GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Humeur du jour de Juin 2011

Aller en bas 
+8
claude
patoune44
lilimamour
natou
AlexGregange
wendy
AccroauPetitPrince
valou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 21:57

Je vous souhaite à tous une bonne nuit et je vais aller faire de dormir
bisous à demain.
Ma Patoune tu m'as manqué ce soir, j'en ai pris l'habitude de nos petits délires la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 22:59

Comme une bete j'ai oublié d'éteindre l'ordi,alors cette fois ci j'y go

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:abd775ff:
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 6:43

bonjour tout le mond j'espère que vous avez bien dormi car il a fait chaud cette nuit chez nous on annonce de gros orage , je vous souhaite de passer un bon mardi , une pensée pour Céline et Lucie qui nous manquent beaucoup ,ma Natou pour le moment je reçois bien les notifications super gros bisous a vous tous Lilimamour bisous amitiés
Revenir en haut Aller en bas
mm86

mm86


Messages : 558
Points : 632
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 72

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 7:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon mardi à tout le monde. Ici grand soleil, il va encore faire très chaud !

J'espère que vous allez bien. Courage à ceux qui passent le brevet des collèges.

Bon début de vacances à Yann et Wendy, pour les autres ça approche vite.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 7:26

bonzour à tous,

J'espère que vous allez bien.

En effet Martine je me joins à toi pour souhaiter de bonnes vacances à Yann et Wendy.
Pour ma Solenne les vacances c'est vendredi 1er juillet, par contre Coralie ce n'est que le 29 juillet et la fatigue commence à se faire sentir pour elle.

Lili je suis contente pour toi que tu reçois bien les notifications lorsque l'on poste un message.
Tu as fait ce que je t'ai dit ou pas.

Petite pensée à Céline et à Lucie.
Je n'ai pas de nouvelles d'elles en ce moment mais je sais qu'elles ont besoin de faire un break avec le fofo, msn et l'ordi et je le respecte.
Elles savent ou me trouver si elles ont besoin.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 9:29

bonjour tout le mond
Comment Allez vous ?Moi pas ici il fais beau et chaud mais par moment il y à un peu d'air j'espère que vous avez passer un bon week-end et et une bonne journée d'hier .Enormes penséées à Céline et Lucie qui nous manque trop .Ma Martine je te remercie d'avoir mis tes photos et résumés de la journée entre amis .Merci beaucoup pour tout ce que vous me dites ça me touchent énormement .Voila je vous embrasse tous trés fort en vous souhaitant une bonne journée bisous bisous :abd775ff: On se sent bien ici je vous adore Amis pour la vie pleurer
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment allez vous ?
Moi ça va.
Il fait encore très chaud.
J'ai hâte d'être à Jeudi je vais revoir mes amis du spectacle.

Je vais vous mettre comment c'est passé ma journée de dimanche dans faites nous découvrir votre ville.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 20:05

bonsoir

C'est vrai qu'il fait très chaud,ce matin a 5 heures du matin il y'as eu de gros orages,Natou j'ai pas eu peur
Sinon tout vas bien,ma petite Daisy vas bientot accoucher
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patoune,Natou,Justine,Alex, Lili,Bérangère,Martine et aux autres membres et :merci10: d'avoir poster
bisous a demain sauf si on me pique pas l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 2:34

Je vous souhaite à tous de continuer vos rêves moi je vais rejoindre les bras de morphée et ma Patoune aussi ha ha ha du moins je l'espère.

Bisous et à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 3:03

bonne nuit à vous tous, je pense que vous êtes toujours au pays des rêves
Contente que tu sois revenue Martine pour que tu puisses nous faire partager ton long séjour en Savoie
Dis donc, Natou, je suis grande, je fais ce que je veux ha ha ha
bisous à tous et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mm86

mm86


Messages : 558
Points : 632
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 72

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 4:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certaine se couche à l'heure ou les autres se lève, je vois.ha ha ha

Bon mercredi à tous et toutes

Ici encore du soleil mais moi chaud, ouf on peut enfin respirer.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 7:40

Bonjour je viens vous souhaiter une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chez nous de la pluie et moins chaud , une douce pensée pour Céline et Lucie qui nous manque beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 9:58

salut la compagnie
J'espère que vous allez bien .ici il ne fais pas beau ni chaud
je vous souhaite à tous une :bonne-journee:et un bon mercredi .Enorment pensées à Lucie et à Céline bisous bisous :abd775ff: On se sent bien ici je vous adore amitiés Amis pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne suis pas venue hier soir car l'orage a pété fort.
Aujourd'hui il fait moins chaud on peut respirer.
C'est mon dernier jour chez mes parents.
Ca m'a fait du bien l'air de la campagne.
Ce soir je travaille de 19h30 à 3h.

Contente Valou que Daisy va bientôt avoir ses bébés.
Ben Vicky on pense qu'elle a des bébés de Spike mais papa ne veut pas en garder.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 7:35

salut la compagnie ?

J'espère que vous allez bien.

A Châteauroux le soleil est au rendez vous mais ce matin il fait un peut plus vrai, ce n'est pas plus mal.
Ce soir je ne serai pas sur le forum car j'assiste au spectacle "Son et lumière " à l'école de Solenne à 21h.
Je laisse les clés du forum en espérant que vous serez plus nombreux qu'hier soir car j'avoue que j'étais bien seule triste
Ma Patoune tu me manques énormément sur msn le soir mais je sais que tu dois partagé ton ordi avec Yann ce qui est tout à fait normal.
J'en ai profité pour faire la création pour ma coco pour son anniversaire aujourd'hui et quelle galère.
Je n'arrivais pas à me concentrer car j'avais beaucoup de choses dans la tête.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 17:41

bonjour tout le mond
Comment allez vous ?Moi ça va surtout que là en ce moment je suis en train de vous écrire depuis mon PC portable eh oui je peut enfin passer plus de temps avec vous j'ai réussi enfin à me connecter et dieu c'est combien j'ai eu du mal à me connecter enfin bref j'espère que vous avez passez une bonne journée moi ça été .Ma Coco je te souhaite un trés bon et heureux anniversaire ma belle que ce jour si particulier pour toi t'apporte ,la joie ,le bonheur ,la santé et tout ce dont tu souhaite le plus au monde et profites à fond de ce jour là entourée de tout ton entourage .Enormes pensées à Lucie et à Céline .Voila je vous embrasse tous trés fort et je vous souhaite une bonne soirée . bisous bisous :abd775ff: On se sent bien ici je vous adore amitiés Amis pour la vie anniversaire bon anniversaire encore à Coco
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 18:08

: Bonsoir j'espère que vous avez passé une très bonne journée moins chaude que les autre jours , ma Natou je te souhaite de passer une bonne soirée a l'école de Soso , une pensée pour notre Céline et Lucie qui me manquent beaucoup je leurs fait de gros bisous et je vous souhaite de passer une très bonne soirée bisous a tous Lilimamour bisous amitiés
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 18:18

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Je vais au spectacle "son et lumière" à l'école de Solenne.
Je me connecterai surement lorsque je serai rentrée mais vous serez au pays des rêves à moins que ma Patoune soit ce soir sur l'ordi si c'est à son tour de l'avoir.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyVen 1 Juil - 3:20

bonjour tout le mond
J'espère que vous allez bien désolè si je suis si matinale mais je n'arrive vraiment pas à dormir en ce moment .Na Natou d'amour j'espère que tu as passé une bonne soirée hier soir ça du étre plus que magnifique .Ma Coco J'espère que tu as bien profiter de ta journée et de ta soirée d'hier et que tu as été gater par toute ta famille .Enormes pensées à Lucie et à sa douce .Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne journée désolè si c'est en avance mais comme je pense que je ne pourais pas passer je le fais maintenant bisous bisous :abd775ff: On se sent bien ici je vous adore amitiés Amis pour la vie et au fait ma juju d'amour je te remercie encore du plus profonde de mon coeur pour le super beau cadeau que tu m'as fais tu es vraiment trop adorable ça m'as fais hyper plaisire de t'avoir parlé sur MSN j'étais vraiment trés contente je t\'aime trop ma belle ne changes surtout pas restes toujours tel que tu es
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyVen 1 Juil - 7:13

bonjour tout le mond j'espère que vous allez bien , que se passe t'il Bérengère tu n'arrive pas a dormir c'est peut être la chaleur , ma Natou as tu passé une superbe soirée hier je souhaite de bonne vacance a ma puce wendy et ma Soso et a tout ceux qui sont en vacance a partir d'aujourd'hui, ma Valou j'espère que tu vas bien je n'ai plus eu de tes nouvelles , une pensée pour Céline et Lucie a qui je pense très fort , je vous souhaite de passer une bonne journée chez nous se sera sans le soleil pour le moment bisous lilimamour bisous amitiés
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Messages : 767
Points : 859
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : ANICHE

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 EmptyVen 1 Juil - 7:57

coucou TOUT LE MONDE VOUS ALLER BIEN MOI CAVA MA BÉRENGÈRE JE SUIS TRÈS CONTENTE QUE TON CADEAU TE PLAISE Amis pour la vie NATOU J ESPÈRE QUE LE SPECTACLE SES BIEN PASSER VOILA JE VOUS SOUHAITE A TOUT UNE BONNE JOURNÉE bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour de Juin 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour de Juin 2010
» Humeur du jour d'octobre 2011
» Humeur du jour de Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: VIE DU FORUM :: Humeur du jour-
Sauter vers: