GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires

 

 Humeur du jour de Mai 2011

Aller en bas 
+10
patoune44
Lucie
wendy
natou
celine
claude
lilimamour
AlexGregange
AccroauPetitPrince
valou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptySam 14 Mai - 21:35

bonsoir

Contente que Dydy et Soso se sont parlé au téléphone,Natou on vas les inscrire a la star académy elles chantent très bien
Sinon tout vas bien,Claude fait dodo
Moi je vais pas tarder aussi alors je vous souhaite une bonne nuit avec de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 0:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment allez vous ?
Moi ça va sauf que en ce moment je n'arrive pas à dormir...
Je suis inquiète je pense que c'est pour ça.

Cette nuit je suis chez mes parents jusqu'à demain dans l'après midi.
Ca me fait du bien de changer un peu d'air.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 6:23

bonjour tout le mond
Comment allez vous ?Ma ça va .Iciil fais beau et il y à du soleil mais il ne fais pas trés chaud .enfin je pense .Ma Valou ,mon Claude ,ma Patoune et ma Natou j'espère que vous allez bien et que vous aurez bien récuperez de votre nuit presque blanche .j'aimerai trop voir vos têtes le matin .Sinon j'espère que tout le monde va bien .Voila je vous embrasse tous trés fort en vous souhaitant bonne journée et un bon dimanche je pense trés fort à vous tous et je vous adorent tous trés fort bisous bisous :abd775ff: On se sent bien ici je vous adore amitiés Amis pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 1378
Points : 1566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 23
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 7:41

salut la compagnie
Comment alllez vous ?
Moi ça va.
Ce matin chez nous il fait soleil.
Moi je me suis couchée vers les 00h00.
Oui maman c'est vrai que tu l'as mérité ta fessée ha ha ha.
bravo à maman pour toutes ses recherches et merci à Patoune pour les tiennes aussi .
Alex j'éspère que les nuits prochaines iront mieux.
Je vous adore tous.
bisous

Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 9:59

salut la compagnie comment allez vous ici le temps est a la pluie et très frais triste pour un dimanche alors je vais repasser mon linge , je vous souhaite de passer un bon dimanche avec du soleil pour vous j'espère je vous fais de gros bisous Lilimamour amitiés
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 13:36

bonjour tout le mond

Merci a mes 2 bébés chats qui m'ont empécher de dormir cette nuit,je vous préviens je vais peux etre gd mère ha ha ha donc je vais une annonce a donner chattons qui vont arriver,Alex merci de m'avoir tenue compagnie sur msn cette nuit,donne moi des nouvelles de ton papa
Cette après midi avec Dydy,nous sommes allés nous promener aux serres de Melun et le Mée ont nous as offert un pied de menthe et un pied persil,en plus retrouver Nadine avec qui nous avons été dans la meme chambre à la maternité c 'est c\'est chouette de se retrouver après 10 ans
gros bisou valou
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai passé une bonne soirée sur le salon de la radio jusqu'à 4h.

Aujourd'hui il fait pas très chaud le soleil joue à cache cache.

Je suis en plein montages pour 2 anniversaires ce moi si.

Je vous souhaite une

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 18:26

bonsoir

Les matchs sont bien passer sauf 1 eu 4 bléssés graves,Fanfan content de t'avoir parlé hier;n'oublie pas pour la fete des pères de demander ton GPS a MMe ,comme ça a nous les sorties entre hommes,et les femmes à la maison ha ha ha sans rancune Natou
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 0:59

Je vais être raisonnable au dodo
Tu vois Natou, j'ai été à peu près raisonnable ...
Je vous fais de gros bisous à tous et je vous souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mm86

mm86


Messages : 558
Points : 632
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 72

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 6:44

Bonjour à tous


Je vois Patoune tu te couches tard, mais à quelle heure vous levez-vous ? Le matin, je suis toute seule sur le forum ???

Ici beau temps, un peu frais mais très agréable.

Le moral est au beau dans 3 petites semaines je serais à Aix

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 7:25

bonjour tout le mond
Comment allez vous ?Moi ça va .Ici il fais beau il y à du soleil mais il ne fais pas trés chaud .Plus que 3 semaises et je serai à Aix J'ai vraiment trop hâte je n'en peut vraiment plus d'attendre .J'ai hâte de rencontrer des membres de forum et du salon .Ma Natou,Ma Valou,Ma Patoune,Ma Elo,Ma Céline,Ma Lucie,Ma Lili,mon Claude,mon Claude et ma Alex j'espère que vous allez bien en tout cas je pense trés fort à vous .Moi aussi j'aimerai bien savoir à quel heure vous vous couchez ?ce n'est pas trés raisonnable de ce coucher tard .Remarquez je dis ça mais je fais pareil .Voila sur ce je vous embrasse en vous souhaitant une bonne journée et un bon début de semaine .Gros bisous à tous bisous bisous :abd775ff: On se sent bien ici je vous adore bonne journée Amis pour la vie amitiés
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 7:59

Un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne semaine avec le soleil, j'espère que tout le monde va bien ici soleil mais très frais , bonne journée a toutes et tous bisous Lilimamour
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 8:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment allez vous ?
Ici le soleil arrive.
J'ai un rdv pour le dentiste mais pas avant le 7 juin.

Samedi n'oubliez pas d'écouter la radio de l'ange.
Il y aura comme tous les 15 jours de très belles dédicaces...

Je vous souhaite une

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Elofangreg




Messages : 1183
Points : 1276
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Loir-et-Cher

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 9:57

coucou à tous
j'espère que vous allez bien
moi ca va toujours plein de choses à tête
hier j'ai été au week end de chiens avec des amis, j'avais envoyé une photo de Patch le 8 mai à la ville de Blois pour le mettre au concours et j'ai pas gagné tant pis
on était déjà 4 à avoir voté pour Patch mais le nombre exacte je sais pas
Patch va commencer sa chimio cet aprem, cette semaine je vais bien le surveiller pour voir si il a des effets secondaires ou non, si il en a faut arreter de suite
le 7 Juin approche pour l'opération à ma mère, je penserai bien à elle cette journée là
je l'aiderai pendant son arret
mon boulot se passe bien et celà jusqu'à la fin du mois
une amie va peut etre m'avoir un autre boulot qui sera du même genre et j'espère être prise comme ca dès mon premier salaire je cours dans une auto-école pour le code et le permis comme ça tranquille, je pourrais aller où je veux avec ma voiture et partir une tite semaine en Savoie tranquille ^^
qu'est ce que vous allez faire de votre journée?
moi l'aquarium, joué à black ops, sortir sissi et rejouer lol
gros bisous à tous je vous adore et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 12:34

bonjour tout le mond je vois que la bonne humeur est de rigueur aujourd'hui et c'est tant mieux !
Martine, puisque tu le demandes, je me lève à 7h le matin mais je n'ai pas le temps d'aller sur le forum. Il n'y a que le soir que j'ai du temps rien que pour moi d'où mes nuits sur le forum avoir la langue au s
bisous à toi et à bientôt sur msn j'espère
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 13:28

salut la compagnie ,

J'espère que vous allez bien.

Pour répondre aussi à ta question ma Martine, je me couche en général vers 2 ou 3 heures du mat pour me lever à 7h.
J'emmène les filles à l'école à 8h30 pour Solenne et pour Coralie à 8h45 et après j'ai du temps libre pour moi.
En général le matin je fais un peu d'ordi jusqu'à 10h20 et après je récupère la petite que je garde à 10h30.
J'y retourne vers les 13h30 donc si tu veux tu peux me voir.

Ma Patoune tu es un peu plus résonnable mais ce n'est pas encore ça.
Tu auras une demie fessée aujourd'hui ha ha ha

Ce matin pour moi c'était la corvée de ménage ha ha ha et j'ai fait mis quelques lessives en route.
Je commence la valise à ma Coralie car elle part 5 jours à Saint Geniès en Dordogne à partir du 23 mai.
Elle est heureuse comme tout d'être avec ses copines pendant 5 jours d'affilé.

Cette semaine je travaille de l'après midi avec Yasmine donc je commence à 18h pour finir à 21h
Je n'aime pas trop ses horaires mais le principal c'est que j'ai du boulot donc je vais pas me plaindre ha ha ha

Je vous souhaite à tous un bon après midi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
mm86

mm86


Messages : 558
Points : 632
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 72

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 14:03

Je ne vous ai pas demandé votre emploi du temps ha ha ha

Mais moi je me couche très tard aussi ou tôt le matin comme vous voulez, mais le matin dès que je me lève j'allume , l'ordi, j'épluche les mails devant le petit dej ha ha ha

Bonne fin d'après-midi

Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 17:55

:909813Bonsoir

Alors aujourd'hui ça été la course,ce matin emmené Loulou 2 au véto,après pris rdv au dentiste,dépanner mon papa qui est la car sa voiture ne voulait plus démarrer,meme pas eu le temps de manger a midi
A 16h30,récupérer loulou 2 au véto, 17h réunion au collège pour connaitre le futur correspond de Dydy,ce soir le repas vas etre tout simple omelette aux lardons avec une salade de tomates avec mozorella et a 21 h 30 je vais cherché le glode,puis je reste pas ce soir car demain j'ai pris le courage je vais voir mon dentiste,donc je vous fais de gros bisous et passer une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mm86

mm86


Messages : 558
Points : 632
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 72

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 6:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon Mardi à tout le monde

Ici, le soleil est déja là, ça met le moral au beau fixe.

Bon, j'ai fait ma liste des affaires à emmener en Savoie (trois semaines il faut quand même pas mal de choses).

Bon courage aux travailleurs du forum.

Bisous à tout le monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Messages : 1630
Points : 1817
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : melun

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 13:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les copinous
ici tout vas bien j'ai fini de bonne heure,maman me donne l'autorisation de venir sur le forum,mais pas trop longtemps car je dois faire ma rédaction de français
je vous fais de gros bisous
Ce soir je vais boire un verre pour ton anniversaire taty du coca bien sur
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 14:35

bonjour tout le mond
Comment allez vous ?Moi ça va Ici il fais beau il y à du soleil mais il fais trés chaud
aujourd'hui c'était mon dernier mardi de formation mais dans notre salle il faisait trés chaud .Sinon j'espère que vous avez passez une bonne journée même si elle n'est pas encore tout à fais fini.Ma Natou D'amour je te souhaite un trés bon et heureux anniversaire ma belle que ce jour si particulier pour toi t'apporte la joie,le bonheur,la santé et tout ce dont tu souhaite le plus au monde . anniversaire anniversaire bon anniversaire bon anniversaire Je te fais de trés Grégobisous ma belle .Sinon j'espère que tout le monde va bien .Voila je vous embrasse tous trés fort et je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon début de soirée bisous bisous :abd775ff: On se sent bien ici je vous adore je vous adore Amis pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 18:35

salut la compagnie

J'ai piqué l'ordi a ma Valoche,cette chipie m'as mis pleins de méssages sur ma méssagerie,je me venge ha ha ha
Sinon ma journée c'est bien passé
bisous et Natouille pas trop de bulles pour ton anniversaire j\' suis crampé
Revenir en haut Aller en bas
mm86

mm86


Messages : 558
Points : 632
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 72

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 6:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour tout le monde.

Ici grand soleil et ciel bleu, tout pour avoir le moral au beau.

J'espère que vous allez bien.

Bon mercredi aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 7:06

bonjour tout le mond comment allez vous bien j'espère ici le temps est plutôt gris et frais , ma Natou j'espère que tu as passée une bonne journée et gâté pour ton anniversaire , je vous souhaite de passer une belle journée bisous Lilimamour bisous amitiés
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 7:57

salut la compagnie
Comment allez vous ?Moi ça vas .Ici il fais beau et il y à du soleil .Ma Natou d'amour j'espère que ta journée et ta soirée d'anniversaire c'est bien passée et que tu à été gatée ce que je n'en doute pas un instant .Dis-donc Claude c'est pas bien de se venger comme ça .Sinon j'espère que tout le monde vas bien .Je vous embrasse tous trés fort en vous souhaitant bonne journée et bon mercredi à tous .je pense trés fort à vous tous . Gros :abd775ff: bisous bisous à tous je vous adore On se sent bien ici amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Mai 2011   Humeur du jour de Mai 2011 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour de Mai 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour de Janvier 2011
» Humeur du jour d'octobre 2011
» Humeur du jour de Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: VIE DU FORUM :: Humeur du jour-
Sauter vers: