GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Hommage des artistes à Grégory EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Hommage des artistes à Grégory EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Hommage des artistes à Grégory EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Hommage des artistes à Grégory EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Hommage des artistes à Grégory EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Hommage des artistes à Grégory EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Hommage des artistes à Grégory EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Hommage des artistes à Grégory EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Hommage des artistes à Grégory EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hommage des artistes à Grégory

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Hommage de Hélène ségara à Grégory   Hommage des artistes à Grégory EmptyVen 29 Jan - 14:30

« Il devait chanter vendredi et samedi soir avec moi au Palais des Sports. Chanter c'était tellement important pour lui et vraiment il se battait. Je lui ai dédié le spectacle, donc il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il était hyper heureux et ému. Il ne s'est jamais dit condamné... Enfin, la dernière fois qu'il a chanté avec moi, ça a été plus difficile pour lui. C'était pour ma première date de tournée et il m'a dit simplement que la maladie commençait à atteindre un stade plus difficile et que là, il savait que la greffe devenait vitale mais, en même temps, il disait : 'Je me bats, je me bats' ! »
"Helene Segara"
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Hommage de Christophe Willem à Grégory   Hommage des artistes à Grégory EmptyMer 21 Avr - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

'J'étais en train de conduire quand j'ai entendue la nouvelle à la radio. Je n'arrivais pas à le croire. Sa mort est si brutale... Grégory, je l'ai rencontré à deux reprises, dont une fois à Montpellier, et nous avons pris un vrai plaisirs à discuter ensemble. C'étais quelqu'un de supers gentil et qui prenait un vrai plaisirs à faire ce qu'il faisait. Sa vraie victoire, c'est d'avoir réussi à nous faire oublier ce qu'il vivait. Grégory avait une voix très particulière, aiguë comme la mienne. Ce garçon avait tant de talent!''
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage des artistes à Grégory   Hommage des artistes à Grégory EmptyJeu 22 Avr - 11:09

Merci beaucoup pour ce magnifique hommage c'est trés beau
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Autre message de Hélène Segara   Hommage des artistes à Grégory EmptyDim 2 Mai - 0:27

"Il est vrai que la disparition de mon Ami Grégory
Lemarchal m'a beaucoup affectée ...
j'étais en contact étroit avec lui jusqu'au bout et
c'était une vraie belle âme...
Je pense aussi beaucoup à ses proches touchés par
cette épreuve terrible ...
à leur courage, leur dignité et la générosité de
continuer le combat pour les autres.

De là-haut la magie de Grégory continue d'opérer
Les promesses de Don pour la Mucovicydose ont atteint
7,5 M d'Euros
Quel dommage qu'il faille un tel drame pour atteindre
cela et sauver d'autres vies...

on m'a dit une belle phrase que je vous laisserai
méditer:

" Pour être un Ange, il faut avoir connu l'Enfer..."

Par son Talent et la beauté de son coeur
Il aura réussi en peu de temps à marquer son passage

Je lui garde une place à jamais dans mon coeur et je
sais que son esprit est près de nous.

Affectueusement


LN."


Dernière édition par patoune44 le Mer 15 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: autre message de Hélène Segara   Hommage des artistes à Grégory EmptyDim 2 Mai - 0:29

"Il n'y a pas un jour durant lequel je ne pense pas à lui depuis qu'il est parti. J'ai eu un texto de lui la veille de son départ et je ne l'effacerai jamais. Il me disait qu'il m'adorait, qu'il me faisait de gros bisous, qu'il allait se battre et qu'on se retrouverait. Alors je le garde parce que j'attends qu'on se retrouve."


Dernière édition par patoune44 le Sam 25 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Message de Lucie Silvas   Hommage des artistes à Grégory EmptyJeu 27 Mai - 21:46

Je suis revenue de France ce matin, après une journée incroyablement triste hier - les funérailles de Grégory Lemarchal. Rien qu'écrire cela est dur, tant je ne peux me résoudre à croire que cela est vrai, et qu'Il a été enlevé si jeune.

Je tiens à transmettre une fois de plus mon amour et mon respect pour sa formidable famille et sa superbe amie : comme ils étaient tous courageux hier ! J'ai le coeur brisé quand j'imagine ce qu'ils endurent aux côtés de toute la famille de Greg, de ses amis, et de ses fans fidèles qui lui ont témoigné leur dévouement hier plus que jamais.

Je tenais à dire à quel point je me sens honorée d'avoir chanté avec Greg - pas seulement à cause de sa voix superbe et angélique, mais parce qu'il était une personne aimante, gentille, authentique et généreuse qui partagea sa musique avec moi et me laissa entrer dans sa vie, même si ce ne fut qu'un court instant. Je suis honorée d'avoir rencontré sa famille qui peut être fière de son magnifique fils. Merci à eux de nous laisser témoigner notre amour pour Greg et tout notre soutien : nos pensées sont avec eux pour toujours.

Je voudrais que Greg soit encore avec nous, mais plus que jamais, je voudrais rappeler à quel point nous aimons sa musique, comme elle touchait tellement d'entre nous, comme il était courageux et comme il nous inspire encore à nous battre contre le destin et nous montre que rien n'est impossible. Je lui suis reconnaissant de m'avoir fait voir les choses différemment : la vie, la musique et les gens autour de moi. Il a fait chaque jour de sa vie compter, en donnant vie à ses rêves et je suis très fière de l'avoir connu. J'espère qu'il nous contemple et qu'il chante toujours sa splendide musique. Aujourd'hui, j'ai écouté "Je t'écris", une chanson absolument stupéfiante, chantée par la voix d'un ange. J'ai probablement été trop longue, mais je voulais écrire comment je me sens, j'espère que vous comprendrez.

Amour et baisers à Greg, pour toujours. J'espère que peut-être il peut voir ces messages que nous écrivons tous et ce que tout le monde ressent pour lui.

Tu nous manques : repose en paix Greg
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Message de Victoria Petrosillo du Roi Soleil   Hommage des artistes à Grégory EmptyJeu 27 Mai - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"La nouvelle est arrivée il y a peut, Grégory Lemarchal nous a quitté...
Je voudrais donner à la famille, aux fans, aux amis les plus proches, TOUTE ma force et mon soutien.
Grégory était pour moi LA plus belle voix masculine française, l'une des plus touchantes, des plus sincères, des plus profondes...
J'ai le coeur en miettes aujourd'hui et je pense que je ne suis pas la seule...
Repose en paix mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Hommage de Patrick Bruel   Hommage des artistes à Grégory EmptyDim 20 Juin - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Hommage de Nilda Fernandez, auteur de Nos fiançailles   Hommage des artistes à Grégory EmptyDim 20 Juin - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Hommage de Marie Fugain à Grégory   Hommage des artistes à Grégory EmptyMar 21 Sep - 20:20

Depuis hier je pense à lui.
J'ai sa chanson dans la tête. Avant je n'avais jamais eu sa chanson en tête.
J'ai mal pour lui, pour sa famille, ses amis. Même s'ils savaient que ce serait difficile voire impossible.
La vie est dure. Elle nous enlève ceux qu'on aime, ceux qu'on aimerait toujours à nos côtés.
Va petit prince envole toi vers les anges. Ils sauront te recevoir. De notre côté nous allons faire en sorte d'essayer de trouver les solutions, les remèdes.
Pour que nos futurs princes et princesses restent avec nous le plus longtemps possible.
Et vous savez quoi on peut commencer tout de suite.
Par exemple inscrivez vous comme donneur d'organes.
Parce qu'après tout, une fois dans l'au-delà vous n'aurez plus besoin de rien.
Devenez donneur d'organes et sauvez des vies.
C'est le plus beau cadeau que vous ferez: REDONNER LA VIE !!
On t'embrasse fort et Grégory et embrasse ma soeur, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Hommage de Cécilia Cara à Grégory   Hommage des artistes à Grégory EmptyVen 25 Fév - 0:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grégory Lemarchal, un jeune-homme talentueux et d'une gentillesse extrême... J'appréciais énormément Grégory...et suis, comme beaucoup de gens, très touchée par son départ soudain… Voilà pourquoi je tenais à laisser ce petit mot et à lui rendre un modeste hommage en mettant sur cette page notre duo...que j'ai eu grand bonheur à chanter...et qui restera gravé dans mon coeur...
"...et toucher les ailes des oiseaux..., Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau..." Je suis de tout coeur avec ses proches, sa famille, ses amis d'enfance et de la Star'Ac, qui doivent être très touchés également. Et tous les nombreux fans qui continueront à écouter et à faire connaître sa voix et son talent. Il nous a laissé un cadeau, sa générosité. Il est un exemple pour nous tous de simplicité, de détermination, de courage, et il a su à chaque interprétation de chanson nous emporter, nous transporter, nous émouvoir par son timbre, sa sincérité et son amour pour la musique. Je suis heureuse d'avoir connu un garçon aussi formidable! Merci Grégory pour ce duo et pour ce que tu nous a offert à tous. Belle route à toi là-haut...où tu dois déjà enchanter les anges de ta voix...
Au revoir...



Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Hommage de Lara Fabian à Grégory   Hommage des artistes à Grégory EmptyVen 25 Fév - 13:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis assise à la maison, il fait calme...
Je pense à Vous...
J'avais envie de vous écrire et de vous raconter un peu comment mon retour de Montréal s'est passé...

Je suis arrivée en Suisse où je participais à un concert privé pour Children Action en compagnie d’Arthur, Patrick Bruel, Dany Boon, Michel Boujenah, Elie Semoun et Catherine Deneuve. Ce spectacle, présenté par Nikos , a permis de récolter 7000 000 euros pour l'association. Ce jour là, on faisait rire et on chantait pour que des enfants à travers le monde trouvent la paix, la santé et un toit...

A cet instant même, un autre enfant précieux nous quittait...GREGORY LEMARCHAL...

Mon choc a été si grand que toute mon âme s'est tournée vers ma peine... Je n’ai chanté que pour lui... Mon Silence était une pudeur profonde et mon absence à l'émission qui lui rendait hommage , une façon pour moi de le vivre comme un recueillement...La demande qui m’avait été faite était d'aller 'Parler' et sincèrement je ne m'en sentais pas la force. J'aurais volontiers été chanter "Angel", mais la rapidité avec laquelle tout fut organisé ne le permettait simplement pas. Je voulais vous dire pourquoi vous ne m'aviez pas vue... voilà.

Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Hommage de Lionel Tim à Grégory   Hommage des artistes à Grégory EmptyVen 25 Fév - 13:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que dire ! Greg nos chemins se sont souvent croisés et j'avais plaisir a te voir meme je ne te le disais pas, j'espere que tu te plaira au paradis de toute façons ils aiment les belles voix la haut , un ange parmis les anges tu vas me manquer comme a pleins de gens , je te salut l'artiste je t'admire tjrs car je sais que de la haut tu nous regardes ,moi je vais me battre encore plus maintenant pour réussir , merci pour tout et j'espere que dieu te serre dans ses bras.



Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Hommage de Jonatan Cerrada à Grégory   Hommage des artistes à Grégory EmptyVen 25 Fév - 14:08


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ta gentillesse était palpable ... Ton talent une évidence ... Tu es partit pour un monde sans douleur ... Nous pensons tous à ta famille dans cette lourde épreuve mais toi , Toi , tu es parti pour gâter les anges ... N'oublions pas tes fans à qui tu laisses un grands vide.

Sois heureux là haut !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
wendy

wendy


Messages : 1630
Points : 1817
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : melun

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage des artistes à Grégory   Hommage des artistes à Grégory EmptyVen 25 Fév - 14:14

merci pour tes recherches tu est géniale
bisous
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Messages : 34
Points : 41
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 53

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage des artistes à Grégory   Hommage des artistes à Grégory EmptyMer 2 Mar - 18:49

un grand merci a jonathan pour son message
en homagge a gregory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gl23.forumeiros.com
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Autre message de Hélène Segara   Hommage des artistes à Grégory EmptySam 30 Avr - 7:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Après notre rencontre à la Star Ac', on avait gardé contact et on chantait souvent ensemble. Je l'invitais sur scène, on chantait en duo pour des associations. Il était toujours partant. Chanter, c'était toute sa vie ! Greg ne se plaignait jamais, ne se posait jamais en victime. Il positivait tout et prenait tout avec humour."


Dernière édition par patoune44 le Mer 15 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Message de Chimène Badi   Hommage des artistes à Grégory EmptySam 30 Avr - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je n'ai eu que de très bons moments sur scène avec lui. J'ai fait des duos avec des artistes avec lesquels je n'ai pas éprouvé ce que j'ai ressenti avec lui. Qu'il ait pu réaliser son rêve et vivre sa passion à 200% m'aide à me dire qu'il est parti."


Dernière édition par patoune44 le Mer 15 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Hommage de Patrick Fiori   Hommage des artistes à Grégory EmptyMer 25 Mai - 15:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par natou le Sam 27 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage des artistes à Grégory   Hommage des artistes à Grégory EmptyMer 25 Mai - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par natou le Sam 27 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
wendy

wendy


Messages : 1630
Points : 1817
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : melun

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage des artistes à Grégory   Hommage des artistes à Grégory EmptyMer 25 Mai - 15:49

J'adore la voix de Patrick Bruel merci taty pour cette vidéo bisous
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Autre message de Patrick Bruel   Hommage des artistes à Grégory EmptyMer 15 Juin - 22:30

je sentais qu'il avait une difficulté,mais il avait une telle pudeur, un tel talent et un tel sourire qu'il balayait tout ça d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage des artistes à Grégory Empty
MessageSujet: Re: Hommage des artistes à Grégory   Hommage des artistes à Grégory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage des artistes à Grégory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage de l'OM à Grégory
» Hommage de ses camarades de la Star Académy
» Grégory à la télévision (hors celles où il a chanté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: HOMMAGES RENDUS A GREGORY :: Hommage rendu par les artistes et ses amis-
Sauter vers: