GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour d'Aout 2011

Aller en bas 
+14
celine
jenny
cory
patoune44
justine
Elofangreg
valou
mm86
alena nehoroscheva
claude
lilimamour
AccroauPetitPrince
AlexGregange
natou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
claude

claude


Messages : 2342
Points : 2684
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : melun

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 17:12

bonsoir

Valou est désolé de pas venir,se sent pas en forme Wendy nous as appelé tantot rentre que Mercredi,elle est en train de craquer mais vous embrasse très fort
Aujourd hui nous sommes montés a 33 degrés c'est de la folie
Ce soir n'oubliez pas les dédicasses d'Andy
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cory




Messages : 37
Points : 39
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 47
Localisation : Longuyon(54)

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 19:13

Bonsoir Lilimamour,je te souhaite happy birthday de mariage ,chez nous aussi Stéphanie il fait chaud ça change un peu ,j'espère que ça va aller pour alix.
Je vous souhaite un bonne soirée et un bon dimanche à tous
Bisous




bisous
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 20:59

Bonsoir à vous tous,

J'espère que vous avez passé un bon samedi.

Pour nous cet après midi c'était achat fournitures école et dans la semaine prochaine achat vêtements pour les filles car elles m'ont pris une de ses pousses donc comme vous le voyez pendant mes vacances je suis occupée.

En ce moment avec les filles on fait souvent atelier cuisine.
Hier après midi on a fait des cookies à la banane et aux pépites de chocolat, je vous recommande cette recette c'est un délice.

A Châteauroux c'est chaleur aussi, cet après midi il y avait 36°.

Je vous ai mis pas mal de vidéos que Cory nous a trouvé et je vous conseille de lire aussi les fanfictions de Stéphanie car c'est bien ce qu'elle fait.

Je vous souhaite une bonne nuit, moi je traine encore un peu sur le forum.

bisous

Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 21:57

coucou,

et oui plus dodo je suis sur msn avec Elo, veux pas arreter la cigarette,sinon plus ma vitamines a e c
Natou donne nous ta recette,que j'éssaye
bonne nuit bisou valou
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 22:03

merci beaucoup Cory de m'avoir souhaité un bon anniversaire de mariage c'est très gentil a toi bonne nuit je te fait de gros bisous Lilimamour bisous amitiés
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 22:10

Pardon ma Lili j'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire de mariage c 'est beau 38 ans
happy birthday et pleins de bonheurs avec Albert encore
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 22:13

Pas grave ma Valou c'est 39 ans bonne nuit bisous Lilimamour bisous
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 23:06

Coucou à tous, je profite d'un peu de temps pour vous laisser un petit message ; vous me manquez tous énormément ! je vois que les nouvelles inscrites se sont bien intégrées à l'équipe mais je regrette le manque de posts des anciens membres ; j'ai l'impression qu'on oublie un peu Grégory sur ce forum ! Il incarnait la joie de vivre et la bonne humeur et le forum n'est pas à son image en ce moment, il y a un très grand manque de dynamisme.
Je suis partie depuis 15 jours et je vois que pas grand chose n'a bougé ! je sais que c'est les vacances mais beaucoup de membres sont revenus depuis longtemps et ça n'a pas évolué malgré cela ; à part les "mercis pour cette photo ou mercis pour cette vidéo" : rien de neuf !
Je suis désolée de revenir pour pousser mon coup de gueule mais c'est ce que je ressens ! certaines d'entre nous ont passé des nuits entières à faire que le forum soit ce qu'il est aujourd'hui mais si le reste de l'équipe ne suit pas, tout ce travail ne sert à rien ! Un forum ne peut fonctionner que si tous ses membres s'impliquent au mieux de leurs capacités !
Alors, hauts les coeurs s'il vous plait, au boulot en mémoire de Grégory ! ce qui me blesse le plus, c'est que je suis persuadée que certains membres ont en leur possession des photos qui ne sont pas sur le forum mais qu'ils les gardent pour eux : où est le sens du partage dans ce comportement ?
Votre modératrice en colère
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 23:21

Patoune la colèreuse je vois que tu as poussé ton cri de révolte.
Je suis 100% d'accord avec toi, je m'étais fait une idée lorsque j'ai créé ce forum et je suis très très déçue par ce qu'il devient en ce moment.
Il n'y a aucun commentaire intéressant qui fait que nous sommes curieux de venir sur le forum.
Nous sommes deux personnes à avoir passé des nuits blanches sur le forum pour faire de celui ci ce qu'il est.
Si aucun de vous ne fait un effort pour poster des choses intéréssantes sur Grégory j'ai toute autorité sur le forum, cela me fera énormément de mal mais je n'hésiterai pas à le fermer et ce n'est pas des paroles en l'air.
Prenez les messages de Patoune et moi comme vous le voulez mais la mémoire de Grégory est fortement bafouée.
Réagissez vite car je ne donne pas cher de ce forum.
Il ne suffit pas de nous dire "ne t'inquiète pas les membres vont revenir" ou "je vais faire un effort pour poster plus" mais il faut agir en conséquence.
L'administratrice fortement déçue

Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 23:32

Je veux bien vous aider les filles mais c'est triste de pas beaucoup bouger,c'est vrai que Natou et Patoune se donne as fond pour que grégory est toujours parmis nous
Je pense que certains membres qui s'inscrivent nous'pique' des photos,gifs et montages c 'est mon idée
Je sais que tu en n'es capable Natou de le fermer,combien de fois je t'es non à la fermeture rappelle toi
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 23:48

Valou n'accuse pas les membres de venir s'inscrire sur le forum pour nous "piquer" des photos, gifs et montages mais Grégory ne nous appartient pas et il faut avoir des preuves pour lancer de telles accusations.
C'est trop facile de dire que tu ne peux pas bouger (au passage je ne comprends rien à ce que tu as voulu dire) et je n'aime pas ta reflexion du genre " c'est vrai Natou et Patoune se donne à fond pour que Grégory soit toujours parmi nous" on est pas unique et si nous on peut le faire alors vous aussi et je te mets dans le lot aussi.
Quand au sujet de la fermeture du forum je te l'ai déjà dit c'est vrai mais là je suis vraiment remontée et je peux agir plus vite que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
mm86

mm86


Messages : 558
Points : 632
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 72

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 6:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas trop quoi vous dire de votre mécontentement, je suis sûre que vous avez raison et je vais essayer d'être plus présente. En ce qui concerne le message de Valou, je pense que nous aussi allons à droite et à gauche "piquer comme elle le dit" des images, vidéos et même quelques unes des créations sur le net. (blogs, facebook ou autres forums)

Le partage des choses doit se faire , c'est vrai ! mais dans les deux sens, je prends mais je mets aussi des choses que d'autres peuvent prendre.

Voilà mon avis triste



Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Messages : 767
Points : 859
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : ANICHE

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 9:31

Natou ne ferme pas le forum je vais poster mais ne ferme pas le forum pleurer
Lili j'ai encore mal à ma brûlure et ma cousine est encore à l'hospital
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 12:06

Je vois que deux personnes ont réagi à nos messages de colère et je vous en remercie les filles mais vous croyez toutes que c'est avec plaisir que nous avons poussé nos coups de gueule.
Je souhaiterais que l'on si mette tous ensemble car franchement Grégory ne mérite pas celà, lui qui partageait et donnait de sa personne pour combler ses fans.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Martine le partage se fait dans les deux sens "Je prends mais je donne aussi" alors relevez vos manches un bon coup.

Justine je serai très mal si je devais fermer le forum mais je n'hésiterai pas car là c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Trop c'est trop.

J'attends que vous réagissiez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
Stéphanie01




Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41
Localisation : Montluel

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 12:24

Bonjour les filles,

Que se passe t'il ?

Et pourquoi vous souhaitez fermer le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-herman.forumactif.com/
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 12:55

Stéphanie on a remarqué avec Patoune que plus personne ne poste sur Grégory et met des commentaires très peu intéréssants pour nous remercier pour nos posts.
On ne demande pas avec Patoune à étre remerciées à tout bout de chemin mais on aimerait que le forum devienne comme il était avant avec beaucoup de dynamisme et une joie de vivre.
Avoir des photos de grégory, des créations de lui, des vidéos.......mais celà n'interdit pas aux membres d'aller s'amuser dans les jeux.

Cory et toi vous êtes nouvelles et je trouve que vous vous débrouillez très bien mais il faut faire réagir les plus anciens inscrits.

Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
justine

justine


Messages : 767
Points : 859
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : ANICHE

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 13:18

natou, dis moi et explique moi ce que je peux faire d autre que poster !!
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 13:25

Justine, de ton côté, on est très contentes de ce que tu fais mais avec Patoune on a remarqué que certaines photos que tu as mises dans tes créas, nous ne les avons pas sur le forum.
Est ce que tu pourrais nous les mettre ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
Stéphanie01




Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41
Localisation : Montluel

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 13:34

Coucou tout le monde,

Je ne veux pas que ce superbe forum sur notre Grégory ferme !

Et je suis tout à fait daccord avec Natou et Patoune

Ce forum doit vivre

Pour que Grégory sache à quel point on l'aime et que on l'aimera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-herman.forumactif.com/
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 13:37

bonjour tout le mond j'espère que tout le monde va bien ici il fait très chaud et en plus j'ai mal a la gorge et suis fiévreuse , je vous souhaite de passer un très bon Dimanche bisous a toutes Lilimamour bisous
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 16:13

Merci Stéphanie pour ton soutien, ça nous touche beaucoup ; j'espère que les autres membres auront la même réaction que toi !
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 16:37

Je voulais dire pardon pour hier soir,en effet j'avoue moi-meme je les prends aussi sur facebook,et je m'en veux d'avoir dit ma phrase d'hier soir
Ici trop chaud pour sortir
Je reste pas longtemps ce soir car j'ai du monde a manger,peux après tout dépend a quelle heure par mes invités
Revenir en haut Aller en bas
cory




Messages : 37
Points : 39
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 47
Localisation : Longuyon(54)

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 20:00

Bonjour, tout à fait d'accord avec Stéphanie,ce forum ne doit pas fermé il est super ,vous avez fait un sacré boulot et il ne faut pas baisser les bras!!!!
écris l\'histoire p\


il nous a chanté ecris l'histoire mais "jamais la fin"

bisous
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 20:06

C'est très joli ce que tu dis Cory et surtout très vrai : ce forum ne doit pas fermer mais pour cela, il faut que tout le monde nous aide à le faire vivre car sinon c'est vraiment beaucoup trop de boulot, comme l'a dit Natou, des nuits blanches entières pour l'alimenter, faire les déplacements ou suppressions nécessaires ...
Tous ensemble on peut y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 EmptyLun 22 Aoû - 7:31

bonjour tout le mond j'espère que vous allez bien ,je suis désolé Natou et Patoune que dire merci était sans intérêt sa fait quand même plaisir de savoir que l'on s’intéresse a se que la personne a posté ,je suis entièrement d'accord que c'est un forum sur notre Ange et Dieux sait que j'y suis attachée mais un petit relâchement ne fait pas de tord de temps en temps voilà c'était mon opinion sa n'engage que moi je vous souhaite de passer un très bon Lundi bisous lilimamour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour d'Aout 2011   Humeur du jour d'Aout 2011 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour d'Aout 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour de Mai 2011
» Humeur du jour d'octobre 2011
» Humeur du jour de Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: VIE DU FORUM :: Humeur du jour-
Sauter vers: