys j'essaie de faire de mon mieux pour vous satisfaire.
Je veux bien partir avec toi ma belle mais as tu prévu une grosse valise ha ha ha
Ma Coco va bien et elle découvre énormément de choses là bas.

Ma Lili comment va Albert aujourd'hui.

Nous à Châteauroux il y a du soleil mais il y a aussi pas ma de vent ça avoir froid un peu quand même.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
Elofangreg




Messages : 1183
Points : 1276
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Loir-et-Cher

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 21:02

coucou à tous
j'espère que vous allez bien
moi ca va, ca fait deux jours que je bosse sur une voiture (sur mon ordi), je retape une voiture pour le cadeau d'anniversaire d'une amie et j'arrive presque au bout demain je continue on verra si j'entame le quatrième jour lol et tout cas je suis fière et j'espère qu'elle reconnaitra sa voiture ha ha ha normalement oui j'ai réutilisé les bandes qui sont sur sa calandre pour la rallongé sur le pare-choc et le capot
comme m'a dit Doudou c'est du beau travail et franchement ca change
je vous la mettrai et je mettrai pas la plaque d'immatriculation de la voiture d'origine pour vous montrer le changement que j'ai fais, je réunirai les deux photos expres, ce week end si je peux je mettrai la voiture sur chassis et peinture avant (sinon tant pis il sera en retard lol, elle sera quand meme contente)
je travaille à fond avec la musique à fond dans les oreilles et c'est ce qu'il me faut pour faire mes voitures lol
si j'ai la peinture qu'il me faut je continuerai ma subaru que j'avais commencé et que je vous mettrai les étapes que j'ai fais il y a quelques temps (je pense pas l'avoir mis sur le forum)
gros bisous à tous
je vous adore
bonne soirée et bonne nuit pour ceux qui sont déjà plongé dans le sommeil ou qui y seront bientot (comme moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyJeu 26 Mai - 21:23

Je vous souhaite une bonne nuit ici aussi il as fait froid j'ai meme fait une sièste tantot ce qui est rare je vais voté et je vais au dodo
bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
mm86

mm86


Messages : 558
Points : 632
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 72

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 6:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour et bonne journée à tous

Ici, le soleil à l'air de vouloir pointer son nez, mais il fait moins chaud que la semaine dernière, mais toujours pas de pluie.

Pour les travailleurs et les écoliers, courage le week end arrive


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 8:06

salut la compagnie
Comment allez vous ?Moi ça va .Ici il ne fais pas beau ni chaud .plus que quelques jours et je serai enfin à Aix j'ai vraiment trop hâte et de rencontrer certains membres du salon et du forum .Voila je vous embrasse en vous vouhaitant bonne journée et un bon vendredi et courage à tous les écoliers et travailleurs .Gros bisous à vous tous bisous :abd775ff: On se sent bien ici je vous adore amitiés Amis pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a vous toutes et courage a Bérangère,Lili,Claudia et Martine la JEA arrivent bientot
Je vous fais de gros bisous a ce soir,si on me prends pas l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Elofangreg




Messages : 1183
Points : 1276
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Loir-et-Cher

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 11:58

coucou à tous
j'espère que vous allez bien
moi je vais très bien je suis aux anges même :D
a la la je saute de joie mdr
aujourd'hui dernier jour de boulot (ca je suis pas contente)
gros bisous à tous
je vous adore
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 16:10

bonsoir tout le monde.
J'espère que vous allez bien.
Hier j'étais au théatre et ça avance bien. Mardi on a une répète générale.
Je suis un peu fatiguée.
J'ai fais 2 soirs de plonge et du coup je suis bloqué de mon dos donc je peux pas rester sur l'ordi.
Ici il y a du vent depuis hier et pas de soleil.
C'est triste.

Je vous souhaite une bonne soirée.

je vous adore

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour de Mai 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour de Janvier 2011
» Humeur du jour d'octobre 2011
» Humeur du jour de Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: VIE DU FORUM :: Humeur du jour-
Sauter vers: