GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Emilie (Star ac 4) EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Emilie (Star ac 4) EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Emilie (Star ac 4) EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Emilie (Star ac 4) EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Emilie (Star ac 4) EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Emilie (Star ac 4) EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Emilie (Star ac 4) EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Emilie (Star ac 4) EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Emilie (Star ac 4) EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emilie (Star ac 4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 54
Localisation : châteauroux

Emilie (Star ac 4) Empty
MessageSujet: Emilie (Star ac 4)   Emilie (Star ac 4) EmptyMer 29 Sep - 15:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par natou le Mer 29 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 54
Localisation : châteauroux

Emilie (Star ac 4) Empty
MessageSujet: Re: Emilie (Star ac 4)   Emilie (Star ac 4) EmptyMer 29 Sep - 15:18

Biographie d'Emilie:

Nom complet : Emilie Ducrot
Age : 19 ans
Profession : Saisonniere
Ville : Le Puy en Velay

Un charme ravageur, une volonté en acier trempé et un tempérament volcanique. Voila comment on pourrait décrire Emilie en quelques mots. Cette jolie Réunionnaise, arrivée en métropole il y a deux ans, considere la Star Academy comme le meilleur des tremplins pour lancer sa carriere. Fan de Rock, Emilie est la petite derniere de la famille et voit dans cette expérience unique un moyen de s'émanciper. Et meme si son île lui manque terriblement, elle a promis d'aller le plus loin possible.
Mot d'ordre de cette jeune et jolie Réunionnaise: la spontanéité. Déterminée et naturelle, Emilie a un objectif clair: réussir et prouver à ses parents qu'elle n'est plus une petite fille. Sociable et sensible, Emilie n'en est pas moins extravertie et sûre d'elle. Elle ne manque pas non plus d'ambition et compte bien se servir de la Star Ac' comme d'un tremplin.








Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Emilie (Star ac 4) Empty
MessageSujet: Re: Emilie (Star ac 4)   Emilie (Star ac 4) EmptyMer 29 Sep - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Emilie (Star ac 4) Empty
MessageSujet: Re: Emilie (Star ac 4)   Emilie (Star ac 4) EmptyJeu 30 Sep - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Emilie (Star ac 4) Empty
MessageSujet: Re: Emilie (Star ac 4)   Emilie (Star ac 4) EmptyMer 3 Nov - 16:12

Où en est la carrière d'Emy-Lee ?
Je m'apprête à rentrer en studio pour l'enregistrement d'un album. J'ai décidé de laisser un peu de côté le RnB pour un mélange de pop rock, salsa, reggae... Il y aura une quinzaine de chansons sur lesquelles plusieurs musiciens interviendront. Mon objectif est un jour de créer de vrais spectacles où les différents musiciens se relaieront sur scène avec des danseurs… En attendant, j'espère sortir un single un peu avant Noël, un peu avant la fin de la Star Ac aussi d'ailleurs. On va ressortir « Telle est ma réalité » sous le nom de Surangie, cette fois. Il s'agit de mon vrai prénom sri-lankais qui veut dire « petit ange ». Eh oui, j'ai décidé de changer de nom de scène car il y en a une autre qui s'appelle comme ça maintenant, et qui lui correspond certainement mieux qu'à moi. En tout cas, je n'ai pas envie d'être assimilée à elle ; donc aujourd'hui, c'est Surangie.



Est-ce que tu as gardé des contacts avec les anciens de la Star Academy 4 ?
Je m'étais très bien entendue avec Karima, mais je n'ai plus son numéro de téléphone. Par contre, je continue à voir Tina qui va très bien et poursuit sa route dans un groupe. Mais celui que je vois régulièrement, c'est vraiment Alexandre de la Star Ac 2. Depuis la tournée aux Caraïbes, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Il a monté le groupe « Bomb Jack » dans lequel il est terrible. Il ne ressemble plus vraiment à l'image du Alexandre de la Star Ac.

Lorsque la nouvelle saison de Star Ac' a commencé, qu'as-tu ressenti ?
Cela m'a fait rire. Franchement, ils ne vont pas nous mettre la Star Academy pendant 10 ans. Je regarde rarement. Surtout que c'est de plus en plus nul. Cette année, il n'y a pas grand chose pour attirer le public, il n'y a plus de jacuzzi, plus d'engueulade… Ils bossent… bien qu'on voit encore traîner quelques bouteilles de champagne parfois n'est-ce-pas ?

Connaissais-tu la Émilie qui se trouve actuellement au château ?
Oui, je l'avais croisée une fois sur le casting de "Paul et Virginie" sans plus. Elle a été prise, elle était majeure. Moi, je n'avais que 15 ans, et je pense que cela aurait été trop compliqué à gérer pour la production. En tout cas, je ne m'en ferai jamais une copine. Je ne la supporte pas. Chaque fois que je la vois, j'ai envie de lui mettre des claques. C'est une bosseuse, on ne peut pas lui reprocher, mais qu'est-ce qu'elle est chiante…

D'après toi, a-t-elle une chance d'arriver en finale ?
J'en sais rien. C'est vrai que l'année dernière, j'avais dit : « De toute facon si t'es noir, tu peux pas gagner ! ». Et cette année, comme par hasard, il y en avait trois. Donc pour me faire mentir jusqu'au bout, pourquoi pas ? Mais je crois qu'elle est en train d'énerver tous les profs. Elle est trop chipie. Elle connaît tout et ils n'aiment pas ça. Donc je pense qu'après avoir fait des éloges sur elle, ils vont la casser.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 54
Localisation : châteauroux

Emilie (Star ac 4) Empty
MessageSujet: Re: Emilie (Star ac 4)   Emilie (Star ac 4) EmptyJeu 14 Avr - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Emilie (Star ac 4) Empty
MessageSujet: Re: Emilie (Star ac 4)   Emilie (Star ac 4) EmptyDim 17 Avr - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie (Star ac 4) Empty
MessageSujet: Re: Emilie (Star ac 4)   Emilie (Star ac 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie (Star ac 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages des élèves des autres saisons de la Star Academy
» Gauthier (Star ac 4)
» Sébastien (Star ac 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: LA STAR ACADEMY 4 :: Les élèves de la Star académy 4-
Sauter vers: