GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Diverses interviews de Grégory EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Diverses interviews de Grégory EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Diverses interviews de Grégory EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Diverses interviews de Grégory EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Diverses interviews de Grégory EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Diverses interviews de Grégory EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Diverses interviews de Grégory EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Diverses interviews de Grégory EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Diverses interviews de Grégory EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diverses interviews de Grégory

Aller en bas 
AuteurMessage
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Diverses interviews de Grégory Empty
MessageSujet: Diverses interviews de Grégory   Diverses interviews de Grégory EmptyMar 30 Aoû - 22:35

L'image qu'on a de toi est celle d'un mec gentil, non ?
-oui, oui, propre sur soi, traquille, etc..(Rires)

Est-ce que c'est vraiment toi ca ?
-bien sur, je suis vraiment gentil. Mais j'ai aussi mon petit caractère quand même

Un caractère de cochon nous disait Lucie l'année dernière ?
-ha mais c'est clair ! (rires) Je le dis haut et fort, j'ai un caractère de cochon ! Je suis un taureau, j'ai des coups de sang régulièrement.

Qu'est ce qui te met hors de toi ?
-l'injustice en général. Ou alors les « amis » qui un jour profitent de toi mais qui le lendemain ne sont pas là quand tu as besoin d'eux.

As-tu déjà regretté de t'être emporté ?
-bien sûr, souvent même. Vu que je suis du genre impulsif et impatient je ne réfléchis pas avant de m'énerver. Et après coup, je me dis que j'aurais dû être plus tendre dans ma manière de dire les choses.

Parviens-tu à t'excuser ensuite ?
-ha ça oui, je ne suis pas du tout rancunier. Je suis prêt à discuter pour arranger les choses. Il faut pouvoir se comporter intelligemment quand même parfois. (rires)

Flagrant délit

T'es tu déjà fait prendre la main dans le sac ?
-oui, la toute seule fois que j'ai volé un truc j'avais 7 ans. J'avais piqué un paquet de bombons à la réglisse. Mais comme un con, j'avais mis le paquet dans mon pantalon. Alors forcément je suis sorti en marchant en canard. Pas très discret quoi ! La vendeuse m'a capté et m'a foutu les boules en prenant mon nom, mon adresse et en disant qu'elle allait téléphoner à mes parents. C'est la seule fois que je me suis aventuré à faire ce genre de conneries. Ca m'a servi de leçon. Je la vois encore me secouer et le paquet glisser lamentablement le long de ma jambe. (rires)

Parviens-tu à mentir pour te sortir d'une embrouille ?
-dans ce cas-là ça ne servait à rien, j'étais pris en flagrant délit. (rires) Sinon, j'arrive bien à faire l'anguille. Mais c'est pas vraiment mentir, c'est plutôt atténuer la vérité.

Tu n'as jamais eu de problème de conscience ?
-non, parce que ce n'est jamais rien de bien grave. Si c'est quelque chose d'important, je suis incapable de mentir. Par exemple, un jour on revenait d'une soirée en voiture avec des potes. J'avais laissé un autre conduire parce que j'avais bu deux, trois verres de trop. Il y avait la musique à fond, je bougeais, je bougeais..Et j'ai tapé mon pare-brise avec ma gourmette, ce qui l'a fissuré. J'ai voulu faire croire à mes parents que je m'étais pris un caillou. J'ai tenu trois jours, jusqu'à ce que mon père me dise : « c'est quand même bizarre, on dirait plutôt un coup qui vient de l'intérieur ». Alors j'ai avoué.

Et donc il t'arrive de boire des verres de trop ?
-(rires) Oui mais très, très rarement. Je n'étais pas complètement bourré non plus, hein ! Mais pour moi, il est hors de question de prendre le volant après avoir bu. Les gens ont trop tendance à l'oublier ça.

Les nerfs à vif

De quelle punition infligée par tes parents te souviens-tu particulièrement ?
là pas d'hésitation ! J'avais 10 ans. Ils m'avaient interdit d'aller assister au match de basket de l'équipe dont mon père était l'entraîneur. D'habitude je pouvais toujours l'accompagner, même quand j'avais cours le lendemain. Là, je n'ai pas pu. Et ils ont tenu bon malgré la crise que j'ai piquée dans ma chambre. Je m'en souviens encore, j'ai mis 3 jours à m'en remettre. J'avais les yeux qui sortaient des orbites tellement j'avais pleuré et hurlé !

Quelle bêtise avais-tu fait pour mériter ça ?
-je ne me souviens plus. Mais je suppose que j'avais dû casser quelque chose, ça m'arrivait souvent. Quand j'étais gosse, j'étais du genre à me passer les nerfs sur les objets et les casser sur le coup de l'énervement. Aujourd'hui j'essaye de taper sur des choses qui ne cassent pas ! (rires) Un punching ball ne me ferait pas de mal des fois !

Es-tu du genre bagarreur ?
-non, ça vraiment pas. Je me suis battu juste une fois quant j'avais 13 ans. Il y avait un mec qui n'arrêtaient pas de me charrier parce qui j'étais le plus petit de la classe. Il faut savoir qu'a ce moment là je faisais 1,50 m et que je devais peser à peine 45 kg tout mouillé tandis que lui faisait le triple de mon poids ! Il m'avait tellement mis les nerfs que je lui ai sauté dessus depuis le haut des escaliers J'ai réussi à le faire tomber, forcément..Mais bon, dés qu'il s'est relevé, il a riposté. Et heureusement que les autres sont venus nous séparer parce que sinon, j'en aurais pris plein la tronche ! (rires)

Au coin !

Comment étais-tu à l'école ?
-je n'étais pas du genre à tenir tête aux profs. Par contre j'étais toujours le premier à faire le con, ça oui. D'ailleurs quand il y avait du chahut et que le prof ne savait pas d'où ça venait, il disait systématiquement : « Greg, au coin ! » Dés que quelqu'un rigolait, ça tombait sur moi.

As-tu triché à l'école ?
-une fois, en math. J'étais au fond de la classe, bien caché, alors j'ai ouvert mon classeur et j'y jetais un petit coup d'œil de temps en temps. Juste pour quelques réponses, de quoi avoir la moyenne. Je n'ai jamais autant stressé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses interviews de Grégory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews de Grégory
» Interviews complètes de Grégory dans les magazines
» Diverses photos de Grégory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: INTERVIEWS :: Interviews de Grégory-
Sauter vers: