GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode Empty
MessageSujet: Re: retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode   retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode EmptySam 5 Mar - 1:43

Gregory s'est rendu sur le plateau de la méthode Cauet où il a fait un petit interview.
Voici cet interview:

Cauet: Cela me fait très plaisir que tu sois là
Greg: moi aussi
Cauet: je le disais véritablement mais pour nous dès le début, c'était toi le vainqueur...
Greg: C'est gentil, merci !
Cauet: On le disait aux autres qui venaient ici. C'était terrible. Mais on disait que pour nous tu avais le plus de talent. Les autres le disaient aussi.
Greg: Oui c'est vrai qu'ils m'ont beaucoup soutenu. C'était très agréable au château.
Cauet: On est comment au moment de l'annonce de la victoire ?
Greg: Oh, la, la ! Il se passe tellement de choses, j'ai plein de périodes de ma vie qui ont défilé à mille à l'heure dans ma tête. Et après il y a toute la pression qui retombe et que je maintenais depuis quatre mois et ça fait un relâchement.
Cécile: Est-ce que t'es surpris ?
Greg: Oui je suis surpris ! J'ai bien tenu le rythme. Je me suis tenu à mes engagements que je m'étais fixé c'est à dire de progresser au château. Malgré tout ce que j'ai pu entendre comme questions par les journalistes, je suis reparti de 0 à chaque évaluation
pour pouvoir être le plus performant possible.
Cauet: Ils disaient quoi
Greg: Tu penses que tu touches les gens par ta voix ou par ta maladie, des questions qui saoulent un peu. Mais je pense qu'ils font leur boulot et que c'est normal qu'ils posent ces questions. J'aimerais maintenant que vu que l'aventure Star'Ac est terminée, on tourne
cette page de parler continuellement de la santé et place à l'artiste.
Cauet: Tu vis quoi à la suite ? Depuis un mois.
Greg: J'ai décompressé chez moi en Savoie, très important. Rechargé les batteries. Et puis de retour à Paris depuis le début de la semaine dernière. Et pour retrouver mes camarades pour les télés. Et cette semaine on réattaque le boulot pour l'album.
Cauet: Et les répétitions ?
Greg: les répétitions c'est pour mi-février, on commence.
Cauet: On n'arrête jamais alors
Greg: Non ! Mais faut savoir ce qu'on veut.
Cauet: Et la notoriété, peux-tu faire les mêmes choses ?
Greg: Non ! Je ne peux pas trop faire les mêmes choses pour le moment. Mais j'ai pu aller au cinéma, avec la casquette, c'était bien.
Cauet: Le fastfood ?
Greg: Non, j'ai même pas tenté.
Cauet: Comment c'est fini...
Cécile: Est-ce que t'as appris des choses sur toi-même ?
Greg: Normalement je suis quelqu'un qui manque de tolérance. Je suis très dur avec les gens comme je suis très dur avec moi-même. J'ai justement pu prendre du recul par rapport à ça. Je trouve que dans ce domaine-là je me suis amélioré, même si vers la fin, avec la fatigue c'était difficile. J'étais un peu dur avec Lucie et Hoda. Mais c'était bien, je suis content par rapport à ça. Et par rapport aussi au rythme que j'ai bien tenu.
Cécile: Est-ce qu'on se rend compte qu'on a plein de grimaces, de mimiques ?
Greg: J'en ai une, en regardant quelques quotidiennes, je suis toujours en train de me recoiffer.
Cécile: C'est pas le problème de Cauet !
Greg: Oui ça risque pas.
Cécile: Est-ce que tu te souviens de la phrase que tu avais dit. au jour de ta victoire ?
Greg: Oui merci la vie !
Cécile: Et l'autre que tu dédiais ta victoire à tous ceux qui t'avaient mis des bâtons dans les roues.
Cauet: ça c'est original., habituellement on dit : "je vous emmerde j'ai gagné" !
Greg: Sur le coup quand vous avez des coups durs avec des gens qui font des coups bas. Vous accusez le coup. Après vous vous rendez compte que vous puisez des forces supplémentaires pour vous surpasser. Faut toujours réussir à... On se rend compte avec le recul que sur le moment présent ça nous fait mal, mais après c'est vraiment bon.
Cauet parle du rock acrobatique.
Greg: Le rock acrobatique on porte quelqu'un ou vous faites carrément des acrobaties, vous envoyez la femme en l'air ...toup toup toup.
Cauet: J'avais pas fait le lien...
Greg: Le rock sauté c'est de lever la jambe le plus haut et d'être synchro avec sa partenaire.
A voix basse
Cécile: Est-ce que tu es célibataire ?
Greg: Oui
Cécile: C'est vrai ?
Greg: Oui
Cauet: t'a pas de copine ?
Greg: Non
Cécile: Mais avant tu avais une fiancé, tu l'as larguée pour entrer à la starac. T'as eu raison !
Greg: ce n'était pas une fiancée !
Cauet: C'était pas sérieux ?
Greg: ben non
Cauet: ça va lui faire plaisir !
Greg: ben et rire !
Cauet: J'ai lu dans la presse, que peut être... avec Lucie...
Greg: C'est faux, c'est une très bonne amie, c'est tout
Cauet: Donc tu es libre
Greg: Je suis libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode Empty
MessageSujet: Re: retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode   retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode EmptySam 5 Mar - 4:55

Grégory à la méthode Cauet le Jeudi 26 Octobre 2006

Cauet : Assis toi, Grégory Lemarchal. Oups la, tout l'équipe, Grégory, Maëva !!!
Maeva : Bonjour
Grégory : Bonjour Maëva
Cauet : ten vois des vedettes, hein. Tu té foutu de ma gueule pdt 2sec.
Maëva : non pas du tt je me permettrai pas
Cauet : Gregory lmaemarchal est ce kil chante ?$
Maëva : écris listoire
Cauet : oooooooooooooooooooooo
Grégory : pas mal

(Extrait de la chanson « Ecris l'histoire »)

Cauet : voila Grégory lemarchal ce soir avec l'Olympia 2006. Si vous l'aimé vous allez être content car il y a tout dedans. Alors la première fois que l'on est sur la scène de l'Olympia on ressent quoi ?
Grégory : Ben on ressent beaucoup de fierté et pas mal d'émotions
Cauet : c le mythique
Grégory : sa c sur. Oui. C très mythique Donc voilà je suis très fier pour ma première tournée d'être passé par l'Olympia
Cauet : et kan on voit marquer son nom pour la première fois sur la façade ?
Grégory : ben je me souviens kan j'étais passé dans le taxi qui m'emmené a la salle j voulais absolument passé devant pour voir ce que ça me faisais et c'est vrai que j'avais du mal a réalisé et c'est surtout après que je me suis rendu compte que je l'avais fait .
Cauet : Car faire l'Olympia c'est une chance
Grégory : Oui c'est pas offert à tout le monde
Cauet : t'es un vrai privilégier
Grégory : exactement
Cauet : tout le monde ne la pas fait (parle a Carine, Pierre et Anne-Laure et Houcine qui étaient aussi les invités de l'émission) d'ailleurs après la Star Academy vous l'avez pas fait.
Cauet pose des questions aux autres invités.
Cécile : oui un petit truc sur la façon de conduire, t'es rarement tu reste rarement scotché derrière les voitures, ta toujours tendance a doublé et un jour sur un élan de générosité tu té di je v faire la ligne blanche (Grégory rie) mais sauf k la voiture k ta doublé...
Grégory : j pas f qu'une ligne blanche je me sui servi dune voie pour tourné a gauche pour doublé 1 voiture qui roulé a 40km/h c'était limité a 70, c'était une grande ligne droite il faisait nuit il y avé personne donc j'ai fais la boulette de doublé é en doublant en fait je me suis pas rendu compte k c'était une voiture banalisée (rire du public) donc en en fait j'étais en train de doublé g remarqué gendarmerie donc ça f comme ça ... donc la ta le sang qui baisse un petit peu
Cécile : et la ta pas f un geste déplacé qui ...
Grégory : cété pas un geste déplacé m vu k cété la première fois k j'allé me faire arrêté par les flics j'ai eu un instant de panique en fait on g commencé a appuyé carrément a fond sur la pédale d'accélérateur, il a commencé a mettre les gyrophares et puis je me suis vite ressaisit et puis garé sur le bas chaussé et voila
Cécile : 1er délit de fuite
Cauet : et alors est ce qu'ils t'ont dit ?
Grégory : c pas bien
Cauet : a bon, tan k cé pas bien
Grégory : ils mont di k jété voila g reconnu les faits t ça ça c bien passé
Cécile : combien de points ?
Grégory : 2 points
Cécile : c pas bcp deux
Grégory : 2 et 90 euro d'amende
Cauet : il t'en reste encore dix
Grégory : on c pas en faite car ça arrive après coup on sen rend pas compte des fois kan on s f...
Cauet : des fois c la mauvaise surprise o j'en né plus !!!
Grégory : oué, ué avec les radars otomatiks et tt ça
Cécile : il t'en reste combien la,
Grégory : Euh? 8 Allé j pense
Cauet : ça va (demander aux autres invités si on tt leur points)
Bon alors Il y a kan mm une interview, nous avons retrouvé les documents exclusifs dans cette émission
Grégory : ah
Cauet : tu avez donné une interview a 7à 8
Grégory : oui
Cauet : et ns avons retrouvé la vraie version k tu as dis a 7 à 8
Grégory : oh la
Cauet : regardé documents exceptionnel c pas très joli, joli, joli. Le vrai Grégory Lemarchal regardez un document incroyable
Cécile : C'est moche !

(L'interview)

Cauet : Oh ben ! Ça va pas non! Non c'est vrai autant le reste est honteusement truqué (Grégory répond oui) que la derrière question est vraie. Bon tu lé trouve comment les dernier de la Star Ac'? Pas eux car c pas les dernier c'est les ancêtre (en montrant les académiciens)
Grégory : (souffle) oui je les trouve ça la promotion je trouve ça bien (parle en regardant le public) non si, si (Cauet crie) c'est vrai, si, si.
Cauet : (parle au public) Pourquoi vous riiez?
Omar le partenaire de Fred : Parce qu'il regarde pas, il ose pas le dire.
Grégory et Cécile : Non, non.
Omar et Fred : Dis-nous, tu fait comme nous tu regarde plus belle la vie sur France 3. On est tous pareils.
Cauet : Tu regardes pas tout quand même ? T'y es plus dedans.
Grégory : Non, je trouve quel a promotion en elle-même, elle est bien. Franchement.
Cécile : Tu trouves pas qu'il y a moins de bisous, moins de CSAS, moins de ...
Grégory : Moi je regardes plus les primes, je regarde pas trop les quotidiennes.
Cauet : Ils sont cuits, le sexe est totalement, cette année je crois que l'on est a pris sans coucouillettes et sans rien, je crois que tout est en panne. Non il se passe rien, j'ai beau regarde il se passe rien, ils embrassent pas, ils se touchent pas.
Grégory : Ca t'en sert rien.
Cauet : Mais on voit rien
Cécile : Mais attend,
Cauet : alors qu'a la bonne école, regardez moi ça (en montrant les autres). Ca fort niquer il y a quelques années. Ca sortais avec les jambes qui flageolées.

(Discussion avec les autres élèves)

Cauet : Il y a un nouveau jeu qui est arrivé dans cette émission qui a démarré la semaine dernière qui s'appelle le « Ke oui Ke non ».

(Le jeu)

Cécile: 17
Cauet: Oh non !!! Comme Saint Clerc.
Grégory : C'est bien.
Cauet: Je voudrais revenir, sur déjà regardé un film X tu as répondu « Ke non »
Grégory : Mais c'était vachement top rapide, non c'est « Ke oui »
Cauet : Ke oui par erreur un jour,
Grégory : oui
Cauet : je suppose que tu es tombé dessus comme ça.
Grégory : Maladroitement,
Cauet : Oui maladroitement, un pé timide oh je vais rentré le numéro de ma chambre. Oh !!! C'est parti, c'est parti.
Cécile : Excusez-moi, pourquoi vous n'assumé pas, les garçons, pourquoi vous mettez le compte du petit vie, pourquoi vous n'assumez pas ?
Cauet : J'assume, moi je n'ai pas de problème.
Bon en attendant, donc Grégory Lemarchal, Olympia 2006 il y a tout dedans, il y a du, il y a toutes les chansons du premier album
Grégory : Avec quelques reprises Voilà.
Cauet : D'accord, ben tiens, regardez un petit extrait de clip. Regardez !!!

(Extrait du clip « le feu sur les planches »)

Cauet : Le feu sur les planches, extrait de l'album Olympia 2006 que vous pouvez le retrouver chez vous. Faites lui un triomphe, Grégory !!! Ciao camarade.
Grégory : Merci
Cauet : Grégory Lemarchal !!! Ciao !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode Empty
MessageSujet: Grégory à la méthode Cauet   retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode EmptySam 5 Mar - 5:03

Le jeu "Ke oui, ke non" lors de l'émission de Grégory à la méthode Cauet du Jeudi 26 Octobre 2006.


Cauet : Ca te dirait un jour de l'an à la montagne ?
Grégory : Ke oui
Cauet : t'aimes bien la mousse au chocolat ?
Grégory : Ke non
Cauet : T'as déjà gagner au tiercé ?
Grégory : Ke non
Cauet : Tu prends plus de deux cafés par jour ?
Grégory : Ke oui
Cauet : T'as déjà piqué dans le porte monnaie de ta mère ?
Grégory : Ke oui
Cauet : t'as menti aujourd'hui ?
Grégory : Ke non
Cauet : t'a regardé un épisode de Hélène et les garçons ?
Grégory : Ke non
Cauet : T'as déjà fait l'amour dans un ascenseur ?
Grégory : Non
Cauet : T'as déjà fait une couleur de cheveux ?
Grégory : Ke non
Cauet : T'as déjà dormis tout habiller ?
Grégory : Ke oui
Cauet : Tu aimes le brocoli ?
Grégory : Ke oui
Cauet : t'as déjà regarder un film au cinéma en portugais ?
Grégory : Ke non
Cauet : t'as déjà eu les hémorroïdes ?
Grégory : Ke non
Cauet : T'as déjà regardé un film X ?
Grégory : Ke non
Cauet : Tu t'es déjà casser un bras ?
Grégory : Ke non
Cauet : Le soir, avant de dormir tu fermes ta porte à clé ?
Grégory : Ke oui
Cauet : avant de rentrer dans l'eau tu te mouilles la nuque ?
Grégory : Ke oui
Cauet : T'as déjà vu un matche de foot en salle ?
Grégory : Ke oui
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode Empty
MessageSujet: retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode   retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode EmptySam 5 Mar - 15:43

Génial merci Natou sa nous replonge un bon en arrière que du bonheur avec notre Ange Lilimamour merci les coeurs je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode Empty
MessageSujet: Re: retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode   retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode EmptyLun 6 Juin - 5:49

Je m'en souviens c'était lors de son 1er passage tv quelque jours après sa magnifique victoire à la star ac 4.J'adore celle -là aussi
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode Empty
MessageSujet: Re: retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode   retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode EmptyLun 6 Juin - 5:54

Ce n'est que magnifiques souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
ShihoArabiah

ShihoArabiah


Messages : 51
Points : 63
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26

retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode Empty
MessageSujet: Re: retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode   retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode EmptyVen 1 Juil - 10:13

Moi non plus je n'aime pas la mousse au chocolat, et j'aime le brocolis ... bref, c'est bien : ) !
J'ai vu l'interview en vidéo, sur wat.tv ... mais je nr crois pas que l'on puisse mettre des vidéos de ce site sur le forum ...


Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode Empty
MessageSujet: Re: retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode   retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode EmptyVen 1 Juil - 11:28

Je te rassure Louna bien sur que tu peux mettre des vidéos de wat.tv et d'autre site sur le forum.
Il suffit que tu prennes le lien et que tu fasses un copier-coller et ça marchera.
Regarde avant seulement si sur le forum cette vidéo n'a pas été déjà posté.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
Contenu sponsorisé





retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode Empty
MessageSujet: Re: retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode   retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retranscription interviews de Grégory par Cauet à la Méthode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses interviews de Grégory
» Grégory chez Cauet
» Interviews complètes de Grégory dans les magazines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: INTERVIEWS :: Interviews de Grégory-
Sauter vers: