GREGORY, MON ANGE MA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREGORY, MON ANGE MA VIE

j'ai créé ce forum pour tous les fans de Grégory Lemarchal afin qu'il reste vivant dans nos vies et dans nos mémoires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» voici ma tête
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptySam 18 Avr - 11:23 par solenne

» Règlement du forum
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 4:58 par crystal32

» Bonjours je suis nouvelle sur se forum
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 12:33 par lafouineducgm@yahoo.fr

» Etienne Goblet
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 9:22 par mm86

» Grégory dans la comédie musicale Adam et Eve
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 16:56 par bbvideo

» Creations de Sendra
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 15:19 par sendra54

» Humeur du jour de Decembre 2013
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 20:18 par solenne

» Grégory au château
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 23:49 par rapsodie19

» Prestations de Grégory sur le 1er prime
Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 20:38 par ophelie12

Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour de Juin 2011

Aller en bas 
+8
claude
patoune44
lilimamour
natou
AlexGregange
wendy
AccroauPetitPrince
valou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 20:42

Bonsoir à tous,
Je souhaite à mon tour une bonne fête à tous les papas du monde et en particulier au mien que j'aime de tout mon coeur et qui me le rend au centuple !!!!
J'ai aussi bien-sûr une pensée toute spéciale pour Mr Lemarchal ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alex, j'espère que ta représentation s'est bien passée ; on attend tes impressons avec impatience
Petite pensée pour Martine, Céline et Lucie qui nous manquent beaucoup
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 8:31

bonjour tout le mond j'espère que vous avez passé un bon weed ken chez nous c'est sous la pluie depuis samedi un peut marre de se temps , Alex j'espère que tout c'est bien passé comme le dit notre Patoune on attend avec impatience tes impressions , je vous souhaite de passer un bon lundi courage les vacances approches bisous Lilimamour bisous
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 11:33

salut la compagnie

Comment allez vous en ce début de semaine, je l'espère bien.

Alors ma Patoune tu n'es pas trop fatiguée, la nuit a été courte mais je crois que là on a battu notre record ha ha ha
Tu as dormi combien d'heures toi, moi j'ai dormi 1h30 ha ha ha
On sait ce que vous allez nous dire les filles.

Moi ce soir je vais voir ma Solenne chanté, je serai de retour vers les 23h je pense.
Je vais essayer de filmer les chanteurs en herbe.

Petite pensée spéciale à ma Céline et ma Lucie.

Je vous souhaite une bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
AlexGregange

AlexGregange


Messages : 2685
Points : 3192
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 14:14

salut la compagnie
J'espère que vous allez bien.

Bon courage Soso pour ce soir.
Je penserai à toi.
Ca va pas trop de trac ?

C'était génial hier.
Plus de 400 personnes venue nous voir.
Alors qu'on avait prévu environ 100 donc c'était plus que génial.
Je vous expliquerai ma journée un peu plus tard à la suite dans faites nous découvrir votre ville.
Car là j'ai le blues la troupe me manque déjà.
C'est dur de se dire au revoir après avoir travailler ensemble pendant 9 mois d'affiler.
Même si je sais que l'on va se revoir.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Ce soir je travaille de 19h à 3h.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 9:12

bonjour tout le mond

Alors quoi de neuf ? Ici ça vas Claude sens ses vacances arrivés,il as hate,notre fille arrete le 24-06,elle as rendu tous ses livres hier
Je vous souhaite une bonne après-midi,malgré le temps gris et vous fait de gros
bisous
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 10:10

bonjour tout le mond
Comment allez vous ?Moi ça va ici il fais beau mais pas trés chaud .j''espère que vous avez passer un bon week-end et une bonne soirée d'hier .Moi ça été .Ma Alex comment c'est passer ton spectacle ?Je pense que ça été et que tu n'as pas eu trop le trac .Comment c'est passer la soirée de dédicace de samedi soir ?J'imagine que sur le salon il y à eu beaucoup de monde et qu'il y à énomément D'émotion et de larmes qui ont du couler .Voila je vous embrasse tous trés fort en vous souhaitant une bonne fin de matinée et un bon début d'aprés-midi .Gros

bisous à tous je pense trés fort à vous tous et je vous adorent tous trés fort :abd775ff: On se sent bien ici je vous adore amitiés Amis pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Messages : 767
Points : 859
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : ANICHE

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 17:47

salut tout le monde jespere que vous aller bien moi bof je me suis fait un truc avec mon bras aji tres mal mais je pense a vous et a notre l\'ange grégory et je vais mieux j espère que votre journée ses bien passer je vous adore bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 20:10

Je viens souhaiter une très bonne nuit,car aujourd'hui je suis creuver,je prépare le mariage de ma petite cousine qui se marie Samedi,entre les robes de mariées,les décos des voitures,trouver une salle pour contenir 500 personnes ça me fatigue
Je vous fais de gros bisous et vous dit a demain
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 21:06

Valou je m'excuse de te le dire mais comment cela se fait il que tu dois trouver la salle des fêtes pour 500 personnes et que tu t'y prends que maintenant.
C'est gros ton histoire et comment se fait il que c'est toi qui s'en occupe et non ta cousine quand aux robes de mariées normalement c'est à la mariée de choisir sa robe, pourquoi tu t'occupes de cela à sa place et tu dis je cite" les robes de mariées, elles sont combien à se marier.
Moi personnellement si je venais à me marier je n'aimerai pas que ce soit ma cousine qui s occupe de la préparation de mon mariage.
Je te pose toutes ses questions car je pense que je ne serai pas la seule à trouver ton message étrange et je me fais leur porte parole ha ha ha
bisous Valou
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 21:46

Je vais te répondre sincèrement Natou,ça fait 1 semaine que melle as décidé que ça serais que moi pour l'aider.
Ma cousine est chiante,aux niveaux des robes elle change d'avis sans arret.
En plus sa mère ne veux pas l'aider,et moi comme une bonne poire,j'ai dit oui
Claude et Dydy me disent stoppent;enfin j'ai trouvé la salle ce matin mais vas se débrouiller pour la déco.
Voila tu connais l'histoire,car melle sait que Claude pouvais avoir une salle pas trop chère.
Mais en plus dans l'histoire figure toi elle nous demande de payer notre repas,c'est honteux de voir ça moi quand elle venue au mien j'ai rien demander

:abd775ff: :abd775ff: :abd775ff:

au dodo
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 0:17

J'espère que votre journée s'est bien passée.

Pour petite info, Patoune a des problèmes avec sa connection internet donc ne vous inquiétez pas de son absence.
Elle est dans un état pitoyable sans venir sur le forum, elle pète un plomb la pauvre et c'est moi une pauvre innocente qui en bave sur msn.
Elle m'en fait voir de toutes les couleurs et je supporte ça s'en rien dire ha ha ha

Je vous souhaite à tous une bonne nuit.
Petite pensée à Céline et Lucie.
bisou valou
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 8:31

bonjour tout le mond
Comment allez vous ?moi ça va .Ici il ne fais pas beau du tout ni chaud et il pleut beaucoup .Ma pauvre Valou d'aprés ce que j'ai lu ça ne doit pas étre drôle en fait tu es comme moi une vrai bonne poire .cet aprés-midi je vais acheter mon nouvel ordinateur enfin aprés étre rester sans ordi pendant des jours et en même temps je vais acheter le pack office comme ça de sur j'aurai les mises à jours .Céline et Lucie Vous nous manquez trop j'espère que vous allez bien je vous embrasses je pense trés fort à toute les 2 Revenez vite sur le Forum .Voila je vous embrasse en vous souhaitant une bonne journée je pense trés fort à vous tous et je vous adorent plus que tout au monde bisous bisous :abd775ff: On se sent bien ici je vous adore amitiés Amis pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 8:54

Miracle ! ce matin je peux accéder enfin à Internet mais pour combien de temps, c'est bien ça le problème !!!!
A ce que je vois, Natou, tu profites que je ne puisse pas me défendre pour te moquer de moi une fois de plus ha ha ha mais tu sais très bien que je vais me venger et tu vas en baver ma belle ha ha ha
Valou, c'est vrai que c'est bizarre de préparer un mariage 5 jours avant la date fatidique ; pour moi ça a pris un an pour tout mettre en place !
Je vous embrasse tous très fort en espérant pouvoir revenir très vite
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 11:17

salut la compagnie

Je vois que l'enquiquineuse de première classe est revenue pour un court instant car de nouveau sa connection va faire des siennes.
Comment ça tu vas te venger c'est inimaginable cela il y a plus de respect, j'attends avec impatience ha ha ha je m'occupe de Yann en premier et après de ton cas. j\' suis crampé à l'avance.

Bérangère je suis contente pour toi que tu puisses avoir ton nouvel ordi cet après midi.
C'est super pour toi.

Ma Lili je suis heureuse de t'avoir parler hier et je suis soulagée que tu sois rassurée.
Tu vois de quoi je parle ma belle.
Au fait comment va ta gorge, tu tousses toujours ou ça commence à se calmer.

Patoune tu vois moi ça met plus de temps que toi les préparations du mariage elle est trop bonne bientot 21 ans.
Normal dans un sens car on en a pas envie, on vit dans le péché comme le dit si bien Yann.
Je comprends avec le nom de famille que j'ai j\' suis crampé je l'aime bien alors je le garde et au passage ça amuse bien une certaine personne que je ne nommerai pas mais qui se reconnaitra si elle passe sur le forum ha ha ha

Je vous souhaite une bonne journée.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 12:37

salut la compagnie j'espère que tout le monde va bien ici toujours de la pluie et temps très frais et bien Valou elle en a de la chance ta cousine de t'avoir mais c'est quand même un peut fort que tu paies ton repas avec tout se que tu fais moi sa n'irait pas comme cela ,oui ma Natou je vois se que tu veux dire tout va bien et pour ma gorge j'ai une grosse irritation , contente ma Patoune que tu ailles put récupérer internet pourvu que sa dur , Bérengère je suis logé a la même enseigne que toi pour le temps , je vous souhaite de passer un bon après midi , une pensée pour ma Céline et Lucie gros bisous Lilimamour bisous amitiés
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Messages : 1630
Points : 1817
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : melun

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 13:30

bonzour

Ici il fait gris et oui les filles maman est une trop bonne poire,mais trop gentille avec sa cousine qui le mérite pas;mais bon c'est la vie
Nous pensons très fort a Lucie et Céline qui j'espere reviendrons vite parmis nous
Alors Patoune des problèmes de connection?
Je vous souhaite une bonne après-midi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 14:36

Juste un petit mot pour vous rappeler qu'aujourd'hui est un jour important car c'est LA JOURNEE NATIONALE DE REFLEXION SUR LE DON D'ORGANES
C'est le moment ou jamais pour chercher des informations et pour vous décider au cas où vous ne l'auriez pas encore fait
Merci à tous de prendre quelques minutes de réflexion qui peuvent sauver la vie de personnes malades
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Messages : 767
Points : 859
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : ANICHE

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 16:39

salut la compagnie comment vous aller moi cava valou ta cousine fait fort j espère que tu vas tend sortir je vous adore tous bisous bisous bisous bisous de moi et grégory
Revenir en haut Aller en bas
lilimamour

lilimamour


Messages : 2490
Points : 3032
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 70
Localisation : Belgique,Liège

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 7:34

bonjour tout le mond j'espère que tout le monde va bien chez nous toujours pareil le temps je vous souhaite de passer un bon jeudi bisous Lilimamour bisous
Revenir en haut Aller en bas
AccroauPetitPrince

AccroauPetitPrince


Messages : 1984
Points : 2127
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Rambouillet

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 10:41

salut la compagnie
Comment allez vous ?Moi ça va.Ici il fais beau il y à du soleil mais ça dépend des moments
Hier j'ai acheter mon nouvel ordi mais j'irai le chercher que demain apres-midi parce -qu'il vas me faire tout c'est à dire le tranferes des donners de mon anciens portables ,il va me mettre le pack office enfin tout quoi .Céline et Lucie vous nous manquez trop vivement que vous reveniez vite .Voila Je vous embrasse tous trés fort en vous souhaitant un bonne aprés-midi et Patoune je suis trés contente de te retrouver sur le forum comme nous tous bisous bisous :abd775ff: On se sent bien ici je vous adore amitiés Amis pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3753
Points : 4352
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 53
Localisation : melun

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous toutes

Et merci beaucoup ma Natou d'avoir été a mon écoute hier après-midi,c'est fait ce que tu m'as dit je commence Lundi
Je vous fais de gros bisous a ce soir si melle Dydy ou mister Claude squatte pas l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
ShihoArabiah

ShihoArabiah


Messages : 51
Points : 63
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 12:40

bonzour !!!
Aujourd'hui, je vais très bien, sachant que j'ai fini l'école ... je suis chez moi à me reposer depuis ce matin ... c'est l'été, le soleil revient après plus ne semaine de pluis ... voilà ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 22:19

Un petit bonsoir à vous tous et surtout à Patoune qui va passer sa nuit là pause pipi j\' suis crampé
Sans rancune ma belle.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
patoune44

patoune44


Messages : 5526
Points : 6575
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Près de Nantes

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 22:28

Merci pour tes douces pensées ma Natou ! dis, si je me sens mal, tu pourras me donner le n° de téléphone d'un pompier, s'il te plaît ? ça serait super gentil et tu feras bien ça pour ta super copine, non ? ha ha ha
Sans rancune
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
natou
Admin
natou


Messages : 7303
Points : 9065
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 53
Localisation : châteauroux

Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 22:35

Ma belle, je suis rancunière ha ha ha je ne prête pas moi.
Dis donc ma Patoune tu arrêtes un peu, tu as ce qu'il faut auprès de toi une certaine personne t'aidera volontiers.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorymonange.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour de Juin 2011   Humeur du jour de Juin 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour de Juin 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour de Juin 2010
» Humeur du jour d'octobre 2011
» Humeur du jour de Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREGORY, MON ANGE MA VIE :: VIE DU FORUM :: Humeur du jour-
Sauter vers: